Au 1er coup d'oeuil sur Rugbyrama'ai lu Palisson,... du coup j'suis content !
Post de la soirée
Posté 26 décembre 2021 - 22:50
Au 1er coup d'oeuil sur Rugbyrama'ai lu Palisson,... du coup j'suis content !
Posté 26 décembre 2021 - 22:54
Au 1er coup d'oeuil sur Rugbyrama j'ai lu Palisson,... du coup j'suis content !
Posté 26 décembre 2021 - 23:33
Non vraiment je comprends pas trop. Avec seulement Belleau, Michet et Giral (+ Barraque en période de dèche), on aurait pu la saison prochaine se "forcer" à faire jouer nos jeunes en attendant les gros poissons de 2023.
Là on bouffe du SC pour un joueur un peu en perdition, et nos jeunes ne seront a priori pas concernés par les places 1 et 2 à l'ouverture pour les deux saisons à venir
Posté 26 décembre 2021 - 23:37
Non vraiment je comprends pas trop. Avec seulement Belleau, Michet et Giral (+ Barraque en période de dèche), on aurait pu la saison prochaine se "forcer" à faire jouer nos jeunes en attendant les gros poissons de 2023.
Là on bouffe du SC pour un joueur un peu en perdition, et nos jeunes ne seront a priori pas concernés par les places 1 et 2 à l'ouverture pour les deux saisons à venir
On a pas encore les détails, c'est peut être un 1+1 pour Plisson. Gibbes s'est peut être déjà fait son avis sur Michet, et estime que Giral fera la maille en 3. Rien n'empêchera alors ce dernier, à seulement 18 ans, de gagner du temps de jeu et de bousculer la hiérarchie en cas de bonnes performances.
Posté 26 décembre 2021 - 23:37
Perso, j'imaginais Plisson partir en D2, là il pouvait etre utile et moins sous pression, mais voir un club de top 14 le signer ??!! Je ne comprend pas trop la stratégie des recruteurs ... Si il y en a une ...
Posté 26 décembre 2021 - 23:48
Posté 26 décembre 2021 - 23:49
Perso, j'imaginais Plisson partir en D2, là il pouvait etre utile et moins sous pression, mais voir un club de top 14 le signer ??!! Je ne comprend pas trop la stratégie des recruteurs ... Si il y en a une ...
la déconne à fond?
Posté 27 décembre 2021 - 00:00
C'est Benson qui va etre content, il va avoir de quoi s'occuper avec le beau Jules de Parigot.
Sa signature va rassurer nos minots du cdf.
J'aime pas cracher sur les joueurs mais j'aime encore moins les mecs adeptes de la feinte de plaquages.
Et de la feinte du tire au bute également cette saison...
Posté 27 décembre 2021 - 00:02
Moi je regrette les saisons fastes mais je regrette encore plus les topics où on parlait de rugby et pas compta et RH.
Vivement que club se stabilise à son nouveau rang, avec Plisson, Rémi Talès, Ollie Barkley ou tout autre revanchard, qu'on sache à quoi s'attendre sportivement et qu'on arrête d'évaluer les transferts à travers des projections de 10 paragraphes sur les comptes d'exploitation (présumés) du club.
Compta analytique is the new cet année c'est la bonne.
Tu as raison le jeu est sur le terrain et c’est bien là que l’on éprouve le plaisir a supporter nos couleurs.
Pour être dans cette disposition là il faut que ceux qui sont aux manettes soient d’aplomb et nous permettent d’avoir le spectacle.
Je crois qu’avant de réjouir de ce spectacle il va falloir que ceux qui sont aux manettes ne se trompent pas.
Posté 27 décembre 2021 - 00:04
Il me semble que ton copain Azema a commencé à vider le stade avec les prolongations absurdes (Fofana, Slimani) d'avoir mal géré les cas Lapandry Kayser et d'avoir recrute des jokers médicaux qui nous ont fait passé pour des guignols !!!parce que ca te fait rever ?
on est descendu bien bas ....
le cadeau de noel de l asm : plisson ...Vlannnnnnnn
je voiis deja le truc, il va reussir son premier mois ... et puis plouffff
objectif : vider le stade ....
Posté 27 décembre 2021 - 00:05
Plisson avec son mental de chips il vas se faire bouffer tous crue par le Michelin.
Le mec il a en plus jamais joué dans une ville à pression.
J'éspère me tromper mais ça peux être très compliqué pour lui.
Le seul espoir c'est qu'il était plutôt bon avec Jono l'an dernier...
Posté 27 décembre 2021 - 00:10
Posté 27 décembre 2021 - 00:16
Plisson avec son mental de chips il vas se faire bouffer tous crue par le Michelin.
Posté 27 décembre 2021 - 00:23
Non c'est sur que le stade Rochelais à guichet fermé depuis je ne sais plus combien de temps ce n'est rien du tout ;-)
Plus sérieusement , je suis relativement content de son recrutement ( assez bizarrement, je m'y attendais). Il est certes dans une situation très difficile mais comme tu dis , sous jono , il a fait de bons matchs. Peut être que celui ci sait lui parler.
Puis on parle d'un 10 numéro 2 jiff, et peut être moins cher que jj .
Ça pourrait aussi donner une indication sur le recrutement prévu à certains postes par des non jiffs de bon niveau (8 et/ou 12 et/ou 15) .
Perso je ne saute pas de joie mais je ne suis pas non plus déçu surtout que jj ce n'est pas ça . J'attends quand même de connaître le recrutement final de l'ASM pour me permettre un quelconque jugement
En terme de pression tu en as beaucoup moins à LaRochelle qu'à TOULON ou CLERMONT (je ne parle pas du nombre de personnes en tribune).
Je me souviens de match ou nous avons sifflé nos propre joueurs (de mémoire j'ai jamais vue ça à LaRochelle).
Posté 27 décembre 2021 - 00:26
0 members, 3 guests, 0 anonymous users