Plus ça va, plus je me dis finalement quil y a peut être un coup à faire pour Carbonel.
La possibilité de se relancer pour le joueur dans un grand club qui la déjà courtisé, où on pourrait lui promettre la place de numéro 1 a un moment ou sa carrière pourrait senliser.
La potentielle recherche de fonds du RCT suite au coup Kolbe, et le potentiel debloquage de fonds chez nous avec le salaire de Lopez et le départ possible de Matsushima.
Je ne connais pas ce joueur, mais présenté comme ça, ça ne donne pas vraiment envie.
Promettre la place de numéro 1 à un mec dont la carrière s'enlise, pour le relancer...

On ne peut pas prendre directement un mec qui est au top????

Vu l'ampleur internationale que prend Jaminet, Je ne vois pas comment il pourrait refuser d'aller dans un gros club qui est clairement en position de gagner des titres... Rester dans un club qui joue au mieux le maintient, je ne comprendrais vraiment pas ..... 
Sur les 10 dernières années de Top 14, on a du avoir 6 clubs différents champion de France.
Sur 14 équipes possibles, ça lui laisse quand même pas mal de possibilités de gagner un titre...
Après, c'est sur que toutes les possibilités ne sont pas équiprobables...