Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#9676 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2022 - 19:14

Il ne me semble pas que le pres est dit que le papa serait forcément recruter cette année.

un 2 lan prochain pour remplacer lun de nos talon en fin de contrat peut aussi être plausible.

A priori si 
Mais il peut très bien reporter, c'est lui le boss...
La prolongation de Beheregaray n'était pas gravée dans le marbre, c'est le joueur qui se l'est pelé 

Extrait de la conf du 16/12/21 :

« Nous avons été plus dans la réaction que dans lanticipation et le suivi. Nous navons pas mis en place une cellule de recrutement où chacun est à sa place et sait ce quil à faire. Et quand on est dans la réaction comme nous le sommes, on peut reprocher à lASM davoir fait des choix plus ou moins contestables. Dans ce contexte-là, ce que nous proposent les agents ne correspond pas toujours totalement aux profils que nous souhaiterions. Mais nous allons régler cela avec une vision à moyen/long terme. Nous navons pas attendu Didier Retière pour cibler des joueurs à des postes clés. Jono sest penché sur le sujet. Il a une vision sur lensemble du marché mondial. Une fois que lon aura sorti la tête de leau au niveau du salary cap, et il faut le faire rapidement, nous devons avoir un homme qui représente le talent, une certaine aura et le caractère qui est une marque de fabrique de notre club. Cest un objectif de recrutement pour la saison prochaine. Et cela sera à un posté clé pour amener un supplément dâme à léquipe. »

• bazooka, Sushi et Tchou aiment ceci

#9677 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 372 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2022 - 19:50

Guillon a parlé d'un leader, non ?
Donc ni Godener ni les Australiens...
Kidoncalors ?

C'est de la bonne gestion, en effet, mais compter sur 2.000 spectateurs de plus, c'est peut-être encore un peu tôt !
Avec la flambée des prix (notamment les carburants), je pense que les gens vont plutôt être sur la réserve et tenter d'économiser, s'ils le peuvent ; nombre d'entre eux ne s'endetteront pas pour aller voir des matchs de rugby.

Faire le plein, nouvelle chimère

non a part celle cités dans le midol du jour et celui du sf ; on en saura plus entre le 22/24 mars

Le 23 ?
  • Huile Dulin aime ceci

#9678 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 447 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2022 - 19:55

Oui mais pour ce dont je parle, le club pense à un avant (Hugues, Vito pour ton exemple)

Donc le fait de ne pas recruter devant me semble incompatible avec le discours précédent (surtout sans Lapandry, et avec les joueurs fragiles que sont Yato Fischer VanTonder voir Iturria et Lee qui n'est pas éternel)

Globalement on joue avec 4 ou 5 troisièmes ligne depuis 2 ans 

Oui mais s'il ne fait pas l'effort, on passe d'un stade plein il y a 5 ans, à 15.000 cette saison, pour descendre à 13.000 l'an prochain s'il ne fait rien

Donc son constat est bon. +2000 c'était un exemple favorable; à + 500 j'étais à l'équilibre, il me semble  :D

Il faut garder l'abonné "moyen" et aller en chercher d'autres

Pareil pour les partenaires 

Pour lui, il faut des joueurs avec une certaine renommée et il cherche en 8, donc... 

toutes ces considérations sont sensées et participent à la stratégie du club, de bâtir sur des fondements performants et durables.

1) De ce que j’ai compris Nathan Hugues serait finalisé même s’il faut toujours se méfier d’un retournement de dernier moment ( l’épouse qui ne veut pas venir à Clermont, l’agent qui est véreux…, le joueur qui n’a pas de parole…).

2) C’est Gibbes qui recrute et lui seul, afin d’améliorer la performance sportive.

3) JMG sait que le retour du public passera par une équipe plus performante, plus régulière et plus séduisante et pas par un feu d’artifice sans lendemain.

4) Les pistes australiennes  sont bien réelles, en revanche je ne sait pas quels sont les joueurs visés.

5) Fofana et Lapandry c’est de la communication car les 2 dossiers sont travaillés dans le sens d’une sortie depuis Novembre.

6) je n’ai pas de confirmation sur une date de communication officielle des recrutements..

Je trouve que c’est du bon travail qui est mené par le président et Jono Gibbes (qui est très reconnu et  écouté) qui ouvre de belles promesses et je pense que la situation passée était vraiment une belle merde.

Pour finir Gibbes est confiant et bade au plus haut point le petit  Jauneau…encore plus haut que je le,pensais 

Ça va le faire 

• ESQ4, auvergnat34, Toorop et 15 autres aiment ceci

#9679 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 526 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2022 - 20:13

Guillon a parlé d'un leader, non ?

Hughes au frais
  • steph, TH69, journey63 et 4 autres aiment ceci

#9680 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 11 mars 2022 - 20:15

[...]

Pour finir Gibbes est confiant et bade au plus haut point le petit  Jauneau…encore plus haut que je le,pensais 

Ça va le faire 

Tu m'étonnes ! Il a un sacré potentiel et j'ai vraiment hâte de le voir chez les grands.

J'en suis même à me demander si Viallard arrivera à s'imposer à un moment donné ou s'il devra trouver du temps de jeu ailleurs...

• ZACH aime ceci

#9681 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2022 - 20:23

Hughes au frais

Au fait, c'est un international lui ?
Hugues, capé ??? À vérifier...
  • TH69, Silhouette, Kestandi et 5 autres aiment ceci

#9682 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 525 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2022 - 21:27

Et surtout Retiere n a pas attendu son arrivée pour commencer à bosser ´

#9683 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 527 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2022 - 21:32

Et surtout Retiere n a pas attendu son arrivée pour commencer à bosser ´

Qui pouvait en douter ?

#9684 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 772 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2022 - 21:36

toutes ces considérations sont sensées et participent à la stratégie du club, de bâtir sur des fondements performants et durables.

1) De ce que j’ai compris Nathan Hugues serait finalisé même s’il faut toujours se méfier d’un retournement de dernier moment ( l’épouse qui ne veut pas venir à Clermont, l’agent qui est véreux…, le joueur qui n’a pas de parole…).

2) C’est Gibbes qui recrute et lui seul, afin d’améliorer la performance sportive.

3) JMG sait que le retour du public passera par une équipe plus performante, plus régulière et plus séduisante et pas par un feu d’artifice sans lendemain.

4) Les pistes australiennes  sont bien réelles, en revanche je ne sait pas quels sont les joueurs visés.

5) Fofana et Lapandry c’est de la communication car les 2 dossiers sont travaillés dans le sens d’une sortie depuis Novembre.

6) je n’ai pas de confirmation sur une date de communication officielle des recrutements..

Je trouve que c’est du bon travail qui est mené par le président et Jono Gibbes (qui est très reconnu et  écouté) qui ouvre de belles promesses et je pense que la situation passée était vraiment une belle merde.

Ça va le faire 

Hughes est donc un bon tuyau

• ESQ4, TH69, Toorop et 3 autres aiment ceci

#9685 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 969 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2022 - 23:40

Est ce qur tu as d'autres infos ?

Ca veut dire que c'est cuit

#9686 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 145 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2022 - 06:54

1) De ce que jai compris Nathan Hugues serait finalisé même sil faut toujours se méfier dun retournement de dernier moment ( lépouse qui ne veut pas venir à Clermont, lagent qui est véreux, le joueur qui na pas de parole).
2) Cest Gibbes qui recrute et lui seul, afin daméliorer la performance sportive.
3) JMG sait que le retour du public passera par une équipe plus performante, plus régulière et plus séduisante et pas par un feu dartifice sans lendemain.
5) Fofana et Lapandry cest de la communication car les 2 dossiers sont travaillés dans le sens dune sortie depuis Novembre.
6) je nai pas de confirmation sur une date de communication officielle des recrutements..

Je trouve que cest du bon travail qui est mené par le président et Jono Gibbes (qui est très reconnu et  écouté) qui ouvre de belles promesses et je pense que la situation passée était vraiment une belle merde.
Pour finir Gibbes est confiant et bade au plus haut point le petit  Jauneauencore plus haut que je le,pensais 
Ça va le faire 

des conclusions personnelles ou des infos du club??

#9687 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2022 - 07:51

manifestement la perspective d'une association God et Michet ne fais pas bander les vieux du forum !

étonnant non  B)

Oui, l'orgasme n'a plus de secret pour eux !  :huh:

#9688 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2022 - 09:26

Donc le 23/03

:D

#9689 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 243 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2022 - 09:32

Hughes est donc un bon tuyau

Ce forum va me tuer :D

J'espère qu'il va jouer souvent, ce serait dommage de garder Hugues au frais...
  • Solus15, jm12, Maturix et 1 autre aiment ceci

#9690 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 389 messages

Posté 12 mars 2022 - 09:36

On va être équipé pour le challenge 😬.
Simone est nul, sur la vidéo de des meilleurs matchs de sa vie il se fait lamentablement rattraper à 1min25. Il est en bout de course dans un championnat très moyen.
Au suivant.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users