ça fait quand même plaisir de revoir quelques infos / rumeurs transferts nous concernant dans Midol ...

ASM 2022/2023
Posté 10 mars 2022 - 18:05
Posté 10 mars 2022 - 18:37
Cool de revoir des infos transferts sur nous.EN tout cas c'est sur que c'est pas gagné, on a de la concurrence (mais mieux désiré des joueurs convoité qu'être seul sur un coup le plus souvent )
Posté 10 mars 2022 - 18:38
Guillon a parlé d'un ou deux centres. J'imagine que c'est conditionné au départ ou non de Fofana
Ce qui confirme bien que ce départ n est pas acte à ce jour comme l indique très clairement Guillon dans son interview.😌
Posté 10 mars 2022 - 18:40
On l'engage et "en voiture Simone."Moi, je dis oui pour Irae Simone, afin que les jours de match, quand il joue, on puisse dire "C'est le Dies Irae".
- ZACH aime ceci
Posté 10 mars 2022 - 18:43
Moi, je dis oui pour Irae Simone, afin que les jours de match, quand il joue, on puisse dire "C'est le Dies Irae".
D'autant plus rageant de plus avoir Brock en 10 du coup...
- Vynce et clum63_ aiment ceci
Posté 10 mars 2022 - 19:02
Je voulais être sûr que tu aies bien tout compris en le relisant 😅"Ptit jaune" tu peux remercier sans citer tout le message ou alors en le réduisant 😅
Sans faire la fine bouche, Ramos n'est pas non plus le sauveur quand il joue avec le ST privé des internationaux : en revanche, dans un collectif bien huilé, il donne sa pleine mesure. S'il devait venir, il doit être entouré par du solideC'est quand meme bizarre que Ramos ne s'impose pas en EDF alors qu'il me semble supérieur à Jaminet (meme si c'est un excellent joueur également) et que Toulouse le laisse partir.
Posté 10 mars 2022 - 19:02
C'est le "pas des pointures non plus" qui est agaçant, on est un club, pas une sélection, il n y aura jamais que des sélectionnés l époque RCT de MB c'est fini et on en a pas les moyens.
On a eu de très très bons joueurs qui avaient peu ou pas de sélections et qui n étaient pas des pointures avant d arriver chez nous.
Pas besoin de surinterpréter pour sentir un certain mépris dans la première phrase
Pas du tout du mépris. Y a un moment faut arrêter de prendre la mouche aussi.
Si tu veux tout savoir je trouve que les choses vont dans le bon sens mais serai pleinement "rassuré" lorsque les recrues tant annoncées seront là et que Penaud aura re signé.
- RCV06 aime ceci
Posté 10 mars 2022 - 19:07
D'autant plus rageant de plus avoir Brock en 10 du coup...
Je ne l'ai pas. (et ça me torture davantage qu'une contrepèterie de Elsazoam)
Posté 10 mars 2022 - 19:20
Je ne vois pas ce que le blasphème vient faire la dedans.Personnellement, je trouve limite blasphématoire de sélectionner ainsi des morceaux de la Parole Présidentielle (pbuh).
Sortir des bouts de phrase de leur contexte est une technique très connue de manipulation qui permet de faire dire a n importe qui le contraire de ce qu il a voulu dire.
Quand on lit le passage sur Fofana ce qui saute aux yeux c est le respect avec lequel il évoque ce grand joueur.
La seule façon d'agir est de l accompagner au mieux, d abord pour qu il puisse revenir, ce que fait le club, et si ce n est pas possible, pour lui proposer une sortie digne des services rendus à l ASM, quelle que soit l échéance de cette sortie.
Posté 10 mars 2022 - 19:26
Je crois que Buckaroo faisait de l'humour biblique.Je ne vois pas ce que le blasphème vient faire la dedans.
Sortir des bouts de phrase de leur contexte est une technique très connue de manipulation qui permet de faire dire a n importe qui le contraire de ce qu il a voulu dire.
Quand on lit le passage sur Fofana ce qui saute aux yeux c est le respect avec lequel il évoque ce grand joueur.
La seule façon d'agir est de l accompagner au mieux, d abord pour qu il puisse revenir, ce que fait le club, et si ce n est pas possible, pour lui proposer une sortie digne des services rendus à l ASM, quelle que soit l échéance de cette sortie.
Mais ce n'est que l'avis d'un athée.
- Toorop, pedro6384 et Buckaroo aiment ceci
Posté 10 mars 2022 - 19:37
Enfin des nouvelles sur d'éventuelles recrues concernant l'ASM....Pas de certitudes sur les noms, mais simplement le fait d'en parler même virtuellement, c'est déjà une bonne nouvelle enfin !!!!
Posté 10 mars 2022 - 19:45
Il en a bien le droit, mais je m en fous, je n en ai aucun ! 😁Je crois que Buckaroo faisait de l'humour
Posté 10 mars 2022 - 19:48
Quel était le surnom de Brock ?Je ne l'ai pas. (et ça me torture davantage qu'une contrepèterie de Elsazoam)
- Silhouette aime ceci
Posté 10 mars 2022 - 19:57
Cela m'est apparu évident depuis un certain temps, en effet.Il en a bien le droit, mais je m en fous, je n en ai aucun !

- Sushi aime ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users