Déjà que chacun a sa place ils ont du mal alors si tu commences a les mélanger
oui mais ce que j eveux dire c'est que ce n'est pas ce petit detail qui va changer grand chose
Posté 21 janvier 2022 - 21:38
Déjà que chacun a sa place ils ont du mal alors si tu commences a les mélanger
oui mais ce que j eveux dire c'est que ce n'est pas ce petit detail qui va changer grand chose
Posté 22 janvier 2022 - 00:24
https://www.leprogre...rolonger-au-lou
On était à priori intéressé par Lambey même si j'avoue que j'aurais eu du mal à voir l'intérêt d'un tel profil avec notre effectif actuel.
Posté 22 janvier 2022 - 07:10
Capuozzo il met la misère à Bayonne, il doit être moins cher que matsushima...
Quel match hier avec un scénario à la A Hitchkock....le FCG l 'emporte sur le fil à la 80 mn mais tellement mérité !
La motivation pour rendre hommage à leur ancien coéquipier licencié à Rouen Jordan Michalet ,disparu tragiquement, toute trouvée a semblé sublimer cette équipe , 13 au classement , on se demande comment à la vue de cette prestation à Bayonne !
Match XXL de Capuozo , très fort sur tous les ballons hauts sous haute pression , excellent relanceur des cannes de feu...
Perso , depuis des semaines , je reste étonné que l 'ASM officiellement en tout cas ne se soit pas penchée sur ce joueur de grand talent polyvalent arrière-ailier !
Que l 'on avance , caché sans dictaphone , ne me gênerait pas, mais rien n 'est moins sûr !!!!
Franchement Matsu ne lui fait pas de l 'ombre et puis , le Stade malgré un effectif de qualité pléthorique ne se trompe pas en s'intéressant à lui....
Posté 22 janvier 2022 - 08:04
Posté 22 janvier 2022 - 08:56
Matsu, sort une belle première saison avec L'ASM, et Capuozzo, malgré le match d'hier soir, ne brille pas particulièrement cette année. Ce serait bien de ne pas comparer l'incomparable et considèrer que le premier est fini sur la seule foi de six mois médiocres, tandis que l'autre serait un cador parce qu'il traverse de temps en temps le terrain dans des défenses de ProD2.
Je sais qu'ici le chemin est court du Capitole à la Roche Tarpéienne, mais tout de même.
"Brûle ce que tu as adoré, adore ce que tu as brûlé" Le cœur c'est comme le temps, souvent changeant !
Posté 22 janvier 2022 - 08:59
Ils doivent pas s' intéresser au rugby, je vois que ça...Quel match hier avec un scénario à la A Hitchkock....le FCG l 'emporte sur le fil à la 80 mn mais tellement mérité !
La motivation pour rendre hommage à leur ancien coéquipier licencié à Rouen Jordan Michalet ,disparu tragiquement, toute trouvée a semblé sublimer cette équipe , 13 au classement , on se demande comment à la vue de cette prestation à Bayonne !
Match XXL de Capuozo , très fort sur tous les ballons hauts sous haute pression , excellent relanceur des cannes de feu...
Perso , depuis des semaines , je reste étonné que l 'ASM officiellement en tout cas ne se soit pas penchée sur ce joueur de grand talent polyvalent arrière-ailier !
Que l 'on avance , caché sans dictaphone , ne me gênerait pas, mais rien n 'est moins sûr !!!!
Franchement Matsu ne lui fait pas de l 'ombre et puis , le Stade malgré un effectif de qualité pléthorique ne se trompe pas en s'intéressant à lui....
Posté 22 janvier 2022 - 09:11
Posté 22 janvier 2022 - 09:31
Posté 22 janvier 2022 - 09:47
Pourtant en enfilant le maillot 4 étoiles il gagne au moins 2 niveaux comme dans les jeux vidéos.
Plus une cape d'invisibilité
Posté 22 janvier 2022 - 09:48
https://www.leprogre...rolonger-au-lou
On était à priori intéressé par Lambey même si j'avoue que j'aurais eu du mal à voir l'intérêt d'un tel profil avec notre effectif actuel.
remplacer Lapandry, puisque Lambey semble se destiner de plus en plus à un poste de 3e ligne aile.
Posté 22 janvier 2022 - 09:55
remplacer Lapandry, puisque Lambey semble se destiner de plus en plus à un poste de 3e ligne aile.
C'est logique, il est trop léger en seconde ligne.
Posté 22 janvier 2022 - 10:01
en troisième ligne on est quand même plutôt bien équipé, il y a certainement d'autres besoins plus criants pour mettre des Euros
Posté 22 janvier 2022 - 10:02
en troisième ligne on est quand même plutôt bien équipé, il y a certainement d'autres besoins plus criants pour mettre des Euros
En même temps la fiabilité de ce genre d'info, faut bien écrire quelque chose
Posté 22 janvier 2022 - 10:03
Posté 22 janvier 2022 - 10:05
En même temps la fiabilité de ce genre d'info, faut bien écrire quelque chose
0 members, 4 guests, 0 anonymous users