Euh vous vous rappelez des dernières prestations de Barraque en 15 ??
Il n'y en a que 2 en même temps...
Posté 24 janvier 2022 - 09:14
Euh vous vous rappelez des dernières prestations de Barraque en 15 ??
Posté 24 janvier 2022 - 09:44
Tiberghien et Barraque ? On peut vouloir tripler les postes mais commençons déjà a les doubler devant, en 8 notamment, même si le dernier match de Van Tonder est très intéressant.
Pourquoi pas partir avec l'idée d'installer Tiberghien en 15 titulaire mais dans ce cas, il faudra recruter un autre ailier ou encore mieux un mec couvrant l'aile et l'arrière.
Quoi qu'il en soit, il faut recruter 2 joueurs dans les lignes arrière: difficile de définir clairement le poste recherché tant on possèdes des joueurs polyvalents mais un centre avec un profil un peu plus technique me semble indispensable.
Posté 24 janvier 2022 - 09:55
Pourquoi pas partir avec l'idée d'installer Tiberghien en 15 titulaire mais dans ce cas, il faudra recruter un autre ailier ou encore mieux un mec couvrant l'aile et l'arrière.
Quoi qu'il en soit, il faut recruter 2 joueurs dans les lignes arrière: difficile de définir clairement le poste recherché tant on possèdes des joueurs polyvalents mais un centre avec un profil un peu plus technique me semble indispensable.
je suppose qu'il reste une grosse interrogation concernant Ezeala aussi. Le staff doit avoir des éléments, puisqu'il avait été annoncé 6-8 mois d'indisponibilité (je suppose 6 mois + 2 de retour (merci au Marseillais de nous éclairer là-dessus ).
ce qui fait fin février (6 mois) à fin avril.
Posté 24 janvier 2022 - 10:14
Surtout dommage davoir raté popelin qui a choisit La Rochelle. Un ouvreur jeune avec du gaz, à qui on offre du temps de jeu, ça nous ferait le plus grand bien. Les papy neoZ ça fait moins rêver mais bon. Je trouve aussi que ce qui manque pour lannée prochaine cest un buteur avec une régularité de niveau international. On en perd deux et on en récupère peut être un (belleau)
On ne l'a pas raté Popelin, c'est lui qui a choisi La Rochelle.
Un choix (de ce que j'ai lu ici) autant rugbystique que familial.
Il a finalement choisi d'y retourner même s'il y a eu débat pour signer à l'ASM fortement appuyé en cela par Abendanon.
Sa femme qui est Rochelaise et fanatique des sports nautiques a finalement emporté le morceau.
Voilà
J'arrive à la bourre mais sans être sûr, il me semblait bien que c'était toi qui en avais parlé.
Posté 24 janvier 2022 - 10:34
Posté 24 janvier 2022 - 10:46
Mais Bath ils decsendent pas ?https://www.lequipe....-a-bath/1312745
Nathan Hugues officiellement à Bath.
Posté 24 janvier 2022 - 10:51
Mais Bath ils decsendent pas ?
Posté 24 janvier 2022 - 10:53
Il est prêté jusqu'à la fin de la saison.
Et je ne suis même pas certain qu'il y ai de relégation cette année en premiership
Non en effet, pas de relégation cette année.
Posté 24 janvier 2022 - 10:59
Mais Bath ils decsendent pas ?
il est simplement prêté jusqu'à la fin de la saison
Posté 24 janvier 2022 - 12:20
Il y a du neuf dans le midol sinon? Même des bruits de couloir ça me va
Posté 24 janvier 2022 - 12:57
tu l'as sur la page d'avant! Behe va prolonger de trois ans. On aurait contacté Lambey mais celui-ci va prolonger.
Au titre fantasme...Isa a reçu une propo d'une grosse écurie du top 14 et Temania Harrison va chercher un nouveau club.
Pour Behe bien, même très bien mais il faut que Fourcade se reprenne en touche pour qu'on ait deux talons de bon niveau.
Posté 24 janvier 2022 - 14:08
tu l'as sur la page d'avant! Behe va prolonger de trois ans. On aurait contacté Lambey mais celui-ci va prolonger.
Au titre fantasme...Isa a reçu une propo d'une grosse écurie du top 14 et Temania Harrison va chercher un nouveau club.
Pour Behe bien, même très bien mais il faut que Fourcade se reprenne en touche pour qu'on ait deux talons de bon niveau.
Ok merci, j'avais vu pour Béhé mais j'avais aussi l'espoir d'une prolongation pour Tiberghien et Fisher! On arrive bien à la fin du mois de Janvier donc tout devrait s'enchaîner maintenant!
Posté 24 janvier 2022 - 14:16
çà suffit largement
Posté 24 janvier 2022 - 17:25
Notre équipe Jiff majoritaire prend forme, entre recrues et jeunes qui progressent et/ou confirment (en rouge les partants sûrs ou possibles):
Béria, Bibi, Falgoux - Fourcade, Behe, Pélissié - Slimani, Ojova, Falatea
Vaha, VT, Jedra, lanen
Lanen, Dessaigne, Iturria, Cancoriet, Fischer, Yato
Parra, Viallard, Bézy, Jauneau - Lopez, Michet, Belleau (Plisson ?)
Raka, Penaud, Ezeala, O'Connor, Barraque, Vili, Fofana, Tiberghien, Rozière, Pourailly
Déficit réel quantitatif au moins dans les lignes arrières, si on ajoute les inconnues médicales Fofana et Ezeala + le niveau de Rozière.
Il y a du neuf dans le midol sinon? Même des bruits de couloir ça me va
Perso, je préfèrerais que côté transfert, on est du 12, voire du 3 et du 15.
Posté 24 janvier 2022 - 18:38
Notre équipe Jiff majoritaire prend forme, entre recrues et jeunes qui progressent et/ou confirment (en rouge les partants sûrs ou possibles):
Béria, Bibi, Falgoux - Fourcade, Behe, Pélissié - Slimani, Ojova, Falatea
Vaha, VT, Jedra, lanen
Lanen, Dessaigne, Iturria, Cancoriet, Fischer, Yato
Parra, Viallard, Bézy, Jauneau - Lopez, Michet, Belleau (Plisson ?)
Raka, Penaud, Ezeala, O'Connor, Barraque, Vili, Fofana, Tiberghien, Rozière, Pourailly
Déficit réel quantitatif au moins dans les lignes arrières, si on ajoute les inconnues médicales Fofana et Ezeala + le niveau de Rozière.
Perso, je préfèrerais que côté transfert, on est du 12, voire du 3 et du 15.
C'est certain. De plus je vois bien notre Japonais regagner son île en fin de saison. La coupe du Monde approche............
0 members, 4 guests, 0 anonymous users