Sur la durée et le profil je préférerai Liebenberg
Et les 2 ce serait trop sauf si départ des fins de contrat
Problème vaccination pour Liebenberg me semble t-il.
Posté 23 janvier 2022 - 11:36
Sur la durée et le profil je préférerai Liebenberg
Et les 2 ce serait trop sauf si départ des fins de contrat
Problème vaccination pour Liebenberg me semble t-il.
Posté 23 janvier 2022 - 11:58
qui Vito ,Areto...
par contre Priso ,Skelton et Bougarit ça vaut le coup...même Aldritt..
et puis nous aussi on a la mer à Cournon....
Posté 23 janvier 2022 - 12:21
Sinon, Maguranyanga (désolé si je me trompe pour l'orthographe) a fait un bon match avec les espoirs hier, hâte de le revoir chez les pros!
Posté 23 janvier 2022 - 12:22
qui Vito ,Areto...
par contre Priso ,Skelton et Bougarit ça vaut le coup...même Aldritt..
et puis nous aussi on a la mer à Cournon....
Quel intérêt de recruter un joueur, même Vito ,de 35 ans.
Le leader devant, c'est Lee, d'où sa "surexploitation". On peut lui proposer un 1+1, et lui trouver un relais. C'est ce que cherche Jono qui fait des essais, Tutu, Yato, Cancoriet, VDT, Les jeunes.
Le staff construit à 2 ou 3 ans. Un 8 va émerger.
C'est probablement en 2 qu'on a le plus besoin d'un joueur XXL, face à la concurrence.
Ce qui va nous manquer, c'est un leader style Parra, chien de guerre, rameuteur, écouté, suivi.. Je vois bien Penaud monter un puissance dans ce rôle. Je vois la confiance du staff envers Cancoriet. Iturria.
De toute façon, cette année, Parra est là, son successeur est dans l'ombre. Sauf, si on trouve un énorme leader en 2, c'est en interne qu'on trouvera le patron sur le terrain.
Posté 23 janvier 2022 - 12:31
Posté 23 janvier 2022 - 13:11
On va attendre de voir s'il est au dessus du lot en espoir. Pour le moment il n'est pas jiff et ca peut le desservir même si on est plutôt a l'aise cette année de ce côté làSinon, Maguranyanga (désolé si je me trompe pour l'orthographe) a fait un bon match avec les espoirs hier, hâte de le revoir chez les pros!
Posté 23 janvier 2022 - 13:18
Surtout dommage davoir raté popelin qui a choisit La Rochelle. Un ouvreur jeune avec du gaz, à qui on offre du temps de jeu, ça nous ferait le plus grand bien. Les papy neoZ ça fait moins rêver mais bon. Je trouve aussi que ce qui manque pour lannée prochaine cest un buteur avec une régularité de niveau international. On en perd deux et on en récupère peut être un (belleau)
Il a finalement choisi d'y retourner même s'il y a eu débat pour signer à l'ASM fortement appuyé en cela par Abendanon.
Sa femme qui est Rochelaise et fanatique des sports nautiques a finalement emporté le morceau.
Posté 23 janvier 2022 - 14:04
On va attendre de voir s'il est au dessus du lot en espoir. Pour le moment il n'est pas jiff et ca peut le desservir même si on est plutôt a l'aise cette année de ce côté là
Il a aussi de belles lacunes "technique" pour l'instant, il faut qu'il progresse la dessus. Je pense pas qu'on le reverra de la saison.
Posté 23 janvier 2022 - 14:10
Il a finalement choisi d'y retourner même s'il y a eu débat pour signer à l'ASM fortement appuyé en cela par Abendanon.
Sa femme qui est Rochelaise et fanatique des sports nautiques a finalement emporté le morceau.
Posté 23 janvier 2022 - 14:12
Peuvent pas rester à la cuisine aussi celles-là !
ou alors que les bons joueurs de rugby épousent des Savoyardes ou des Auvergnates.
Posté 23 janvier 2022 - 15:34
Surtout dommage davoir raté popelin qui a choisit La Rochelle. Un ouvreur jeune avec du gaz, à qui on offre du temps de jeu, ça nous ferait le plus grand bien. Les papy neoZ ça fait moins rêver mais bon. Je trouve aussi que ce qui manque pour lannée prochaine cest un buteur avec une régularité de niveau international. On en perd deux et on en récupère peut être un (belleau)
Posté 23 janvier 2022 - 16:16
Posté 23 janvier 2022 - 17:17
Posté 23 janvier 2022 - 19:25
Fofana, je le vois pas trop s'asseoir sur son contrat.
Fofana est suffisamment assis comme ça ….dommage que ce soit en loge
Posté 23 janvier 2022 - 19:27
Fofana est suffisamment assis comme ça ….dommage que ce soit en loge
je pense qu'il s'en passerait
0 members, 7 guests, 0 anonymous users