Faut dire que t'es un bon client, facile a faire dégoupiller un vrai régal, incapable de prendre du recul, et d avoir un peu d'humour, avec toi c'est carton assuré et pénalité.
Vilain... prend ça... !!!
Posted 18 January 2022 - 14:58 PM
Ceux qui étaient les premiers à se moquer de Clem, en tournant ses propos à la rigolade en permanence, il y a 2 3 ans pourraient reconnaitre qu'il avait raison sur pleins de points.
Mais c'est plus simple de répondre encore par de "l'humour" ou de l'attaquer sur la forme de ses messages...
Je précise que je n'aime pas quand Clem emploie une écriture trop virulente, mais je lui reconnais au moins qu'il a vu un déclin du club ( et en donnant des explications, pas en faisant l'oracle de mauvais augure) avant beaucoup de monde ici, dont moi.
Posted 18 January 2022 - 15:03 PM
euh on parle de recrutement ou on se tire la nouille ?
Posted 18 January 2022 - 15:11 PM
Après, je peux aussi commencer à dire que l'ASM est mal gérée et qu'on va finir en prod2.
Si je tiens cette ligne de communication, d'ici à dans 40 ou 50 ans, je finirai peut être par avoir raison et je viendrai pourrir ici vos cadavres pour ne pas avoir vu à quel point j'étais visionnaire.
Posted 18 January 2022 - 15:16 PM
Après, je peux aussi commencer à dire que l'ASM est mal gérée et qu'on va finir en prod2.
Si je tiens cette ligne de communication, d'ici à dans 40 ou 50 ans, je finirai peut être par avoir raison et je viendrai pourrir ici vos cadavres pour ne pas avoir vu à quel point j'étais visionnaire.
Posted 18 January 2022 - 15:19 PM
Mouai...enfin la il y a 2 ou 3ans, on ne parlait pas de 50 ans , mais bien tout de suite et pour les 2 ou 3 ansxa venir si rien ne changeait.
Et rien n a changé
Posted 18 January 2022 - 15:21 PM
Ouais...visionnaire mon cul.
Vouloir s'attribuer la gloriole d'une diarrhée verbale de près de 2000 bornes, c'est encore pire que les messages en question.
Posted 18 January 2022 - 15:24 PM
Mouai...enfin la il y a 2 ou 3ans, on ne parlait pas de 50 ans , mais bien tout de suite et pour les 2 ou 3 ansxa venir si rien ne changeait.
Et rien n a changé
Non mais je grossis le trait volontairement hein !
J'attribue autant la régression de l'ASM à une mauvaise gestion qu'à une montée plus que significative de la concurrence.
Donc c'est relatif et la marge de manœuvre est de plus en plus fine.
Après, un de ces jours, un match de l'ASM sera reporté à cause de la neige et même Julien viendra la ramener. Ou Castres se fera enfler par un arbitre et un des classements de CAT aura du sens.
Posted 18 January 2022 - 15:29 PM
D'ailleurs en parlant d'Urios, lui non plus il a "pas choisi ses joueurs", ça l'empêche pas de performer.
Lequel Urios a lui aussi, souvent un langage fleuri.
NB: C'est hors du sujet
NB: Mais non
NB: Mais si
Ouais bon, je me retire.
Aaaaaaaaaaaah, oui, oui, hooooo!
Posted 18 January 2022 - 15:38 PM
c'est vrai que parfois ce fut bien compliqué de discuter avec calme persuasion, non violence, en ce méfiant de ses nerfs !
A part sur la dernière coupe d'Europe où je te trouve un peu dur
![]()
![]()
Il faut parler de coupe COVID mon bon Monsieur, les mots ont leur importance !!
Posted 18 January 2022 - 16:12 PM
Comme y a rien à perdre, moi je dis que d'ici à 3 ans on aura intégré nos jeunes et fait une ou deux recrues qui nous remettent dans le bon sens, et qu'on gagnera de nouveau un top 14.
Et je m'enregistre ce message, pour pouvoir faire le fanfaron dans 3 ans (au cas où...).
Posted 18 January 2022 - 16:20 PM
Posted 18 January 2022 - 16:37 PM
Ouais qu'on ouvre une discussion "déclin, recul, névrose obsessionnelle etc" que chacun qui veuille s'exprimer en ces termes le fasse et qu'ailleurs on parle rugby, joueurs, vie du club... comme il se devrait.euh on parle de recrutement ou on se tire la nouille ?
Posted 18 January 2022 - 16:41 PM
Comme y a rien à perdre, moi je dis que d'ici à 3 ans on aura intégré nos jeunes et fait une ou deux recrues qui nous remettent dans le bon sens, et qu'on gagnera de nouveau un top 14.
Et je m'enregistre ce message, pour pouvoir faire le fanfaron dans 3 ans (au cas où...).
Un an, deux ans, dix ans
Laissez la moi
Encore un peu
L'AS M'eu
0 members, 6 guests, 0 anonymous users