plisson a la rochelle c est une quiche ...
une fois chez nous, c est presque un dieu ....
comme quoi !!!!
Posté 26 décembre 2021 - 21:15
comme quoi !!!!
Posté 26 décembre 2021 - 21:15
y en a en pro d2 des jifff ... a oui mais ils veulent pas venir chez nous .... mince
prennons les a issoire ... peut etre que ....
oui donc on joue le maintiens les 2 prochaines saisons ....?
ah oui alors on va prendre l air du coup, comme tu dis si bien ....
Posté 26 décembre 2021 - 21:16
😄😄😅Le drame de la surconsommation!
Posté 26 décembre 2021 - 21:16
Le maintien, avec Belleau-Plisson ? Faut arrêter deux secondes. Voyons qui va arriver en 2 et 8, et tu pourras toujours râler comme tu le fais à flux continu depuis des semaines.
Et si mes réponses ne te plaisent pas, je ne peux rien pour toi.
idem et je n irais pas prendre l air pour te faire plaisir .....
Posté 26 décembre 2021 - 21:17
comme quoi !!!!
Posté 26 décembre 2021 - 21:18
y en a en pro d2 des jifff ... a oui mais ils veulent pas venir chez nous .... mince
prennons les a issoire ... peut etre que ....
oui donc on joue le maintiens les 2 prochaines saisons ....?
ah oui alors on va prendre l air du coup, comme tu dis si bien ....
Tu es vraiment un cas grand cas...
tu devrais aller soutenir un autre club et sur un autre forum bien sûr...
Est-ce que tu as fini tes devoirs de vacances ? parce que le collège c'est la semaine prochaine...
Posté 26 décembre 2021 - 21:23
Tu es vraiment un cas grand cas...
tu devrais aller soutenir un autre club et sur un autre forum bien sûr...
Est-ce que tu as fini tes devoirs de vacances ? parce que le collège c'est la semaine prochaine...
pkoi ??? mon avis te gene ??
tant pis
pour l instant avec les recrues qui sont annoncées, on fera pas mieux qu avec l equipe actuelle, c est une quasi certitude ... si vous etes contents, tant mieux.. moi je suis abonné, comme d autres je me casse le cul a me payer cet abonnement, et c est pour voir des grands matchs, et pour l instant on en prend pas le chemin ... point
je n ai jamais dit ici a quelqu un d aller se faire foutre, alors faudrait peut etre accepter un avis different des votres ....
a bon entendeur ...
Posté 26 décembre 2021 - 21:23
Posté 26 décembre 2021 - 21:25
Ça devient vraiment lourd, ceux qui veulent pas comprendre que le problème cest pas le pognon, mais la marge disponible de salari cap qui vas baisser d au moins 700000 euro lan prochain.
donc les départ de parra et Lopez sont presque entièrement consommés par la baisse de salari cap.
Ont doit donc réorganiser leffectif et il y aura certainement dautre départ qui feront pas plaisir comme vili ou falatea , pour pouvoir rééquilibrer le groupe là où on a des manque.
plisson sinscrit sûrement dans ce mouvement entre jeune, recrue et partant
et en dix jeune vous oublier toujours meermans qui a un an de moins que giral mais qui est tout autant dans les petit papiers de la Fede que lui, plus que michet en tout cas.
Ça devient vraiment lourd, ceux qui veulent pas comprendre que le problème cest pas le pognon, mais la marge disponible de salari cap qui vas baisser d au moins 700000 euro lan prochain.
donc les départ de parra et Lopez sont presque entièrement consommés par la baisse de salari cap.
Ont doit donc réorganiser leffectif et il y aura certainement dautre départ qui feront pas plaisir comme vili ou falatea , pour pouvoir rééquilibrer le groupe là où on a des manque.
plisson sinscrit sûrement dans ce mouvement entre jeune, recrue et partant
et en dix jeune vous oublier toujours meermans qui a un an de moins que giral mais qui est tout autant dans les petit papiers de la Fede que lui, plus que michet en tout cas.
Posté 26 décembre 2021 - 21:29
Plisson ne sera certainement pas le nouveau BJ, mais si au moins il anime le jeu correctement et enquille les points pour faire le score, cela suffira grandement à mon bonheur...L'ASM est en période de vaches maigres, aussi le choix est limité.... ![]()
Posté 26 décembre 2021 - 21:30
Posté 26 décembre 2021 - 21:30
Quand on sera à 7000 spectateurs dans le stade, à serrer les fesses pour ne pas descendre, c est sûr quon ne fera pas rêver et il sera alors évident quon ne remplira pas les caisses
Faut savoir rendre un produit attrayant pour le vendre.
Et à titre personnel, ça ne me fait pas envie
Je répète, c est à titre personnel, je souhaite sincèrement me tromper.
Quand on sera à 7000 spectateurs dans le stade, à serrer les fesses pour ne pas descendre, c est sûr quon ne fera pas rêver et il sera alors évident quon ne remplira pas les caisses
Faut savoir rendre un produit attrayant pour le vendre.
Et à titre personnel, ça ne me fait pas envie
Je répète, c est à titre personnel, je souhaite sincèrement me tromper.
Remplacer Lopez-Hanrahan par Belleau-Plisson, ce n'est pas régresser. Et que je sache, avec des joueurs de même niveau, on est encore très loin d'être à 7000 spectateurs et de jouer le maintien.
C'est fou de parler de dépenser plus pour "remplir les caisses".
Déjà c'est ignorer la situation du club, la masse salariale du club doit se réduire pcq on vit actuellement au-dessus de nos moyens (pcq on a des salaires d'internationaux sans avoir désormais les primes EDF qui vont en face, pcq le salary cap baisse). C'est juste du bon sens, expliqué un paquet de fois ici en détails.
Le club ne peut pas dépenser plus, il doit dépenser moins d'environ 1.9M€. Alors si les pessimistes du recrutement de Plisson m'expliquent quels joueurs qui font rêver le club peut se payer (des joueurs en fin de contrat bien sûr) tout en devant dégraisser la masse salariale de 1.9M€ (sans se "permettre" de faire comme si on pouvait virer sans ménagement des contrats boulets), je suis tout ouïe ![]()
Posté 26 décembre 2021 - 21:34
pkoi ??? mon avis te gene ??
tant pis
pour l instant avec les recrues qui sont annoncées, on fera pas mieux qu avec l equipe actuelle, c est une quasi certitude ... si vous etes contents, tant mieux.. moi je suis abonné, comme d autres je me casse le cul a me payer cet abonnement, et c est pour voir des grands matchs, et pour l instant on en prend pas le chemin ... point
je n ai jamais dit ici a quelqu un d aller se faire foutre, alors faudrait peut etre accepter un avis different des votres ....
a bon entendeur ...
Ton avis , tu va le donner encore combien de centaine de fois?
le club devait communiquer, bla bla bla, là il l’a fait et il a tout expliquer…
et tu va continuer à chaque étape de la réorganisation a commenter tes état d’âme?
et personne ne t’a obliger a t’abonner, dont si tu n’est pas satisfait, tire en les conséquences, mais garde les pour toi on est pas obliger de les partager
sinon si tu a des argument rugbystique pour expliquer pourquoi plison ou beulleau vont faire baiser le niveau de jeu de l’asm, alors là sa nous intéresse, tes etat d’ame, beaucoup moins
Posté 26 décembre 2021 - 21:35
Posté 26 décembre 2021 - 21:35
0 members, 4 guests, 0 anonymous users