ASM 2022/2023
Posté 16 mars 2022 - 17:41
- Sushi et FabASM63 aiment ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 16 mars 2022 - 17:49
Rugbyrama : Belleau : "Je sens que jai besoin de relever un nouveau défi" - https://www.rugbyram...619/story.shtml
J'aime bien quand il dit que Clermont lui a "tendu la main".
- ZACH aime ceci
Posté 16 mars 2022 - 17:53
Personnellement je sens la bonne pioche avec lui.
Il avait montré de très belles choses en début de carrière, avec même quelques sélections en EDF. Malheureusement, il a subi le lent déclin de son club, les changements d'entraineurs, de propriétaire, la valse des joueurs... Sans compter l'emballement médiatique classique de ses débuts.
Malgré tout, il n'a pas encore 26 ans, la volonté de montrer son caractère et ses qualités, et, à mon sens, une belle marge de progression. J'aime son propos sur le fait que tout est à reconstruire à l'ASM, et qu'il ne vit pas le départ des cadres historiques comme une mauvaise chose, mais plutôt comme l'opportunité pour les plus jeunes de prendre les clefs de cette équipe.
Je reste persuadé, en fonction des recrues, qu'on le verra aussi en 12...
- gateau03, Silhouette, RCV06 et 3 autres aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 17:53
Posté 16 mars 2022 - 18:26
- ESQ4, jaunar et clum63_ aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 18:40
Moi je suis nostalgique de brock dieu 😰
Oui d'accord comme nous tous...puis on était tous plus jeunes aussi 😄 Mais faut avancer, perso je m'attends aussi à une bonne surprise...mais bon jsuis pas une référence pour le pessimisme 😁
Posté 16 mars 2022 - 18:47
en esperant qu'il va prendre son pied
Posté 16 mars 2022 - 19:17
Oui et qu'il dit qu'il y a tout à reconstruire
Posté 16 mars 2022 - 19:26
Oui et qu'il dit qu'il y a tout à reconstruire
Y paraitrai qu'à Orcines, y'aurait...
- Silhouette et Fast Kimi aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 19:58
Moi aussi, je sens que Belleau va agréablement en surprendre plus d'un
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 16 mars 2022 - 21:59
Personnellement je sens la bonne pioche avec lui.
Il avait montré de très belles choses en début de carrière, avec même quelques sélections en EDF. Malheureusement, il a subi le lent déclin de son club, les changements d'entraineurs, de propriétaire, la valse des joueurs... Sans compter l'emballement médiatique classique de ses débuts.
Malgré tout, il n'a pas encore 26 ans, la volonté de montrer son caractère et ses qualités, et, à mon sens, une belle marge de progression. J'aime son propos sur le fait que tout est à reconstruire à l'ASM, et qu'il ne vit pas le départ des cadres historiques comme une mauvaise chose, mais plutôt comme l'opportunité pour les plus jeunes de prendre les clefs de cette équipe.
Je reste persuadé, en fonction des recrues, qu'on le verra aussi en 12...
Bon, il n'allait pas dégueuler sur l'ASM non plus, il vient y jouer la saison prochaine !
Belle marge de progression : Le gars a déjà 5 - 6 ans de top14, a connu l'EDF. Son niveau actuel est consternant de médiocrité (comme son collègue Carbonnel d'ailleurs). Il peut certes nous sortir quelques matchs corrects mais je ne le vois pas régulier sur 1 saison. Ce recrutement me fait penser à celui de Barraque (et on connait la suite, hélas).
Posté 16 mars 2022 - 22:07
Y paraitrai qu'à Orcines, y'aurait...
impossible, il est de Volvic
Posté 16 mars 2022 - 22:08
Avec l'expérience que demande ce poste, on peut espérer une certaine marge de progression. Lopez en est la parfaite illustration en arrivant quasiment au même age.Bon, il n'allait pas dégueuler sur l'ASM non plus, il vient y jouer la saison prochaine !
Belle marge de progression : Le gars a déjà 5 - 6 ans de top14, a connu l'EDF. Son niveau actuel est consternant de médiocrité (comme son collègue Carbonnel d'ailleurs). Il peut certes nous sortir quelques matchs corrects mais je ne le vois pas régulier sur 1 saison. Ce recrutement me fait penser à celui de Barraque (et on connait la suite, hélas).
On va peut être lui laisser sa chance au sein de notre collectif acant d'en faire un flop.
Il fait un mauvais match a Montpellier mais avant ca, il avait fait quelques bonnes perfs, idem pour Carbo
- zebdomes, Winnie03, George Abitbol et 1 autre aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 22:16
Moi je suis nostalgique de brock dieu
Moi de Romeu
Bon, il n'allait pas dégueuler sur l'ASM non plus, il vient y jouer la saison prochaine !
Moi j aime les visionnaires
- zebdomes et George Abitbol aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 22:26
Si un observateur extérieur regardeait nos joueurs vers les mois de novembre-décembre je pense que très peu d'entre eux serait des cibles pour le recrutement par d'autres clubs.Bon, il n'allait pas dégueuler sur l'ASM non plus, il vient y jouer la saison prochaine !
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users