Parra et vaahamaina sont loin d’être partis
Lopez lui s’en va non pas à Pau mais au BOPB
voilà Les dernières news
Posté 29 septembre 2021 - 22:31
Posté 29 septembre 2021 - 22:51
Pour Vahaamina et Parra, est ce que ce ne serait pas les agents qui montent leur vrai faux départ en épingleParra et vaahamaina sont loin d’être partis
Lopez lui s’en non pas à Pau mais où AB ou BOPB
voilà Les dernières news
Posté 29 septembre 2021 - 23:11
Vaha n'est pas encore parti, loin de là, Jono veut peut etre voir comment il s'adpte au jeu qu'il veut mettre en place. Sa femme avait inveti sur place, si j'ai bonne mémoire.
Belleau me semble bizarre comme choix, il est un simple gestionnaire et bon au pied et what else ?
Attendre un gros coup après la CM 23 ?
Je ne sais qui a vu Pourailly comme un ailier en canne, c'est un des type que je trouve le plus lent au démarage après Slimani. On pourrait peut être recruter un vrai ailier et installer Penaud au centre, mais un mec ac du potentiel comme Cordin ou Retière .
Heu Ramos on va arrêter les conneries, un type qui a les 7/8 prochains Brennus de promis va vouloir venir chez nous
Posté 30 septembre 2021 - 06:10
Sinon Ramos + Belleau je valide
Par contre avoir les news aussi tôt dans la saison, ça va foutre une belle ambiance
La grosse info, c'est surtout que l'année en cours va être à oublier. Il va falloir assurer le maintien.
J'espère que Guillon sait ce qu'il fait.
Et pour Ramos, il ne s'agit que d'un doux rêve d'un cyber, pas une piste envisagée.
Posté 30 septembre 2021 - 07:18
TRANSFERTS - C'est les petites bombes du jour signées RMC Sport. L'ASM Clermont va peut-être voir partir trois de ses cadres actuels l'été prochain. Pour des raisons personnelles, Camille Lopez voudrait quitter l'Auvergne tandis que Morgan Parra et Sébastien Vahaamahina, en fin de contrant, n'ont toujours pas prolongé.
C'est sûr que cette information va en "déranger" quelques uns ! S'ils partent il faudra forcément recruter du lourd et là, personnellement ca me plait ! A part peut être VAHAAMAHINA, les deux autres sont dans la dernière ligne droite ! Je pense en définitive que le recrutement minimaliste de cette année avait certainement des raisons d'être ! Si ma déduction se confirme, je pense que GIBBES va faire "casser" la tirelire en ciblant quelques joueurs à son goût ! On ne peut compter immédiatement sur les 2 ou 3 espoirs pour combler le vide ! On verra bien de quoi il retourne dans peu de temps......................Mais il n'y a pas de fumée sans feu ! Ca va chauffer sur le forum !
Posté 30 septembre 2021 - 07:35
On sera fixé d'ici le 30 Novembre en attendant ... On se calme et on boit frais à Saint-Tropez !!!
Posté 30 septembre 2021 - 08:07
C'est de plus en plus le bordel ambiant dans ce club.
Après le départ d'Azema annoncé en Janvier, maintenant c'est les cadres qui se barrent dés la 4éme match.
Les autres recrutent a tour de bras et nous on dégraisse.
Ne faut-il pas dégraisser pour mieux recruter ? Vous avez 2 h...
Posté 30 septembre 2021 - 08:14
Lamerat est parti en fin de contrat et le club a décidé de ne pas lui faire une nouvelle proposition (c'était déjà l'année ou l'on prolonge Fofana Vahaa il me semble)
Pour moi, c'est en moyenne 1 à 2 joueurs maxi par saison qui partent avant la fin; des fois ça arrange le club, d'autre fois non...
1 à 2 joueurs sur un effectif de 50, c'est pas non plus dramatique
Putain prolongé FOfana à la place de Lamerat faut vraiment être un con....
Pour le départ de Lamerat c'est surtout un départ de son fait. Il souhaitait se rapprocher du vignoble bordelais pour son après carrière !
Posté 30 septembre 2021 - 08:28
La grosse info, c'est surtout que l'année en cours va être à oublier. Il va falloir assurer le maintien.
Attends Parra et Lopez quittent le club pour raisons personnelles. Un club qui leur a donné beaucoup, un public également et tu penses qu'ils ne vont pas donner leur maximum pour finir sur une bonne note?
J'ai pas eu l'impression que camille a joué les mains en haut du guidon à Toulouse...Ni Vaha!
Ca donnait pas l'impression de jouer le maintien!
Il va falloir faire un recrutement de qualité pour compenser ces départs mais Jono n'est pas venu sans projet. Maintenant Tout le monde du rugby sait que l'ASM cherche un 10 titulaire et un 9 de haut niveau pour alterner avec Bezy et qu'ils ont les moyens financiers de le faire.
Pour Vaha, je ne le vois pas partir. Le monde du rugby lui a craché dessus après la coupe du monde mais le club et les supporters ne l'ont jamais lâché. Il connait Jono, il connait Zirac, Il est capitaine...les voyants sont au vert
Posté 30 septembre 2021 - 08:36
Posté 30 septembre 2021 - 08:48
C'est de plus en plus le bordel ambiant dans ce club.
Après le départ d'Azema annoncé en Janvier, maintenant c'est les cadres qui se barrent dés la 4éme match.
Les autres recrutent a tour de bras et nous on dégraisse.
+1....vu de loin , c'est ni top , ni rassurant effectivement avec plus ou moins des effets collatéraux suite à la saga Azéma qui n 'en doutons pas est en contact avec Camille et d'autres....relation de cause à effet ? probablement un peu , voir bcp , passionnément.....
Au fait ? il fait quoi Azéma l 'an prochain ? une chose est sure il ne va pas s'éterniser à Canal+ , c'est pas tellement son truc......
Vous vous rappelez que notre cher Mohed avait tenté d'attirer Vahaa....une rumeur parmi tant d'autres , mais les 0 0 0 0 0 et le soleil ça peut faire réfléchir !
Posté 30 septembre 2021 - 08:48
Fofana / Lamerat, ça faisait une belle paire de centres très complémentaires.Putain prolongé FOfana à la place de Lamerat faut vraiment être un con....
Pour le départ de Lamerat c'est surtout un départ de son fait. Il souhaitait se rapprocher du vignoble bordelais pour son après carrière !
Posté 30 septembre 2021 - 09:03
Ne faut-il pas dégraisser pour mieux recruter ? Vous avez 2 h...
Parfois , il m 'arrive de sécher , même par les temps les plus humides
Parra et vaahamaina sont loin d’être partis
Lopez lui s’en va non pas à Pau mais où AB ou BOPB
voilà Les dernières news
Ah tiens j 'aurais parié pour Pau......je ne suis pas à sa place , mais sportivement je choisirais Bayonne , mais une telle décision ne se fait pas que sur le sportif surtout qd tu arrives en fin de carrière !
Merci bcp Cricri pour tes infos!
Et pour Ramos, il ne s'agit que d'un doux rêve d'un cyber, pas une piste envisagée.
+1...tout ce remue -ménage n 'est jamais top top pour stabiliser un groupe déjà dans l 'incertitude et oui ! effectivement c'est pas des plus rassurant pour une saison qui s'annonce déjà à 4 journées assez compliquée......
Posté 30 septembre 2021 - 09:09
Fofana / Lamerat, ça faisait une belle paire de centres très complémentaires.
Si les circonstances avaient ete différentes, on aurait aligner les deux et ça aurait bien aidé notre attaque !
Bon, ça s'est passé autrement, c'est oublié alors on n'en parle plus...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Ben du coup Fofana c'est pas tant oublié que ça .... Enfin sur le terrain oui. Dans la masse salariale non
0 members, 5 guests, 0 anonymous users