Je viens d'écouter le podcast de Clermont...bon à priori c 'est pas une nouvelle mais on cherche d'emblée des leaders aux postes de talon et de 8
Pour le 8 depuis le temps qu'on serine qu'il faut une doublure crédible à F Lee gros porteur de balles....enfin ! ! ! !
Deuxièmement ...tiens tiens , on rechercherait un talon à fort potentiel leader également...et bien j 'en suis ravi pour l 'avoir répété maintes fois que ce poste de l 'épine dorsale est trop faiblard , car c'est le début de l 'édifice , la vraie figure de proue qui ne supporte pas le moyen-moyen...
Faisons abstraction de Pélissié très moyen à ce poste , je crois bcp à Fourcade pourvu qu'on lui en laisse le temps et quant à Boudou , à voir et wait and see...il va falloir donc faire des choix pas simples peut-être douloureux ( Béhérég/ ???)...mais on ne peut pas en garder 4 et recruter un profil nécessaire!
Faut trancher et en laisser un ou deux à quai !
Je fais confiance à Gibbes qui connait la musique et la chanson pour faire ce qu'il faut !
Moi aussi je crois beaucoup en Fourcade et Boudou, ce sont deux joueurs d'avenir, mais n'est-ce pas tout de suite, sans attendre qu'il nous faut un talon de haute volée qui entraîne les autres dans son sillage ?!...