Oui je l'avais bien compris ainsi également, je suis pas totalement débile malgré tous les efforts consentis pour le paraître.
En tout cas, c'est vachement réussi. Quel acteur !
Posté 19 mars 2022 - 18:11
Oui je l'avais bien compris ainsi également, je suis pas totalement débile malgré tous les efforts consentis pour le paraître.
Posté 19 mars 2022 - 18:37
Posté 19 mars 2022 - 19:20
Ha bon, je croyais que c'était un état naturel
Dans ces conditions on ne peut que saluer le talent de l'artiste
Posté 19 mars 2022 - 19:33
Ha bon, je croyais que c'était un état naturel
Dans ces conditions on ne peut que saluer le talent de l'artiste
Posté 19 mars 2022 - 20:26
De voir Bezy s éclater et se révéler autant doit être inspirant pour Ramos.
Posté 19 mars 2022 - 20:41
Ramos est le parrain de la fille de Seb Bézy.
Donc ça communique ...
Ben oui, du coup ça nous arrange surement pas!
Posté 19 mars 2022 - 23:35
Posté 19 mars 2022 - 23:52
Ou pas
Je nous crois capable de dépenser une fortune pour un joueur qui sera à peine une plus value.
Sinon mon petit doigt me dit qu'un talonneur serait en approche, c'est pas une info certaine mais il y a contact
Mon petit doigt m’avait dit il y a plusieurs mois que la piste prioritaire devant était un gros talonneur
Avec l’enveloppe exceptionnelle (habilement) décrochée par JMG auprès de la LNR (et de Mr Bouscatel), on parle de 500Ke, il est question de 3 ou 4 joueurs dont je ne vois pas N.Hugues manger à lui tout seul ce ballon d’oxygène....
Tou fais bien de préciser MR Bouscatel …….
Posté 20 mars 2022 - 00:05
Mon petit doigt m’avait dit il y a plusieurs mois que la piste prioritaire devant était un gros talonneur
Tou fais bien de préciser MR Bouscatel …….
La Thune qu on récolte c'est du a quoi ?
Posté 20 mars 2022 - 08:37
J-2, J-4 ou J-8 ?
Posté 20 mars 2022 - 08:48
La Thune qu on récolte c'est du a quoi ?
Posté 20 mars 2022 - 09:10
Et donc capuozzo il est digne de la pro D2 ?
+1 Alors les" fines bouches" Asémistes..?????.
Ce mec est pétri de talent et ça ne date pas d'hier !
Si le Stade Toulousain , le fait signer ce n 'est pas le fruit du hasard et encore moins de l 'urgence..! .perso , je ne l 'ai encore jamais vu rater un match ,!
Voilà ! dommage que l 'on ne soit pas intéressé à ce joueur très talentueux , éblouissant parfois , pouvant jouer ailier ou arrière avec le même éclat !
Posté 20 mars 2022 - 09:15
+1
Alors les" fines bouches" Asémistes..?????.
Si le Stade Toulousain , le fait signer ce n 'est pas le fruit du hasard et encore moins de l 'urgence..! .perso , je ne l 'ai encore jamais vu rater un match ,!
Voilà ! dommage que l 'on ne soit pas intéressé à ce joueur très talentueux , éblouissant parfois , pouvant jouer ailier ou arrière avec le même éclat !
Posté 20 mars 2022 - 09:20
Doucement, avec Capuozzo. Des matchs, il en a ratés. Laissons lui faire une saison de Top 14 avant de s'extasier.
Le même ST qui a signé Balès ou Fouyssac ?
Dont acte ! On en reparlera ?....Au Stade ? je suis persuadé qu'il va briller avec les qualités qu'il possède , mais tout le monde peut se tromper , moi en premier !
Depuis un bon moment je le suis, avec le FCG qui est loin de dominer son sujet , mais perso je ne me souviens pas de l 'avoir vu se vautrer !
Le cas Balès au Stade reste une énigme pour moi .. .un recrutement sans doute fait dans l 'urgence avec peu de dispos sur le marché!
Fouyssac, je pense que c'est autre chose...à priori il a fait une grosse déprime l 'année passée....là , on est loin du rationnel et du sportif .Le Stade malgré l 'insistance du SUA pour le récupérer fait le forcing pour le conserver , pas par hasard quand même !
Posté 20 mars 2022 - 09:22
+1
Alors les" fines bouches" Asémistes..?????.
monté très fin
un bon candidat pour les croisés
0 members, 9 guests, 0 anonymous users