Bon dites moi tout, quelles recrues ont signé aujourd'hui ?
Michel Trapus, il sera en charge du traçage de ligne et de l'entretien du stade d'échauffement
Posted 01 December 2021 - 20:18 PM
Michel Trapus, il sera en charge du traçage de ligne et de l'entretien du stade d'échauffement
Posted 01 December 2021 - 20:22 PM
Toi t es cadre chez Michelin non...
Posted 01 December 2021 - 20:51 PM
Manifestement on va traverser une traversée du désert désertique les deux ou trois prochaines saisons mais je suis pret. Ça me rappellera mes débuts de supporter ou je chiassais avant un Asm/Colomier et où on perdait 9 a 12. Je serais pas contre un petit passage en D2 histoire de gagner un titre de remonté et dapprendre le nom de nouvelles villes françaises . Il fait quoi hyardet en se moment si Gibbes décide de se barrer aussi ?
Manifestement on va traverser une traversée du désert désertique les deux ou trois prochaines saisons mais je suis pret. Ça me rappellera mes débuts de supporter ou je chiassais avant un Asm/Colomier et où on perdait 9 a 12. Je serais pas contre un petit passage en D2 histoire de gagner un titre de remonté et dapprendre le nom de nouvelles villes françaises . Il fait quoi hyardet en se moment si Gibbes décide de se barrer aussi ?
Posted 01 December 2021 - 20:53 PM
Il sait peut être tout simplement lire. Comme quoi la culture n'est pas réservée qu'à une elite...
Posted 01 December 2021 - 21:02 PM
Ouais ! Cadre sup même !Toi t es cadre chez Michelin …
Posted 01 December 2021 - 21:05 PM
et cousin par alliance (du côté de sa grand-tante) de Ioane; ce serait le premier étage de la fusée pour le faire venir.
Posted 01 December 2021 - 21:22 PM
Prends de la juvamine es tu comprendras....
Toi t es cadre chez Michelin non...
D'un jeune et brillant bipède comme toi j attendais quelque chose de plus concret.
Donc si je comprends bien en virant Parra et quelques autres joueurs de l ASM on sauverait les emplois qui vont être supprimés chez Michelin, et c'est moi qui doit prendre de la Juvamine.
He ben cousin t as peur de rien.
Il sait peut être tout simplement lire. Comme quoi la culture n'est pas réservée qu'à une elite...
Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Je vois qu une chose depuis que José est mort tout part en couille
Posted 01 December 2021 - 21:48 PM
Posted 01 December 2021 - 22:08 PM
Comme à l'asm, quoi
Posted 02 December 2021 - 08:34 AM
Farnoux est déjà passé chez nous il me semble
Chez les jeunes de 2011 à 2014...
Posted 02 December 2021 - 08:37 AM
Dieu seul le sait, et comme il n'est pas bavard .........................
Posted 02 December 2021 - 08:57 AM
Dieu seul le sait, et comme il n'est pas bavard .........................
c'est pas faux, personne à part don camillo n'a pu lui soutirer la moindre information depuis des lustres.
Posted 02 December 2021 - 09:10 AM
Quand tu ouvres AllRugby , l'avenir du groupe fait peur :
1 retour : Noah
1 Prolongation : Vahaamahina
15 fin de contrats chez les pro en 2022
Posted 02 December 2021 - 09:21 AM
D'un jeune et brillant bipède comme toi j attendais quelque chose de plus concret.
Donc si je comprends bien en virant Parra et quelques autres joueurs de l ASM on sauverait les emplois qui vont être supprimés chez Michelin, et c'est moi qui doit prendre de la Juvamine.
He ben cousin t as peur de rien.
Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Je vois qu une chose depuis que José est mort tout part en couille
alors qu'on sait depuis longtemps que c'est en supprimant la retraite des vieux qu'on y arrivera
Posted 02 December 2021 - 09:47 AM
Quand tu ouvres AllRugby , l'avenir du groupe fait peur :
1 retour : Noah
1 Prolongation : Vahaamahina
15 fin de contrats chez les pro en 2022
Si tu as peur regarde Toulouse, ça te rassurera peut être
0 members, 5 guests, 0 anonymous users