Oui tu as raison, je me suis mal exprimé...
Disons que je n'ai pas encore vu la cellule recrutement et le staff très offensif depuis l'arrivée de guillon.
Même que ça fait peur....
Posté 13 novembre 2022 - 10:58
Oui tu as raison, je me suis mal exprimé...
Disons que je n'ai pas encore vu la cellule recrutement et le staff très offensif depuis l'arrivée de guillon.
Même que ça fait peur....
Posté 13 novembre 2022 - 15:41
Quelqu'un a t-il des nouvelles de François Carlo Mey ? Est-il blessé ? il ne fait aucune feuille de match avec les espoirs..
Et samuel M'Foudi ? lui était blessé mais jusqu'à quand était prévue son indisponibilité ?
Posté 13 novembre 2022 - 20:10
Quelqu'un a t-il des nouvelles de François Carlo Mey ? Est-il blessé ? il ne fait aucune feuille de match avec les espoirs..
Oui il est blessé
Posté 13 novembre 2022 - 21:17
Oui il est blessé
Posté 13 novembre 2022 - 22:52
Posté 14 novembre 2022 - 07:31
Ptain mais y a quand même un problème de préparation ds ce club tous les gars qui arrivent se petent.
On aimerait effectivement avoir un véritable diagnostic. Certains arrivent encore à croire qu'il n'y a pas plus de blessés à l'ASM qu'ailleurs, c'est peut être pour cela qu'aucun véritable diagnostic n'est entrepris...
Posté 14 novembre 2022 - 07:39
Oui il est blessé
Posté 14 novembre 2022 - 08:41
On parle ici des valide, c'est moins long !
Posté 14 novembre 2022 - 09:00
On en est à 9 clubs et non des moindres qui se renforcent avec des joueurs du championnat anglais.
Et si on se réveillait? Piliers, 3e ligne, où on manque de monde et/ou de qualité.
Posté 14 novembre 2022 - 09:08
On aimerait effectivement avoir un véritable diagnostic. Certains arrivent encore à croire qu'il n'y a pas plus de blessés à l'ASM qu'ailleurs, c'est peut être pour cela qu'aucun véritable diagnostic n'est entrepris...
Heureusement que tu mets "peut-être"
C'aurait été un poil exagéré sans ça...
Posté 14 novembre 2022 - 09:21
On en est à 9 clubs et non des moindres qui se renforcent avec des joueurs du championnat anglais.
Et si on se réveillait? Piliers, 3e ligne, où on manque de monde et/ou de qualité.
A t'on de la marge de SC ?
Le cas Lapandry n'a pas été réglé
Malgré tout, je pense que Oui
UBB n'avait pas remplacé Woki parti au dernier moment
Toulouse était en StandBy depuis le départ non compensé de Arnold / Tekori (Roumat remplaçant Miquel)
Le SF n'avait pas remplacé Laumape
LR trop juste en 3eme ligne avec Gourdon / Vito / Liebenberg qui arrêtent et seulement Tanga en arrivée
Edit Racing, incompréhensible de se renforcer avec un pilier droit pour moi; pour ne pas que les autres le prennent ? Pour eux, ils ont de la marge avec l'arrêt de Vakatawa dans les 3 meilleurs salaires du Top14 (renfort avec Sailli + Wade, 2 joueurs sans club)
Je n'ai pas en tête les autres ?
Posté 14 novembre 2022 - 09:49
A t'on de la marge de SC ?
Le cas Lapandry n'a pas été réglé
Malgré tout, je pense que Oui
UBB n'avait pas remplacé Woki parti au dernier moment
Toulouse était en StandBy depuis le départ non compensé de Arnold / Tekori (Roumat remplaçant Miquel)
Le SF n'avait pas remplacé Laumape
LR trop juste en 3eme ligne avec Gourdon / Vito / Liebenberg qui arrêtent et seulement Tanga en arrivée
Racing, incompréhensible de se renforcer avec un pilier droit ? pour ne pas que les autres le prennent ? Pour eux, ils ont de la marge avec l'arrêt de Vakatawa dans les 3 meilleurs salaires du Top14 (renfort avec Sailli + Wade, 2 joueurs sans club)
Je n'ai pas en tête les autres ?
arrête d'argumenter, c'est un scandale, c'est tout
Posté 14 novembre 2022 - 09:54
arrête d'argumenter, c'est un scandale, c'est tout
Tous nos concurrents se renforcent, nous non.
Un peu l'histoire des 3 dernières saisons.
Posté 14 novembre 2022 - 11:03
Posté 14 novembre 2022 - 11:27
Kock au stade français c est un joker médical à la fin de l année il est libre.
A voir pour les autres contrat, mais mis à par Biggard au rct qui signe pour 3 ans les autres j ai pas vu de contrat long de signer
Le 3eme ligne du Stade Toulousain des Wasp c'est aussi seulement un joker medical de Cross ?
APres ils les engagent en joker medicaux pour ne pas avoir à les compter dans les salarys caps. La saison prochaine, il vont essayer de les intégrer à leur effectif peut etre...
0 members, 8 guests, 0 anonymous users