Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#6976 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 18:45

Sursis vaccinal pour Matsu

#6977 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 janvier 2022 - 20:32

Marius Joubert ,  (record d'essai marqués par un joueur en test match 4), Fourie J. ( bon lui il est resté scotché mais  c'était pas une crêpe), John Smit....

Paulse, Russell.

Grant Esterhuizen (non je déconne :P )

#6978 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 473 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 20:35

Grant Esterhuizen (non je déconne :P )

Il a rendu de sacrés bons services!

• steph et clum63_ aiment ceci

#6979 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 janvier 2022 - 21:50

Oui mais loin du niveau inter. Comme un mec comme Garcia que j'aimais beaucoup.

#6980 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 381 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 22:01

Oui mais loin du niveau inter. Comme un mec comme Garcia que j'aimais beaucoup.

Il avait pourtant 7 ou 8 sélections chez les boks...

#6981 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 381 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2022 - 07:10

extrait d'une longue ITW de Coly dans SO. peu probable que l'ASM corresponde à ses critères

Vous êtes sollicité par de nombreux clubs de Top 14, comment ne pas se tromper ?

J’ai un peu le choix du roi. Il n’y en a pas forcément de mauvais, mais il peut y avoir des choix qui s’avèrent plus payants. Ou avec plus de facteurs de réussite que d’autres, avec plus de temps de jeu, un cadre de vie qui me plaît… Le rugby, c’est beaucoup dans la tête : si je suis dans un appartement de 20 m2 à ne connaître personne, ça déteindra sur mes performances. Le Stade Montois aimerait vous conserver en prêt une saison supplémentaire. Est-ce une option envisageable ? Oui, je ne suis pas du tout fermé à cette option. J’attends d’avoir toutes les données pour prendre ma décision, mais je suis à l’écoute de tout. Ma décision se fera sur mon intérêt sportif à moi. Il faut que je pèse le pour et le contre pour voir ce qui pourrait m’apporter le plus sportivement.

Vous êtes resté jusqu’à 18 ans dans votre club de Biscarrosse, avec qui vous avez même joué en Honneur. Est-ce que ce parcours atypique vous aide à prendre du recul sur tout ce qui vous arrive ?

Oui, d’autant qu’à une échelle différente, je me retrouve un peu dans la même situation qu’à Biscarrosse, quand je ne voulais pas quitter mon club formateur. Quand le Stade Montois m’a appelé, je n’avais pas envie de venir. J’étais dans mon confort, j’étais en confiance, tout le monde me connaissait, parlait de moi, et je n’avais pas envie de me mettre en danger, du coup. Là c’est pareil, quand j’ai appris tout ça, tout l’intérêt qu’il y a autour de moi, ma première réaction a été un peu la même : « ici je joue tous les week-ends, on gagne tous les matchs, pourquoi je partirais ? Je suis bien ici ! » 

#6982 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2022 - 07:30

extrait d'une longue ITW de Coly dans SO. peu probable que l'ASM corresponde à ses critères

Vous êtes sollicité par de nombreux clubs de Top 14, comment ne pas se tromper ?

Jai un peu le choix du roi. Il ny en a pas forcément de mauvais, mais il peut y avoir des choix qui savèrent plus payants. Ou avec plus de facteurs de réussite que dautres, avec plus de temps de jeu, un cadre de vie qui me plaît Le rugby, cest beaucoup dans la tête : si je suis dans un appartement de 20 m2 à ne connaître personne, ça déteindra sur mes performances. Le Stade Montois aimerait vous conserver en prêt une saison supplémentaire. Est-ce une option envisageable ? Oui, je ne suis pas du tout fermé à cette option. Jattends davoir toutes les données pour prendre ma décision, mais je suis à lécoute de tout. Ma décision se fera sur mon intérêt sportif à moi. Il faut que je pèse le pour et le contre pour voir ce qui pourrait mapporter le plus sportivement.

Vous êtes resté jusquà 18 ans dans votre club de Biscarrosse, avec qui vous avez même joué en Honneur. Est-ce que ce parcours atypique vous aide à prendre du recul sur tout ce qui vous arrive ?

Oui, dautant quà une échelle différente, je me retrouve un peu dans la même situation quà Biscarrosse, quand je ne voulais pas quitter mon club formateur. Quand le Stade Montois ma appelé, je navais pas envie de venir. Jétais dans mon confort, jétais en confiance, tout le monde me connaissait, parlait de moi, et je navais pas envie de me mettre en danger, du coup. Là cest pareil, quand jai appris tout ça, tout lintérêt quil y a autour de moi, ma première réaction a été un peu la même : « ici je joue tous les week-ends, on gagne tous les matchs, pourquoi je partirais ? Je suis bien ici ! » 

On sait juste qu'il ne veut pas être fermé en ville. Il n'ira donc pas au racing (ou il serait de ttes facons en concurrence avec LeGarrec) selon ces propos.
En terme de concurrence et de mode de vie (et de couleur de maillot) L'asm correspond a ses besoins
  • ZACH aime ceci

#6983 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2022 - 08:47

il a un de ses homonymes qui nous ferait bien, du bien, il joue en Angleterre (Harlequins) et bientôt bok....

#6984 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 555 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2022 - 15:33

Départ possible de JJH vers les Dragons (contrat de 3 ans) https://m.independen...e-41236292.html

#6985 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 857 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2022 - 15:47

Départ possible de JJH vers les Dragons (contrat de 3 ans) https://m.independen...e-41236292.html

Quel dommage …. :)

#6986 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 303 messages

Posté 13 janvier 2022 - 15:58

Linfo est surtout Jared Payne qui rejoint l Asm. A quel poste ? Celui de Stanley? Il est en charge de la defense.
  • ELSAZOAM, jm12 et Patator aiment ceci

#6987 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 788 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2022 - 16:03

Effectivement, Stanley partirait ?

#6988 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 555 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2022 - 16:04

Il vient peut-être comme coach commotions, il en connait un paquet 😔

#6989 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 242 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2022 - 16:29

Confirmé par LM aujourdhui.

#6990 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 918 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2022 - 16:32

Linfo est surtout Jared Payne qui rejoint l Asm. A quel poste ? Celui de Stanley? Il est en charge de la defense.

Faut dire que notre défense c'est pas l assurance tous risques, il y a souvent des trous dans la raquette.

• P'tit Jaune (et bleu) et jm12 aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users