ASM 2022/2023
Posté 21 novembre 2022 - 09:38
Au final, il y a tellement de fin de contrat, qu'il est difficile de faire une lecture de futur recrutement. Au moins le staff et les dirigeants ont une fenêtre rare pour remodeler, apporter de la fraîcheur, combler les carences.
De mémoire, on a en fin de contrat : falgoux (à prolonger je trouve), pelissie, fourcade, lavanini, lapandry, fisher, ituria, lee, yato, cancoriet, v tonder et penaud...j'en oubli sûrement.
- speeder et Silhouette aiment ceci
Posté 21 novembre 2022 - 10:00
En regardant un peu notre début de saison, plus qu'un pilier droit, c'est un gaucher qu'il nous faut pour suppléer et challenger falgoux.
Au final, il y a tellement de fin de contrat, qu'il est difficile de faire une lecture de futur recrutement. Au moins le staff et les dirigeants ont une fenêtre rare pour remodeler, apporter de la fraîcheur, combler les carences.
De mémoire, on a en fin de contrat : falgoux (à prolonger je trouve), pelissie, fourcade, lavanini, lapandry, fisher, ituria, lee, yato, cancoriet, v tonder et penaud...j'en oubli sûrement.
T Lavanini a l 'air un peu dans les cordes , on a assisté au minimum syndical ...
Kremer...égal à lui- même , énorme potentiel mais alors la discipline c 'est pas son truc et en plus pas avec le dos de la cuillère...ce côté-là est quand même très ennuyeux en plus de cette absence en sélection....peut-être aussi une des raisons pour ne pas être prolongé au Stade Français !
Pour nous laisser filer Arthur me parait assez inconcevable...notre Capitaine quand même !
Pour Damian , c 'est aussi assez ennuyeux si cela se confirme....
Posté 21 novembre 2022 - 10:18
T Lavanini a l 'air un peu dans les cordes , on a assisté au minimum syndical ...
Kremer...égal à lui- même , énorme potentiel mais alors la discipline c 'est pas son truc et en plus pas avec le dos de la cuillère...ce côté-là est quand même très ennuyeux en plus de cette absence en sélection....peut-être aussi une des raisons pour ne pas être prolongé au Stade Français !
Pour nous laisser filer Arthur me parait assez inconcevable...notre Capitaine quand même !
Pour Damian , c 'est aussi assez ennuyeux si cela se confirme....
on est au déla de l'ennuyeux quand même pour Penaud que ce soit en terme de qualité du joueur ( on parle quand même d'un ailier TOP mondial) que d'image du club pour le futur ...
- jm12 aime ceci
Posté 21 novembre 2022 - 11:24
En outre, on pourrait se poser des questions sur les garanties sportives apportée à penaud pour lz convaincre.
Bref...on y verra plus clair au gré des prolongations
Posté 21 novembre 2022 - 13:06
Personnellement je suis très inquiet sur le poste de 10 ,
j'aimerai tellement un Jalibert, il serait tellement bien dans notre jeu. (pour moi il est le meilleur 10 français même quand Ntamack est au top)
Oui, mais les internationaux de l'EDF à l'ASM... c'est sur youtube et c'était avant (mis à part Penaud, voir Raka)
Posté 21 novembre 2022 - 13:33
Posté 21 novembre 2022 - 15:27
Oui, mais les internationaux de l'EDF à l'ASM... c'est sur youtube et c'était avant (mis à part Penaud, voir Raka)
Voir Bibi
Voir Tixeront
Voir Jauneau
Voir Boudou
Voir Simutoga
Voir M'Foudi
Voir Fall
Voir Darricarrere
Voir Zézé
L'avenir est certainement + porteur que le présent
- Eria et Grand Chelem aiment ceci
Posté 21 novembre 2022 - 19:15
Posté 21 novembre 2022 - 19:20
L'avenir.Cest qui zeze ?
Mais aussi le présent, dans son cas !
Posté 17 décembre 2022 - 20:04
Vu les longues indisponibilités en 3e ligne, il faudrait se pencher sur le recrutement d'un joueur supplémentaire.
Posté 17 décembre 2022 - 22:14
- Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 17 décembre 2022 - 23:03
Posté 17 décembre 2022 - 23:06
Après faut quand même bien reconnaître qu'il a surtout sorti ses gros matchs avec l edf depuis 2 ans.
Posté 17 décembre 2022 - 23:06
D'habitude tu apportes des réponses, pas des questions, mon cricri d'amour.Est-ce que penaud est déjà parti dans sa tête ? Sera til à Brive vendredi ?
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)