Je ne vois pas pourquoi tu serais le seul paria de ce forum, je réclame également ma part !!! je dois détenir le record de bannissements et de comptes supprimés, alors je veux bien partager le trophée, mais pas qu'on me le vole non plus 
Où là en bannissement je suis pas mal aussi... surtout en bannissement purement arbitraire dont je n'ai encore aujourd'hui pas compris la raison
Personnellement ce qui m a toujours gêné chez toi c'est pas forcément ce que tu dis, mais comment tu le dis.
Toi tu fait parti de ceux qui ont toujours prit un malin plaisir a me chier.dans les bottes, quelques soit le sujet, quelque soit le ton...avec ton petit groupe de copain toujours prompt a ce comporter tel des caids du collège...
Bon ben c'est pas gagné, quand on lit ça comment veux tu qu on adhère à ton discours, il y a du mépris de la suffisance, la certitude d'avoir raison et le rejet des autres opinions, manifestement aucun humour ni second degrés.
Ce que tu ne semble pas comprendre c'est qu on est la pour discuter mais aussi pour déconner, dans la mesure ou ce qui se raconte ici n a aucune incidence sur le présent ou le futur du club, alors que toi tu sembles prendre ça beaucoup trop au sérieux.
C'est toi qui me parle de mépris et de suffisance ? Tu doit etre le pire À chacun de mes postes a avoir répondu SYSTÉMATIQUEMENT avec mepris et suffisance.
Et aujourd'hui tu fait genre le mec.plein de recul...
Bref
Tu vois, c'est la démonstration parfaite !!!
Si tu formules d'une autre manière ce que tu viens d'écrire, tu verras que ça passera beaucoup mieux et que tu n'auras pas de réactions exacerbées.
J'ai moi même eu plusieurs divergences avec des membres du forum, mais la forme est toujours restée respectueuse même si le fond était âprement discuté, c'est d'ailleurs d'une manière générale la grande différence de ce forum avec beaucoup d'autres ou si tu n'es pas d'accord tu te fais dégommer à la sulfateuse.
Tu es un des rares à recueillir autant de rejet, il doit bien y avoir une raison puisque le fond de ce que tu défends est parfaitement respectable et empreint d'observations étayées.
Mais la forme bordel .....la forme !!!
Tu as toujours eu des reflexion constructives a mon endroit et je ne penses pas avoir eté impoli avec toi.
En revanche, je ne vais pas prendre des pincettes et etre courtois en évoquant le comportement méprisant de certains