Je suis partiellement d accord avec toi et j étais de ceux qui se caillaient les miches au Michelin dans les années 2000 pour voir des matchs assez médiocres.Si on attend que le club recrute quelques grosses vedettes du rugby, on est loin de remplir le stade à nouveau...
C'est à nous supporters de faire en partie ce qu'il faut ; je veux dire par là que si on remplissait le stade, sans attendre ces fameuses grosses pointures internationales, ça donnerait peut-être du cur et de l'envie à notre groupe actuel et par là même ça jouerait mieux et ça ferait de bons résultats !
Tout ça me fait penser que lorsque Johnny venait chanter à Clermont, il aurait fallu trois Zénith pour toutes les demandes et lorsque c'est Adamo, la petite salle de la Maison de la Culture suffit...
Bref, je suis un supporter de l'ASM, un vrai et même si mon club ne fait pas rêver, je serai présent au Michelin, seules la maladie et la sénilité m'en empêcheront !
Si Jules Plisson vient chez nous, je lui souhaite la bienvenue et une bonne réussite en Jaune et Bleu !
Je me souviens d un Asm Béziers dans le froid, match fini sans essais, il me semble, ou je me demandais pourquoi j allais au stade.
Mais à cette époque, je pouvais prendre 2 abonnements en tribune pour le prix d un seul actuellement.
Je pense qu il va falloir, même avec les supporters fidèles que compte l ASM, moduler les prix des places en fonction du spectacle fourni et là, je pense que ça va coincer.
Si l ASM reste sur les mêmes tarifs, notamment ceux des partenaires qui sont exorbitants, on a beau être fan, on est pas des pigeons non plus.