Je crois que faire venir Pollard aurait sans doute été un des pires recrutements possibles ; exorbitant, pas bon en club, assez souvent absent.
Ce pollard reste une énigme ...
Posté 27 décembre 2021 - 13:54
Je crois que faire venir Pollard aurait sans doute été un des pires recrutements possibles ; exorbitant, pas bon en club, assez souvent absent.
Ce pollard reste une énigme ...
Posté 27 décembre 2021 - 14:21
Encore combien de recrues selon vous ?
De manière certaine, je dirais deux:
- Un 15 avec un certain standing pour remplacer Matsushima.
- Una ailier pour remplacer Pourrailly (je vois O'Connor privilégier le 7 dans l'optique des JO).
Auxquels pourrait s'ajouter:
- un 8 et/ou un 2 de très haut standing si l'on arrive à trouver dès cette année. Pas d'urgence si l'on ne trouve pas du haut calibre.
- un centre: obligatoire si Naqavelu ne prolonge pas. A voir sinon pour remplacer Vili sachant qu'on a pas mas de joueurs pouvant être replacés à ce poste (Belleau, Penaud, Tiberghien).
- un pilier droit pour remplacer Falatea si l'on juge qu'aucun des deux jeunes n'est prêt pour rentrer dans la rotation.
A la mêlée, je pense qu'on part sur l'option de faire confiance à Viallard donc il manque entre 2 et 6 recrues voire plus s'il y a d'autres départs "surprises".
Posté 27 décembre 2021 - 14:34
Encore combien de recrues selon vous ?
De manière certaine, je dirais deux:
- Un 15 avec un certain standing pour remplacer Matsushima.
- Una ailier pour remplacer Pourrailly (je vois O'Connor privilégier le 7 dans l'optique des JO).
Auxquels pourrait s'ajouter:
- un 8 et/ou un 2 de très haut standing si l'on arrive à trouver dès cette année. Pas d'urgence si l'on ne trouve pas du haut calibre.
- un centre: obligatoire si Naqavelu ne prolonge pas. A voir sinon pour remplacer Vili sachant qu'on a pas mas de joueurs pouvant être replacés à ce poste (Belleau, Penaud, Tiberghien).
- un pilier droit pour remplacer Falatea si l'on juge qu'aucun des deux jeunes n'est prêt pour rentrer dans la rotation.
A la mêlée, je pense qu'on part sur l'option de faire confiance à Viallard donc il manque entre 2 et 6 recrues voire plus s'il y a d'autres départs "surprises".
Posté 27 décembre 2021 - 14:45
Merci Elsazoam pour cette référence, si rare, à la salle Boris Vian de la Maison de la Culture...
Même si c'était pour citer Adamo...
Mais pour le coup, il serait bon que le prix des billets passe de celui de Johnny au Zénith, à celui d'Adamo à Boris Vian, les vedettes occupant le plateau n'ayant pas le même pouvoir d'attraction.
Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk
On pourrait aussi avoir toutes les places à 50 € quand c'est Toulouse qui vient jouer au Michelin et à 15 € quand c'est au tour de Brive, Pau ou Perpignan...
Posté 27 décembre 2021 - 14:59
Court terme, moyen terme et long terme.
Tourt cerme, toyen merme, tong lerme et je t'emmerde Elsa
ça ne facilite pas la contrepèterie en plus !
Attends un peu...
Posté 27 décembre 2021 - 15:10
Pollard ? Notre bourreau lors du match à Montpellier ?
« Il est là aussi pour ça, on sait qu'il a la puissance pour pouvoir y arriver, il a l'expérience, il est champion du monde. Il est à Montpellier pour ce genre d'actions »
Posté 27 décembre 2021 - 15:23
Court terme, moyen terme et long terme.
Merci Buck...
Posté 27 décembre 2021 - 15:32
bon bein il semble que niveau recrutement le vrai point faible soit Guillon, rien en 8 , on a JJH qui commence à prendre de la place, et on va chercher 2 numéro 10 peu importe leur niveau !
un seul international actuellement joue en EDF! Slimani et Fofana doivent bloquer de grosses sommes niveau budget et sur les postes importants ou il y a urgence on ne voit rien arriver !
Gibbes? Roro ? Guillon? qui pilote l'avion ? devient on la risée des gazettes?
Posté 27 décembre 2021 - 15:34
Posté 27 décembre 2021 - 15:35
Merci Buck...
C'est une star buck !
Posté 27 décembre 2021 - 15:40
bon bein il semble que niveau recrutement le vrai point faible soit Guillon, rien en 8 , on a JJH qui commence à prendre de la place, et on va chercher 2 numéro 10 peu importe leur niveau !
un seul international actuellement joue en EDF! Slimani et Fofana doivent bloquer de grosses sommes niveau budget et sur les postes importants ou il y a urgence on ne voit rien arriver !
Gibbes? Roro ? Guillon? qui pilote l'avion ? devient on la risée des gazettes?
Posté 27 décembre 2021 - 15:51
Décidément, il a tous les torts ce pauvre Guillon ! Maintenant, c'est même lui qui fait le recrutement. Bientôt, on devrait pouvoir dire que c'est lui qui lance en touche ou qui fait les combinaisons en attaque...
Posté 27 décembre 2021 - 16:04
vu le marché actuel au poste d'ouvreur ,faire venir chez nous belleau et plisson c'est plutôt pas mal!
belleau est jeune et a besoin de se relancer dans un nouveau club et plisson (que gibbs connait bien!) aura un dernier challenge !
ça fait pas forcément sauter au plafond mais vu les futures contraintes qu'auront les clubs les prochaines saisons (jiffs et salary cap) c'est un recrutement plutôt intelligent!
Posté 27 décembre 2021 - 16:05
Dieu (pas le Numéro Dix) sait que tu n'es pas le plus tendre quand il s'agit de pointer les responsables et les responsabilités au sein du club, mais vu comme le forum envoie du bois (pas Jeff), l'hiver sera rude...
Posté 27 décembre 2021 - 16:16
Parce que vous croyez vraiment que l'on va recruter un 9, un 15 un pilier ou talonneur, un 8 ?
Franchement, va falloir que guillon prenne en compte la dimension humaine de l'aventure asm. La passion bordel !!!
Le stade n'a pas fini de se vider.
La passion bordel !! la faillite double bordel !!!
Les enfants gâtés ça commencent à être pénible. Depuis 2017/2018 on a renouveler les contrats à coups de sentiments... Gibbes a déclaré être surpris du niveau de rémunération des joueurs... Par rapport à La Rochelle... qui recrute du gros tout en dégraissant également.
Il va falloir écluser (et pas uniquement Fofana et Lapandry).. et espérer que l'on reste en CCUP pour rétablir l'équilibre. Même si un mécène donnait 3 ou 4 millions d'euros, le salary cap nous permettrait pas de recruter que des étoiles...
Tu veux une Biarritz ou une Agen ? Il va falloir mettre les yeux en face des trous...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users