de quel mois?
mars
Posté 19 mars 2022 - 14:19
de quel mois?
mars
Posté 19 mars 2022 - 15:08
justement ça devrait semer le doute
Justement à confirmer on vient de me dire que Hughes ne viendrait pas..
Posté 19 mars 2022 - 15:38
Posté 19 mars 2022 - 15:52
Oui 6 piliers de métier, c est suffisant, d autant que Beria et Falatea ont peu joué...Le staff a fait le choix de garder Beria qui à mon sens dispose encore d une grosse marge de progression. Avec plus de temps de jeu il peut devenir un solide client à droite.
En pilier droit ce sera Beria qui fera le 3ème car on a déjà 3 autres piliers gauches
Très important ces qualités défensives au vu de nos lacunes persistantes dans ce domaine.Tout à fait d'accord, Lauaki (1,93 m, 115 kg) était un très bon coureur avec une gestuelle et une maîtrise technique de très haut niveau, Hughes est un joueur qui est nettement plus accès sur l'impact frontal, domaine où il excelle eu égard à son gabarit (1, 96 m, 125 kg), il est également plus régulier en défense que Lauaki qui avait parfois tendance à avoir des absences...
Posté 19 mars 2022 - 15:53
DommageJustement à confirmer on vient de me dire que Hughes ne viendrait pas..
Posté 19 mars 2022 - 15:54
Posté 19 mars 2022 - 15:55
Je pense que c'est un profil à récolter des cartons rouges. Avec le navire qui tangue en ce moment, je ne suis pas sûr que Hugues au frais soit le profil qui nous corresponde.
Qu'est ce qui faut pas inventer pour un bon mot!
Posté 19 mars 2022 - 16:24
Je pense que c'est un profil à récolter des cartons rouges. Avec le navire qui tangue en ce moment, je ne suis pas sûr que Hugues au frais soit le profil qui nous corresponde.
Surtout qu il est plus tout jeune
RCV est sur le coup!
Je vais lui présenter ma coiffeuse ça va bien se passer
Posté 19 mars 2022 - 16:34
Matsushima à Paris
https://twitter.com/...tT_6J_iD1A&s=19
Posté 19 mars 2022 - 16:53
Ça serait qui la piste au talon ? Mbonambi ?
Posté 19 mars 2022 - 17:14
Le recrutement de Hughes est sur le papier exactement ce dont nous avions besoin : un joueur expérimenté, ancien international, gros porteurs de balle et dans la force de l'âge pour un 8.
J'espère juste qu'on a réussi à l'avoir moins cher car 500K ça fait beaucoup à mon humble avis.
Et 500.000 livres, ça daut plus cher en euros. M'enfin, on sait compter en Auvergne normalement...
500k dans l'article de base c'est son salaire precedent. Pas vraiment d'info sur son nouveau salaire (a l'ASM).
Bon pourquoi pas un 8, c'est vrai que Lee a beaucoup baissé cette saison.
Mais un talon ? Ca serait vraiment incompréhensible. C'est au centre qu'on a besoin d'un profile de créateur, et un autre recrutement dans les lignes arrière me semble indispensable.
Et ca fait plusieurs saisons qu'on trouve tous qu'il est rince, parce qu'il doit enchainer tous les matchs..
Posté 19 mars 2022 - 17:46
Un nouveau talon, je vois plutôt ça encore l'année suivante, en post CDM.
Et si c'est Mbonambi, alors là, on tape du lourd.
Posté 19 mars 2022 - 18:00
Posté 19 mars 2022 - 18:05
500k dans l'article de base c'est son salaire precedent. Pas vraiment d'info sur son nouveau salaire (a l'ASM).
0 members, 6 guests, 0 anonymous users