Bienvenue jules, fais-les tous se taire et ramper à tes pieds!

ASM 2022/2023
Posté 27 décembre 2021 - 23:07
Posté 27 décembre 2021 - 23:14
Très bonne nouvelle
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- ESQ4, brockette et pedro6384 aiment ceci
Posté 27 décembre 2021 - 23:32
Sur le sujet Tani Vili, le cyber « USMV » nous apprend que Apisai Naqualevu devrait prolonger.
Très bonne nouvelle
En effet c'est un joueur qui se donne et je trouverai ça bien qu'on le récompense
Avec le départ de Vili je pense qu'il faudra quand même recruter un centre , il me semble que les joueurs du centre de formation sont encore un peu jeune pour jouer en top 14 à ce poste. Quelqu'un sait qui on a comme 12/13 et si mes impressions sont les bonnes?
Posté 28 décembre 2021 - 00:21
Es-tu certain que JJ voulait rester chez nous?
Aucune certitude, mais je pense qu il avait la volonté de s imposer et aurait pu devenir un élément de stabilité.
Il n est pas interdit de penser qu il a active d autres pistes, n ayant aucune visibilité sur sa prolongation du fait d une adaptation difficile. Dommage.
- ESQ4 aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 07:08
D'autant plus qu'on a aucune certitude sur le fait que Moala soit apte à jouer ou nonEn effet c'est un joueur qui se donne et je trouverai ça bien qu'on le récompense
Avec le départ de Vili je pense qu'il faudra quand même recruter un centre , il me semble que les joueurs du centre de formation sont encore un peu jeune pour jouer en top 14 à ce poste. Quelqu'un sait qui on a comme 12/13 et si mes impressions sont les bonnes?
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 07:42
Sur le sujet Tani Vili, le cyber « USMV » nous apprend que Apisai Naqualevu devrait prolonger.
Très bonne nouvelle
Très bonne et logique nouvelle que serait cette prolongation d'autant qu'on est très bien niveau JIFF.
Un joueur qui ne déçoit jamais dans son comportement et a fait de gros progrès avec nous.
- jm12 aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 07:49
Plutôt une bonne nouvelle.Sur le sujet Tani Vili, le cyber « USMV » nous apprend que Apisai Naqualevu devrait prolonger.
Très bonne nouvelle
Un gars qui s'envoie avec envie.
Le départ de Vili et la non vaccination de Moala font qu'on va s'appuyer sur lui.
Mais aussi un gars non JIFF (bien que ça ne nous gêne pas), qui commence à prendre de l'âge et qui est souvent blessé dernièrement.
A voir si ça se confirme et la durée de son futur contrat.
Posté 28 décembre 2021 - 08:00
Très bonne nouvelle
La très bonne nouvelle du jour !
Hier, j'ai regardé en deux fois le calendrier.................j'ai cru que nous étions le 1er Avril !
Posté 28 décembre 2021 - 08:43
Va plutôt de jeter sous le train et te foutre dans un étang...
A moins que le train passe dans l etang …
Voir idées noires de Franquin.
Je propose la bonne résolution suivante pour 2022 :
« Ne pas écrire sur le forum le pire qui puisse arriver à l ASM en 2022,
au risque que cela arrive réellement. »
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 08:55
En effet c'est un joueur qui se donne et je trouverai ça bien qu'on le récompense
Celui en qui le club semble fondé beaucoup d'espoir c'est Léon Darricarrère mais il n'a que 17 ans.
- jm12 aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 09:00
Très bonne nouvelle
Bien bonne nouvelle et nécessaire au vu de la situation, en espérant qu'il joue moins de malchances niveau blessures qu'actuellement
- jm12 aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 09:28
je ne suis pas certain que Belleau soit moins bon que Lopez. Je considère Lopez comme un bon 10, pas plus.
En matière de doublure, Plisson apportera plus de garanties que Nanai, Fernández, Jennings et Hanrahan
- SEB ASM, musky, bazooka et 4 autres aiment ceci
Posté 28 décembre 2021 - 09:31
Beaucoup critiquent le choix de recruter Belleau et Plisson.
je ne suis pas certain que Belleau soit moins bon que Lopez. Je considère Lopez comme un bon 10, pas plus.
En matière de doublure, Plisson apportera plus de garanties que Nanai, Fernández, Jennings et Hanrahan
Même son de cloche de mon côté, je trouve cette doublette tout aussi intéressante que celle de cette année.
Qui plus est, elle renforce notre statut au niveau des JIFF Ce qui pourrait permettre larrivée dune pointure en 2 ou 8!
- brockette et George Abitbol aiment ceci
Posté 28 décembre 2021 - 09:33
Bien sûr que c'est pas Ntamack et Jalibert, mais j'ai préféré le comparer avec ce que l'on avait aujourd'hui.Même son de cloche de mon côté, je trouve cette doublette tout aussi intéressante que celle de cette année.
Qui plus est, elle renforce notre statut au niveau des JIFF Ce qui pourrait permettre larrivée dune pointure en 2 ou 8!
Si ça peut permette de recruter à d'autres postes clés, ça serait intéressant
- Tolosa-Bougnat aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 09:35
OK sur le 2eme point, pas sur le 1er.Beaucoup critiquent le choix de recruter Belleau et Plisson.
Belleau a du potentiel, mais ne l'a pas encore totalement exprimé. Alors qu'on a vu Lopez à maturité chez nous, notamment en 2017 et en début de saison dernière après une période de repos conséquente. En matière de leadership, je pense que ça n'a rien à voir non plus.
- George Abitbol aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users