Paraît que nous sommes sur le 8 du stade français Loïc godener . Nous sommes à la lutte avec Toulon , et le mhr .
On aurait un coup d'avance sur le dossier
Bof
Posté 11 mars 2022 - 09:48
Paraît que nous sommes sur le 8 du stade français Loïc godener . Nous sommes à la lutte avec Toulon , et le mhr .
Bof
Posté 11 mars 2022 - 09:49
Je garde encore espoir pour Petaia, car les autres joueurs évoqués sont clairement dun standing moins élevé.
Difficile de voir un jeune international australien régulièrement appelé prendre ce risque à un an de la coupe du monde puisqu'il se retrouverait en concurrence avec Kerevi, Skelton, Arnold, Coooper pour les 3 places pour les étrangers.
Je crois même que Petaia ne serait plus sélectionnable car il a moins de 30 sélections et moins de 5 ans de Super Rugby.
Posté 11 mars 2022 - 09:50
Posté 11 mars 2022 - 09:51
Oui c'est vraiment le sujet à l'heure actuelle
Sinon JMG n'a jamais cité Foketi et Simone
Sinon il a dit que Ramos était une solution étudiée
Pas impossible que le midol spécule suite aux propos de Guillon en allant chercher des internationaux australiens qui ne semblent pas avoir un grand avenir avec la sélection...
Posté 11 mars 2022 - 09:55
C'est clair ! Comme quoi les pistes évoquées... J'espère une bonne surprise mais j'y crois moyen.Je préfère Hughes
Posté 11 mars 2022 - 09:58
Ah bon ????
"Ah bon ????" pour quoi ?
Ramos :
La fédération japonaise fait aussi pression sur lui, pour le faire revenir au pays. [...] On peut penser que la décision interviendra dans le courant du mois de mars, peut-être début avril" Matsushima venait à quitter l'ASM, le club se mettrait alors en quête d'un arrière, si possible polyvalent. Ça tombe bien : le CV du Toulousain Thomas Ramos circule actuellement en Top 14 : "Certains dossiers n’apparaissent pas dans la presse. Celui-là est apparu, chez vous. Effectivement, c'est un joueur qui pourrait nous intéresser" conclut Jean-Michel Guillon.
Les australiens :
Dans l'interview qu'il nous accorde (voir page 28), le président de lASM Clermont, Jean-Michel Guillon évoque le recrutement en cours. « Nous allons pouvoir retrouver des ambitions. [] Nous aurons les contours de notre effectif pour la saison prochaine : ceux sous contrat auxquels viendront s'ajouter un numéro 8 et deux centres. Et un trois-quarts polyvalent capable de jouer à larrière, si Kotaro (Matsushima) décidait de nous quitter. » Sil se refuse pour l'instant à livrer des noms, l'ASM avance pourtant sur plusieurs dossiers.
Posté 11 mars 2022 - 10:27
"Ah bon ????" pour quoi ?
Ramos :
La fédération japonaise fait aussi pression sur lui, pour le faire revenir au pays. [...] On peut penser que la décision interviendra dans le courant du mois de mars, peut-être début avril" Matsushima venait à quitter l'ASM, le club se mettrait alors en quête d'un arrière, si possible polyvalent. Ça tombe bien : le CV du Toulousain Thomas Ramos circule actuellement en Top 14 : "Certains dossiers n’apparaissent pas dans la presse. Celui-là est apparu, chez vous. Effectivement, c'est un joueur qui pourrait nous intéresser" conclut Jean-Michel Guillon.
Les australiens :
Dans l'interview qu'il nous accorde (voir page 28), le président de lASM Clermont, Jean-Michel Guillon évoque le recrutement en cours. « Nous allons pouvoir retrouver des ambitions. [] Nous aurons les contours de notre effectif pour la saison prochaine : ceux sous contrat auxquels viendront s'ajouter un numéro 8 et deux centres. Et un trois-quarts polyvalent capable de jouer à larrière, si Kotaro (Matsushima) décidait de nous quitter. » Sil se refuse pour l'instant à livrer des noms, l'ASM avance pourtant sur plusieurs dossiers.
Et Hughes: C'est une possibilité.
Vous pensez pas quand même qu'en période de mercato, Guillon va vous donner la liste de ses contacts, aussi avancés soient ils ?
Je parierais même pour un écran de fumée: la Fédération australienne, la Fédération japonaise, toussa, toussa......
Posté 11 mars 2022 - 10:42
Difficile de voir un jeune international australien régulièrement appelé prendre ce risque à un an de la coupe du monde puisqu'il se retrouverait en concurrence avec Kerevi, Skelton, Arnold, Coooper pour les 3 places pour les étrangers.
Je crois même que Petaia ne serait plus sélectionnable car il a moins de 30 sélections et moins de 5 ans de Super Rugby.
c'est le cas de beaucoup des centres Australiens qui sont en sélection actuellement, ils sont assez jeunes
Posté 11 mars 2022 - 10:54
Il ne jouait pas à Grenoble celui là ? j 'aime bien , parmi d'autres...
Posté 11 mars 2022 - 10:56
Bien que rien ne soit officiel, le Président travaille aux recrutements futurs. C'est une très bonne chose tant attendue !
Patientons encore...
Posté 11 mars 2022 - 10:58
Posté 11 mars 2022 - 11:03
Godener bof bof franchement ça serait à contre-courant du discours du président "on va retrouver de l'ambition dans le recrutement"
Posté 11 mars 2022 - 11:09
Par contre entre Hughes et Godener, je préfère mille fois un Hughes qu’un Godener sur le papier même si ce dernier à l’avantage d’être plus jeune et d’avoir le statut JIFF.
Godener c’est un joueur vraiment quelconque et sans expérience du haut niveau.
sur le type de joueur recherché ( N°8 puissant pour suppléer Fritz lee) la cellule recrutement a forcemment etudié plusieurs profils ... comme tu le dis Godener ça parait moins bon mais avec un salaire moindre, une facilité d'adaptation plus simple et JIFF ...ce que tu economises sur Godener par exemple peut servir pour faciliter les autres recrutements.
Posté 11 mars 2022 - 11:10
Bof
Posté 11 mars 2022 - 12:10
0 members, 17 guests, 0 anonymous users