Merci pour le n'importe quoi surtout que tu aurais pu voir le second degré voir l'ironie dans mes propos : que tu ne partages j'entends ...
Difficulté financière ou mauvaise gestion, toujours est il que tu n'attires pas les talents connu ou à connaitre avec du vinaigre et la ventilation de l'investissement est discutable : entre Slimani et la reconduction de Wesley, on peut que s'accorder sur les erreurs d'orientation.
Falatea ou dans une autre mesure Vili : ces cas ne permettent pas de déclarer que le phénomène va disparaitre et s'estomper comme tu veux bien le croire avec les fins de contrat.
Des jeunes qui performent (en dent de scie, certes) mais au point d'être convoqués en XV de France, c'est bien qu'il y a potentiel et maintenant on se les faut chourer par un club comme l'UBB qui vont leur promettre une place de N°2 ou 3. Leur motivation doit être certainement dans l'opportunité de progresser et de passer un cap sous la houlette d'Urios. Mais quand on prend des jeunes pousses comme ceux-ci on se doit de les inscrire dans la durée au moins pour qu'il ai un argument pour rester. Au lieu de cela, qui va les remplacer? 2 pointures?
J'en doute.
Après si ca te va pas de problème mais je ne partage pas et on a le droit de ne pas avoir le même avis, c'est la propre définition et base de l'échange.
Pas facile de sentir l'ironie, mais je veux bien te croire car je ne comprenais pas ou tu voulais en venir et entre tes 2 messages que j'ai lu attentivement je ne comprenais rien
Donc je m'en suis tenu au fait en rappelant ce que le président avait dit et qui me semble cohérent et que finalement tu connais aussi
Je n'ai pas donné mon avis sur tout ceci (j'ai juste rappelé la situation actuelle et les marges de manœuvre que l'on n'a pas) donc difficile de savoir si on partage le même ou pas
Mais dans les faits, comme :
* on ne peut pas changer le montant des contrats qui ont été fait
* on ne peut plus introduire de marquee player puisque la majorité des clubs est contre (à priori Guillon était pour)
* on ne peut pas changer le SC qui baisse
* on ne peut pas virer des joueurs sous contrat et en prendre d'autres à la place (car les indemnités de licenciement compteraient dans le SC de cette saison et qu'il n'y a pas la place)
On ne peut que :
* ne pas renouveler certains joueurs et en prendre d'autres au même salaire voir inférieur
* espérer que Vili reste (si c'est encore possible) pour augmenter notre SC
* espérer que Bibi soit sur la prochaine liste pour augmenter notre SC
* espérer que des joueurs non dispo puissent trouver une solution avec le club (Fofana, Lapandry)