Vito sur un an pourquoi pas. Mais à 35 ans il semble usé et souvent blessé.
par contre un vrai leader.
Posté 23 janvier 2022 - 10:15
Posté 23 janvier 2022 - 10:16
1 an ça serait pas mal et plus 1 si c'est pas mal...
Posté 23 janvier 2022 - 10:25
1 an ça serait pas mal et plus 1 si c'est pas mal...
pourquoi il partirait à son âge avec sa famille , il à ses habitudes à LR ...
Posté 23 janvier 2022 - 10:27
car la Rochelle ne le prolonge pas. Cela fait plusieurs semaines que le club l'a dit . Tout comme liebenberg
Posté 23 janvier 2022 - 10:28
C'est La Rochelle qui veut plus de Vito, ou bien c'est lui qui veut partir ?
...ou alors c'est Gibbes qui veut le débaucher de La Rochelle !
Posté 23 janvier 2022 - 10:39
Les 15 a 20 pour-cent de dyslexiques dysorthographique , comme cest mon cas , te remercient pour cette remarque..Eux rigolent peut-être, par contre un prof de Français doit pleurer...
Kiteau, il me semblait quil était pas sur la feuille de match?? A si, finalement, autant pour moi.Je regade le match des espoirs et sur ce match Kinteau et Simutoga ils sont loin du niveau TOP14
Posté 23 janvier 2022 - 11:01
un Vito, même avec des dizaines de milliers de kilomètres au compteur , peut remplir parfaitement son role d'utilitaire et nous transporter plus loin en toute sécurité.
le Père et la Mercedes en quelque sorte.
et contrairement à son Oncle Benz, il s'y colle toujours
Posté 23 janvier 2022 - 11:08
Jai déjà posé cette question sur un autre topic mais peut-être pas le bon (joueur - Dessaigne) puisque je nai pas eu de réponse
Ne connaissant pas bien les joueurs à part dessaigne, je me permets de demander : est-ce quune troisième ligne dessaigne - Tixeront - Kehloffner serait complémentaire ?
Et si oui avec qui en 8 ? Ça pourrait super interessant une 3e ligne issue du centre de formation mais peut-être pas réalisable au vue de leurs profils je demande au expert 😂😉
Posté 23 janvier 2022 - 11:09
Certes, le recrutement d'une pointure en 8, ce serait un plus. Mais quel message adressé à Yato, VTD, et aux jeunes qui montent.
Moi, je veux bien qu'on cherche un 2, un 8, un 9, un 10, un 15 de très hauts niveaux, pour gagner un l'an prochain, ou après. Mais il ne faudra pas pleurer, si nos espoirs ou nos recrues se barrent.
Posté 23 janvier 2022 - 11:10
car la Rochelle ne le prolonge pas. Cela fait plusieurs semaines que le club l'a dit . Tout comme liebenberg
Posté 23 janvier 2022 - 11:18
Certes, le recrutement d'une pointure en 8, ce serait un plus. Mais quel message adressé à Yato, VTD, et aux jeunes qui montent.
Moi, je veux bien qu'on cherche un 2, un 8, un 9, un 10, un 15 de très hauts niveaux, pour gagner un l'an prochain, ou après. Mais il ne faudra pas pleurer, si nos espoirs ou nos recrues se barrent.
Moi aussi j'aimerais beaucoup que liebenberg signe mais comme tu dis ça serait de trop et ça ferait un non jiff en plus :-/Sur la durée et le profil je préférerai Liebenberg
Et les 2 ce serait trop sauf si départ des fins de contrat
Posté 23 janvier 2022 - 11:19
Posté 23 janvier 2022 - 11:23
Yato, c'est un intermittent du spectacle depuis quelques temps. Même si quasiment tout le monde adore le joueur, ce n'est pas déconseillé d'envisager un joueur doué pour palier ses absences.
Van Tonder aussi malheureusement très souvent blessé ...pourtant excellent joueur quand il est en pleine possession de ses moyens ...
Posté 23 janvier 2022 - 11:25
OK
Posté 23 janvier 2022 - 11:25
0 members, 8 guests, 0 anonymous users