Et si on arrive à créer de bonnes liaisons avec la troisième ligne, genre Fisher-Price, ça peut jouer !
Joli!!!
Posté 21 décembre 2021 - 11:31
Et si on arrive à créer de bonnes liaisons avec la troisième ligne, genre Fisher-Price, ça peut jouer !
Posté 21 décembre 2021 - 13:04
Tu as fait ma journée !Et si on arrive à créer de bonnes liaisons avec la troisième ligne, genre Fisher-Price, ça peut jouer !
Posté 21 décembre 2021 - 13:19
Même si on a un jeune qui arrive en9, j irai bien chercher Ali Price, un vrai leadership chez ce9
L'idée en soi n'est pas mauvaise mais tu fais ça et tu as intérêt à acheter une frontale à Bézy qui sera tout au fond du trou... C'est lui qui doit s'installer comme le patron, donnons-lui a minima la possibilité d'essayer de le devenir. Sauf si Gibbes ne le trouve pas à son goût ou adapté au jeu qu'il veut mettre en place mais ça, on n'en sait rien...
Posté 21 décembre 2021 - 13:38
L'idée en soi n'est pas mauvaise mais tu fais ça et tu as intérêt à acheter une frontale à Bézy qui sera tout au fond du trou... C'est lui qui doit s'installer comme le patron, donnons-lui a minima la possibilité d'essayer de le devenir. Sauf si Gibbes ne le trouve pas à son goût ou adapté au jeu qu'il veut mettre en place mais ça, on n'en sait rien...
Je pense qu'on tend vers Bezy numéro 1 l'an prochain de toute façon, et c'est pas plus mal ça doit nous laisser de la place niveau budget pour d'autres postes plus prioritaire. Maintenant reste à déterminer si c'est Viallard qui prendra la place de 2 (et donc a priori Jauneau 3) ou si une doublure arrivera.
Posté 21 décembre 2021 - 14:02
kevin noah vient de signer a nevers je comprend pas il etait prété cette saison
Posté 21 décembre 2021 - 14:22
Posté 21 décembre 2021 - 14:32
Posté 21 décembre 2021 - 14:40
Ca vient de cet article ? Car Beudeaux et Ikahehegi (prêté par le racing) sont aussi dans la liste des espoirs sous contrat l'an prochain.
https://www.lejdc.fr...enant_14063720/
Posté 21 décembre 2021 - 14:40
Si pour prendre de l expérience.kevin noah vient de signer a nevers je comprend pas il etait prété cette saison
Posté 21 décembre 2021 - 14:59
Peut-être tout simplement que son prêt est prolongé d'une saison ? Si ça lui permet de continuer sa montée en puissance et en expérience dans un club où il se sent bien et a la confiance des coachs, ça me paraît tout benef, d'autant qu'il n'aurait pas forcément énormément de temps de jeu actuellement à l'ASM.
Pour rappel il a prolongé en février 2021 pour 3 ans (2 années Espoir + 1 année pro), soit jusqu'en 2024.
Posté 21 décembre 2021 - 15:00
Ce n'est pas le prêt qui est reconduit pour la saison prochaine ?
Posté 21 décembre 2021 - 16:22
Dommage, c'était une occasion en or de coller un autre headshot à DRH.
Posté 21 décembre 2021 - 17:06
Si pour prendre de l expérience.
Et nous filer entre les doigts apparemment...
Vaut des fois mieux etre titulaire en D 2 plutot que de cirer du banc en top 14
Posté 21 décembre 2021 - 17:33
je pense que cest ça en effet et ça veut qu on cherche un 8 porteurPeut-être tout simplement que son prêt est prolongé d'une saison ? Si ça lui permet de continuer sa montée en puissance et en expérience dans un club où il se sent bien et a la confiance des coachs, ça me paraît tout benef, d'autant qu'il n'aurait pas forcément énormément de temps de jeu actuellement à l'ASM.
Pour rappel il a prolongé en février 2021 pour 3 ans (2 années Espoir + 1 année pro), soit jusqu'en 2024.
Posté 21 décembre 2021 - 18:12
0 members, 2 guests, 0 anonymous users