Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#7156 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 672 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 12:46

C est chouette aujourd'hui tout me monde semble d'accord pour dire qu on s enfonce depuis 3 ou 4 ans...pourtant quand certains dont moi le disait deja y il y a 1 ou 2 ans, c etait inaudible, et c est ce qui m a value d etre le paria de ce forum....
Pour avoir ose faire un constat que tt le monde fait aujourd'hui.

Peut être que tu n'as pas su y mettre les formes, que l'on est en droit d'attendre, dans une association de "gentlemen" !  B)

#7157 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 12:48

Je ne vois pas pourquoi tu serais le seul paria de ce forum, je réclame également ma part !!! je dois détenir le record de bannissements et de comptes supprimés, alors je veux bien partager le trophée, mais pas qu'on me le vole non plus  B)

Schizophrénie ?

#7158 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 672 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 12:49

Schizophrénie
Schizophrénie
Schizophrénie
Schizophrénie
Schizophrénie
Schizophrénie
Schizophrénie

A partir de 100 fois tu es pardonné ! 

#7159 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 12:49

A partir de 100 fois tu es pardonné ! 

Me suis emmêlé les pinceaux

#7160 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 912 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 12:56

C est chouette aujourd'hui tout me monde semble d'accord pour dire qu on s enfonce depuis 3 ou 4 ans...pourtant quand certains dont moi le disait deja y il y a 1 ou 2 ans, c etait inaudible, et c est ce qui m a value d etre le paria de ce forum....
Pour avoir ose faire un constat que tt le monde fait aujourd'hui.

Personnellement ce qui m a toujours gêné chez toi c'est pas forcément ce que tu dis, mais comment tu le dis.

• zebdomes, exilé-sud-ouest, Néophyte et 3 autres aiment ceci

#7161 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 557 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 12:59

Personnellement ce qui m a toujours gêné chez toi c'est pas forcément ce que tu dis, mais comment tu le dis.

C'est pourtant pas faute de l'avoir répété... 

#7162 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 912 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 13:00

Plus que certains en tout cas ça c'est sûr
Je te rassure je suis quelqu'un de très courtois et de très avenant dans la vie de tous les jours. Mais peut-être aussi qu'à force de me faire rentrer dans la gueule toujours par les mêmes qui me branchaient systématiquement à chacune de mes interventions, juste pour avoir le malheur de dire que le jeu de l'ASM était en train dangereusement s'effriter.... il y a 2 ans dire que nos avant etaient mauvais et que goutta ne semblait pas donner satisfaction c'était déjà un crime...
Donc au bout d'un moment à force de me faire chier dessus à longueur de poste forcément on a pas super envie d etrz agréable.
J'en veux pour preuve ma réponse juste au-dessus de celle-ci... Comme d'habitude de la provocation de l'esprit du foutage de gueule... les bisounours qui me pourrissaient quand je disais que quelque chose n'allait pas continuent aujourd'hui alors que eux me disaint systématiquement mais non c est une année de transition, c est l'arbitre..ou d'autres conneries de ce genre...

Bon ben c'est pas gagné, quand on lit ça comment veux tu qu on adhère à ton discours, il y a du mépris de la suffisance, la certitude d'avoir raison et le rejet des autres opinions, manifestement aucun humour ni second degrés.

Ce que tu ne semble pas comprendre c'est qu on est la pour discuter mais aussi pour déconner, dans la mesure ou ce qui se raconte ici n a aucune incidence sur le présent ou le futur du club, alors que toi tu sembles prendre ça beaucoup trop au sérieux.

• exilé-sud-ouest, cocotte 63, Vynce et 5 autres aiment ceci

#7163 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 529 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 13:29

Plus que certains en tout cas ça c'est sûr
Je te rassure je suis quelqu'un de très courtois et de très avenant dans la vie de tous les jours. Mais peut-être aussi qu'à force de me faire rentrer dans la gueule toujours par les mêmes qui me branchaient systématiquement à chacune de mes interventions, juste pour avoir le malheur de dire que le jeu de l'ASM était en train dangereusement s'effriter.... il y a 2 ans dire que nos avant etaient mauvais et que goutta ne semblait pas donner satisfaction c'était déjà un crime...
Donc au bout d'un moment à force de me faire chier dessus à longueur de poste forcément on a pas super envie d etrz agréable.
J'en veux pour preuve ma réponse juste au-dessus de celle-ci... Comme d'habitude de la provocation de l'esprit du foutage de gueule... les bisounours qui me pourrissaient quand je disais que quelque chose n'allait pas continuent aujourd'hui alors que eux me disaint systématiquement mais non c est une année de transition, c est l'arbitre..ou d'autres conneries de ce genre...

Tu vois, c'est la démonstration parfaite !!!

Si tu formules d'une autre manière ce que tu viens d'écrire, tu verras que ça passera beaucoup mieux et que tu n'auras pas de réactions exacerbées.

J'ai moi même eu plusieurs divergences avec des membres du forum, mais la forme est toujours restée respectueuse même si le fond était âprement discuté, c'est d'ailleurs d'une manière générale la grande différence de ce forum avec beaucoup d'autres ou si tu n'es pas d'accord tu te fais dégommer à la sulfateuse.

Tu es un des rares à recueillir autant de rejet, il doit bien y avoir une raison puisque le fond de ce que tu défends est parfaitement respectable et empreint d'observations étayées.

Mais la forme bordel .....la forme !!!

• zebdomes, exilé-sud-ouest, Néophyte et 2 autres aiment ceci

#7164 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 13:39

Si tu formules d'une autre manière ce que tu viens d'écrire, tu verras que ça passera beaucoup mieux et que tu n'auras pas de réactions exacerbées.

J'ai moi même eu plusieurs divergences avec des membres du forum, mais la forme est toujours restée respectueuse même si le fond était âprement discuté, c'est d'ailleurs d'une manière générale la grande différence de ce forum avec beaucoup d'autres ou si tu n'es pas d'accord tu te fais dégommer à la sulfateuse.

Tu es un des rares à recueillir autant de rejet, il doit bien y avoir une raison puisque le fond de ce que tu défends est parfaitement respectable et empreint d'observations étayées.

c'est vrai que parfois ce fut bien compliqué de discuter avec calme persuasion, non violence, en ce méfiant de ses nerfs !  :D

A part sur la dernière coupe d'Europe où je te trouve un peu dur  :crying:      :D  :D

• Bougnat et Breton aime ceci

#7165 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 554 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 13:43

Je nuancerai tes propos, certes Urios a et donne cette image du bourrin bourru, mais moi ce que je vois de ses équipes, c'est de l'engagement, oui c'est sûr, mais aussi et surtout une équipe très en place, avec un plan de jeu clair et défini, et des choix tactiques évident face à chacun de leurs adversaires. Et après, ça produit, ça joue au rugby.

Vous savez que j'apprécie Urios, mais une fois encore, c'est pas sa personne, ça je m'en fous, je vis pas avec  :P , c'est vraiment le contenu, la progression, l'aspect tactique... l'ensemble du travail est super cohérent, intelligent, pragmatique, et efficace !

D'ailleurs en parlant d'Urios, lui non plus il a "pas choisi ses joueurs", ça l'empêche pas de performer.

#7166 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 13:58

Je ne vois pas pourquoi tu serais le seul paria de ce forum, je réclame également ma part !!! je dois détenir le record de bannissements et de comptes supprimés, alors je veux bien partager le trophée, mais pas qu'on me le vole non plus  B)

Où là en bannissement je suis pas mal aussi... surtout en bannissement purement arbitraire dont je n'ai encore aujourd'hui pas compris la raison

Toi tu fait parti de ceux qui ont toujours prit un malin plaisir a me chier.dans les bottes, quelques soit le sujet, quelque soit le ton...avec ton petit groupe de copain toujours prompt a ce comporter tel des caids du collège...

Bon ben c'est pas gagné, quand on lit ça comment veux tu qu on adhère à ton discours, il y a du mépris de la suffisance, la certitude d'avoir raison et le rejet des autres opinions, manifestement aucun humour ni second degrés.
Ce que tu ne semble pas comprendre c'est qu on est la pour discuter mais aussi pour déconner, dans la mesure ou ce qui se raconte ici n a aucune incidence sur le présent ou le futur du club, alors que toi tu sembles prendre ça beaucoup trop au sérieux.

C'est toi qui me parle de mépris et de suffisance ? Tu doit etre le pire À chacun de mes postes a avoir répondu SYSTÉMATIQUEMENT avec mepris et suffisance.
Et aujourd'hui tu fait genre le mec.plein de recul...
Bref

Tu as toujours eu des reflexion constructives a mon endroit et je ne penses pas avoir eté impoli avec toi.
En revanche, je ne vais pas prendre des pincettes et etre courtois en évoquant le comportement méprisant de certains

#7167 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 912 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 14:11

Où là en bannissement je suis pas mal aussi... surtout en bannissement purement arbitraire dont je n'ai encore aujourd'hui pas compris la raison

Toi tu fait parti de ceux qui ont toujours prit un malin plaisir a me chier.dans les bottes, quelques soit le sujet, quelque soit le ton...avec ton petit groupe de copain toujours prompt a ce comporter tel des caids du collège...
C'est toi qui me parle de mépris et de suffisance ? Tu doit etre le pire À chacun de mes postes a avoir répondu SYSTÉMATIQUEMENT avec mepris et suffisance.
Et aujourd'hui tu fait genre le mec.plein de recul...
Bref

Tu as toujours eu des reflexion constructives a mon endroit et je ne penses pas avoir eté impoli avec toi.
En revanche, je ne vais pas prendre des pincettes et etre courtois en évoquant le comportement méprisant de certains

Faut dire que t'es un bon client, facile a faire dégoupiller un vrai régal, incapable de prendre du recul, et d avoir un peu d'humour, avec toi c'est carton assuré et pénalité.

Tu sais j ai 62 piges alors le collège c'est loin, peut être que tu y es encore toi par contre :D

Fais pas de la lèches au Bougnat il est encore pire que moi c'est juste que tu le connais pas bien B)

Si tu as eu des bannissements poses toi des questions, moi jamais :P

• Bougnat et Breton, George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#7168 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 14:22

Faut dire que t'es un bon client, facile a faire dégoupiller un vrai régal, incapable de prendre du recul, et d avoir un peu d'humour, avec toi c'est carton assuré et pénalité.

Tu sais j ai 62 piges alors le collège c'est loin, peut être que tu y es encore toi par contre :D

Fais pas de la lèches au Bougnat il est encore pire que moi c'est juste que tu le connais pas bien B)

Si tu as eu des bannissements poses toi des questions, moi jamais :P

J ai eté banni un nombre de fois sans meme savoir pourquoi....
Au bon vouloir de votre pote Frednirom.
Toi et abitbol etes un peu les rory cockott du forum...ca branche sans arret et c est les autres qui prennent...

#7169 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 912 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 14:24

J ai eté banni un nombre de fois sans meme savoir pourquoi....
Au bon vouloir de votre pote Frednirom.
Toi et abitbol etes un peu les rory cockott du forum...ca branche s en arret et c est les autres qui prennent...

Je prends ça comme un compliment. ;)

#7170 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 383 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2022 - 14:26

Ceux qui étaient les premiers à se moquer de Clem, en tournant ses propos à la rigolade en permanence, il y a 2 3 ans pourraient reconnaitre qu'il avait raison sur pleins de points.

Mais c'est plus simple de répondre encore par de "l'humour" ou de l'attaquer sur la forme de ses messages...

Je précise que je n'aime pas quand Clem emploie une écriture trop virulente, mais je lui reconnais au moins qu'il a vu un déclin du club ( et en donnant des explications, pas en faisant l'oracle de mauvais augure) avant beaucoup de monde ici, dont moi.
  • Bougnat et Breton, Lima, pims et 2 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users