Et Palmier ,il assure à Aurillac
je l'avais oublié, lui, dans la liste des 10 essayés et non validés.
Posté 05 novembre 2021 - 11:11
je l'avais oublié, lui, dans la liste des 10 essayés et non validés.
Posté 05 novembre 2021 - 11:16
Belleau bien évidemment que ça fait pas écarquiller les yeux en grand, mais c'est un bon début surtout que Lopez veut aller voir ailleurs.
Après on est bien d'accord que les futurs Slimani, Fofana, Lee, Parra and co, il va falloir à un moment donné sortir du très lourd ou sinon il faudra ré-adapter le discours!
je fais confiance à Jono , sa vision dictera les choix du futur ( s'il à les mains libres )
Posté 05 novembre 2021 - 11:23
On ne le remerciera jamais assez pour le brennus 2017
Posté 05 novembre 2021 - 11:39
Bon ok c'est le meilleur 10 sur le marché français de libre pour 2022... Néanmoins .. je sais pas je suis pas certain du bon coup on verra sur le terrain !
Par contre si après on nous sort qu'on est bloqué en 2023 pour faire venir un grand 10 non jff (coucou Otere Black ou Damian MC Kenzie) très clairement ça me fera enragé !!!
Posté 05 novembre 2021 - 11:43
Posté 05 novembre 2021 - 11:52
Otere Black ? Grand 10 ? Mouais.
Grand je sais pas, mais c'est un sacré joueur. Evidemment si on le compare à ses homologues actuels de NZ, il souffre la comparaison, mais en même temps être comparé à Barrett ou Mo'unga, c'est pas facile.
Très bon buteur aussi. Après, une adaptation en Top 14 n'est jamais évidente, le LOU en sait qq chose avec Sopoaga
Posté 05 novembre 2021 - 11:56
ça n'existe pas un 10 dans le Grand Sud ?
l'expérience BJ à pourtant été extraordinaire !
reste le problème des Jiff
Posté 05 novembre 2021 - 12:02
ça n'existe pas un 10 dans le Grand Sud ?
l'expérience BJ à pourtant été extraordinaire !
reste le problème des Jiff
Belleau, Carbonel, N'Tamack, Jalibert, c'est pas ça qui manque, pourtant, et ils sont Jiff
Posté 05 novembre 2021 - 12:03
Je comprends. Mais le coup Sopoaga, il peut l'avoir mauvaise.
Et des places de 10 jiff en Top14, il n'y en a pas trop.
Seconds et Gibert ont accepté d'être Nb2.
L'ASM propose une place de Nb1
Pour le coup, je trouve qu'a son âge c'est intéressant de jouer en alternance avec Sopoaga. Il peut tirer profit de l'expérience et du talent du joueur à l'entraînement tout en jouant régulièrement sans trop s'exposer physiquement.
D'ailleurs, je ne pense pas que Berdeu et Belleau soient destinés a être les numéro un à l'ASM. Peut-être à court-terme car le marché des demi d'ouverture est fermé mais surement pas après 2023 où l'ASM sera délivré de quelques gros salaires et pourra ainsi piocher quelques gros poissons rendus disponibles par le "cycle après-mondial". Certes, ils auront le temps de progresser d'ici là mais ce n'est pas assuré.
Entre parenthèse, Segonds est pour le moi le numéro un à Paris. Je l'ai trouvé bien meilleur que Sanchez l'an passé. Mais de manière générale, c'est aussi intéressant d'évoluer en alternance avec un autre 10 expérimenté pour progresser.
Posté 05 novembre 2021 - 12:06
Posté 05 novembre 2021 - 12:08
Qui veut la paix prépare parra belleau
le problème ne sera réglé qu'en partie si Parra dégage ...
! désolé j'avais pas tilté ..excellent !
Posté 05 novembre 2021 - 12:14
Un Palmier à Aurillac ça peut pas prendre trop froid.
Posté 05 novembre 2021 - 12:14
Pour le coup, un joueur que j'aime beaucoup, s'il est dispo (et il me semble que c'est le cas) et si les discussions trainent avec Matsushima, c'est Jamie Shillcock l'arrière de Worcester.
De très bonnes mains (formé en 9/10), très gros potentiel, rapide, de très belles lignes de course.
Posté 05 novembre 2021 - 12:16
Qui veut la paix prépare parra belleau
Bon il vient ou pas Belleau, ça traine ces histoires de transferts.
Soit Azema veut le garder et il va lui dire que le président de l ASM est un gros con, soit il veut s'en débarrasser et il va lui dire tout le bien qu il pense de l ASM.
Posté 05 novembre 2021 - 12:26
Bon il vient ou pas Belleau, ça traine ces histoires de transferts.
Soit Azema veut le garder et il va lui dire que le président de l ASM est un gros con, soit il veut s'en débarrasser et il va lui dire tout le bien qu il pense de l ASM.
C'est marrant mais il me semblait que le RCT était plutot parti dans l'idée de garder Belleau, c'est un des rares gars de l'équipe à montrer de l'envie je dirais meme que c'est lui qui sauve le peu qui peut etre sauvé en cette période de crise.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users