ASM 2022/2023
Posted 31 October 2021 - 19:42 PM
On savait bien que jusquen juin 2023 ce serait délicat, alors on patiente et on espère que le club saura se réinventer et investir dans les nouveaux Parra, Lopez, Lee, Fofana etc pour avoir un avenir aussi glorieux que les quasi derniers 15 ans passés !
Mais faudra pas se louper car les autres ne nous attendent pas
- Velveteethol and RCV06 like this
Posted 31 October 2021 - 19:53 PM
Ha ben c'est pas Lee Byrne c'est clair, mais lui il plaisait pas non plus justement parcequ il était tr op austère
Moi je l'aimais bien.
Matsushima pour moi c'est à l'aile.
A l'arrière il brille dans une équipe qui roule sur l'adversaire, mais sa défense, mon dieu.
- RCV06 likes this
Posted 31 October 2021 - 21:57 PM
Moi je l'aimais bien.
Matsushima pour moi c'est à l'aile.
A l'arrière il brille dans une équipe qui roule sur l'adversaire, mais sa défense, mon dieu.
Un peu comme TNW.
Posted 31 October 2021 - 22:41 PM
Posted 31 October 2021 - 23:13 PM
Si Parra s'en va, il faut prendre Coly
7 essais en 7 matchs avec Mont de Marsan
Par contre sous contrat jusqu'en 2025 donc il va couter une blinde. Mais vu son talent il va pas rester longtemps en PROD2
Posted 31 October 2021 - 23:34 PM
Par contre sous contrat jusqu'en 2025 donc il va couter une blinde. Mais vu son talent il va pas rester longtemps en PROD2
Avec le départ de Parra ( si il part), tu liberes une grosse masse salariale.. Puis je ne pense pas que son salaire soit très élevé en Pro D2
Posted 31 October 2021 - 23:35 PM
Il peut monter avec Mont de Marsan
Mais Bayonne sera pas loin
Posted 31 October 2021 - 23:45 PM
Posted 01 November 2021 - 00:08 AM
Si c’est pas un signe ça
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 01 November 2021 - 06:52 AM
Rien ds le MO?
Pleins pleins de rumeurs transferts...sauf pour Clermont.
Enfin si, on sait que Pourailly est en contact avancés avec Bayonne. Il ne devrait donc pas être conservé
Si Parra s'en va, il faut prendre Coly
Il est sur les tablettes de Pau Montpellier Lyon et Toulon. Mais pas Clermont
Posted 01 November 2021 - 07:21 AM
Ok...ok....déjà faudrait savoir avant toutes hypothèses , si ce garçon a des envies d'ailleurs et dans cette optique s'il serait susceptible d'être intéressé par l 'ASM...ou autre grosse écurie du Style Stade/ UBB /RM92....
Quoiqu'il en soit on a Bézy, Morgan si l 'on fait ce qu'il faut....Vialard ou un autre....on sait ce que l 'on a ou perd...évidemment vous me diriez, on a décidé de mettre le paquet sur Y Legarrec....ouia ouai..là c'est du délire , il restera au chaud titulaire assuré au RM92 et promis à une belle carrière dans son club et bientôt en EDF....Couilloud , c'est mort....Coly? au stade du délire....et après ?
Tout ça pour dire que ce sera plus compliqué que d'écrire des noms et candidats potentiels sur le forum et que cela nécessitera un investissement conséquent et une attractivité dont nous ne sommes plus les seuls tenants !
Le problème sera identique en 10 avec un marché qui se restreint , tout le monde cherchant l 'oiseau rare jiff devenu denrée rare !....E Hervé c'est cuit il a choisi la stabilité à Brive...Belleau????probable reconduction au RCT avec la venue de Franck....bon ensuite ? à vos claviers...! L'option Stade pour Morgan , me parait crédible...
Posted 01 November 2021 - 07:32 AM
Pleins pleins de rumeurs transferts...sauf pour Clermont.
Enfin si, on sait que Pourailly est en contact avancés avec Bayonne. Il ne devrait donc pas être conservé
Il est sur les tablettes de Pau Montpellier Lyon et Toulon. Mais pas Clermont
Quelles sont les autres rumeurs ?
Posted 01 November 2021 - 07:50 AM
On peut en écrire effectivement des noms, Vunipola x 2, Serin, Belleau, Plisson, Ford, Roumat, Bruni, Ramos, Coly,
Quelles sont les autres rumeurs ?
Ah oui ! Serin encore , ce serait un moindre mal.....Belleau , je n 'y crois guère....Plisson? Ouf......les Vunipola ? si l 'on en croit les dires de Guillon ,les "Mercenaires " ne sont pas pour nous....bon alors en dehors des cités possibles probables ou simples délires , des jiff verrouillés ou réduis à une peau de chagrin....Reste qui et quoi ?????
Posted 01 November 2021 - 08:12 AM
Après tout dépend de la présentation du projet.
On parle de l'attraction de la ville par rapport aux autres clubs. Certes ça compte.
Mais en premier lieu, soit on dit aux prétendants tu viens faire le nombre, soit tu fais partie de la reconstruction du club, d'un projet ambitieux, on veut un cador, un leader ou taulier, tes qualités nous serviront à ca.
Remplacer Parra ou Lopez c'est pas la même limonade que remplacer Pourailly, sans lui faire injure.
Le boulot il est là.
Le chèque sera en conséquence et la chaîne des Puys, le st Nectaire et la yellow army c'est la cerise sur la pompe aux grattons.
- ELSAZOAM and jm12 like this
Posted 01 November 2021 - 08:21 AM
Je crois plus à Belleau quà Serin.
Je ne sais pas ce que le Club et Morgan vont faire comme choix, mais perso ,pour plein de raisons que j 'ai déjà évoquées , je ferais l 'effort avec Morgan.....on verra !
Pour Belleau , je n 'ai pas d'intuition mais logiquement le RCT devrait le garder sauf si la vision new look de Franck influe sur le positionnement de Carbonel qui ne va pas accepter longtemps d'être le second choix et du coup, rétrograder dans la hiérarchie au sein de l 'EDF...à voir !
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)