Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#2986 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 05:25

Mais il a mit Belleau la semaine d'avant. Bref, carbo était frais

Oui tu as raison, j'ai oublié de compter ce match, tellement C+ a fait du retour de Azéma à Clermont son 1er match de coach

C'est pas juste C+, c'était (officiellement) son premier match en tant que coach. Mais le deuxième sans Collazo. Le premier était un match de transition et un adjoint s'est occupé du passage de témoin. Et l'adjoint en question a continué dans la lignée du système Collazo dont il fait partie. Azéma a fait quelque chose d'un peut différent (dans la mesure de ce que l'infirmerie lui permettait). Finalement c'est assez logique.

• xdderf63 aime ceci

#2987 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 09:36

Belleau est bien en fin de contrat en juin 2022. Donc Altrad ou l'équipe se plante, il n'y a que Carbonnel qui a un contrat longue durée au RCT.

West et Plisson (oh mon Dieu non !) sont aussi en fin de contrat...

#2988 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 619 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 09:39

West avec parra pour les perches ça serait top. Avec des espoirs en deuxième choix pour compléter et surtout se former au haut niveau.

#2989 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 296 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 10:14

Si Belleau vient, il en surprendra plus d'un. C'est un vrai bon joueur, en confiance c'est le haut du panier des 10 en France derrière la doublette Ntamack-Jalibert

• Néophyte, Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#2990 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 185 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 10:36

Si Belleau vient, il en surprendra plus d'un. C'est un vrai bon joueur, en confiance c'est le haut du panier des 10 en France derrière la doublette Ntamack-Jalibert

Je serai moins dithyrambique que toi mais effectivement, je suis daccord avec toi, cest un très bon joueur si on le remet sur les rails.

Cependant, avec larrivée de Azema et létat du marché des transferts à louverture je pense que la tendance nest pas à un départ du RCT, ni pour Belleau et encore moins pour Carbonnel à qui il reste des années de contrat.

#2991 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 10:42

Bizarre tout de même, qu'il n'y ai pas de prise de contact avec West annoncé, cela reste un 10 compétitif, simplement pas très bon buteur mais si Parra est la c'est réglé, il connaît le top 14... 1+1 on prend peu de risque, après il faut trouver un jiff en n°2.

#2992 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 087 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 11:07

Belleau est bien en fin de contrat en juin 2022. Donc Altrad ou l'équipe se plante, il n'y a que Carbonnel qui a un contrat longue durée au RCT.

West et Plisson (oh mon Dieu non !) sont aussi en fin de contrat...

d'ailleurs c'est bizarre qu'Altrad se plante sur cette fin de contrat. ça prouverait que le MRH n'est en réalité pas intéréssé par ce joueur.

#2993 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 296 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 11:16

Je serai moins dithyrambique que toi mais effectivement, je suis daccord avec toi, cest un très bon joueur si on le remet sur les rails.

Cependant, avec larrivée de Azema et létat du marché des transferts à louverture je pense que la tendance nest pas à un départ du RCT, ni pour Belleau et encore moins pour Carbonnel à qui il reste des années de contrat.

Carbonnel j'y crois pas du tout non plus. Maintenant Belleau si il est en fin de contrat... Et puis il a pas profité de ses vacances pour venir visiter les installations du club pour rien (même si ça n'engage aucune signature bien sûr), c'est bien qu'au moins il réfléchit grandement à un départ. 

#2994 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 393 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 11:17

ce sont surtout les légionnaires qui sont dithyrambiques  :P

• ELSAZOAM aime ceci

#2995 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 378 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 11:24

ce sont surtout les légionnaires qui sont dithyrambiques  :P

Ça détonne quand les légionnaires taquinent les vieilles biques...   :blink:  ^_^

• pedro6384 aime ceci

#2996 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 11:25

Pour récupérer Belleau & Carbonel, suffit que Toulon descende en proD2.

Pour ça on pourrait commencer par perdre contre l'USAP pour leur mettre un peu la pression.

Et si au final c'est nous qui descendons on sera très content de garder notre effectif qui sera au top pour la proD2.

#2997 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 087 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 11:42

la seule chance infime que nous avons de récupérer Carbo est que Belleau prolonge au RCT.

#2998 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 12:07

La rumeur Carbonel est fourbe, celle-ci est lancée pour mettre la pression à Toulon, afin qu'il fasse le choix d'installer Carbonel et ne prolonge pas Belleau, cela élimine une option pour Belleau. Ce n'est que mon avis bien sûr, mais ça ressemble fortement à une manoeuvre dans ce sens.

#2999 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 387 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 12:26

Carbonel a refusé l'Asm quand elle était au sommet, je serai surpris qu'il casse un contrat pour venir aujourd'hui... c'est du flan.

#3000 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2021 - 12:28

Carbonel a refusé l'Asm quand elle était au sommet, je serai surpris qu'il casse un contrat pour venir aujourd'hui... c'est du flan.

C'est qu'il aime les challenges, et refuse la facilité

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)