Il est certain que notre formation se porte mieux actuellement, mais il y a eu un trou d'air durant quelques saisons, surtout à des postes prioritaires ou la détection n'a pas été au rendez-vous et le résultat est que nous sommes dans l'urgence à des poste clés, n°8, 10 et 15 autrement dit une colonne vertébrale indispensable pour maintenir des résultats digne du standing de notre club.
D'ici 2 à 3 ans les jours seront meilleurs, mais en attendant il faut boucher les trous avec peu de moyens et une attractivité qui a baissé.
En tant qu'abonné et fidèle je continuerai à supporter mon club, mais l'affluence générale au stade ainsi que l'effervescence vont continuer à descendre malheureusement.
C’est vraiment là où on est pas d’accord….
vous voyer un trou ou moi je voit plus une mauvaise préparation physique.
les comparaisons avec les toulousains en espoir était pas si énorme, par contre il passait le cap très rapidement en pro là où sa prend des années chez nous.
je pense que le mode de développement des joueur était en retard d’une guerre chez nous, et que le changement du staff prépa physique va résoudre rapidement ce probleme.
les joueur peuvent être en méforme quelque temps, pas disparaître comme ça a été le cas de la quasi-totalités de l’effectif chez nous.
pour moi il n’y a pas eu de trou de formation mais on a pas su donner les moyen à nos jeunes de performer en même temps que nos cadre régressais de plusieurs niveau et c’est pour moi par se que l’on c’est trompé dans les objectif de développement physique des joueur.
il n’y a qu’à voire comme nos recru extérieur était à leur arriver et s’éteignait petit à petit plus le temps passait chez nous….