Belleau, Plisson, Bezy.l'avantage avec Ramos, cela nous faisait un butteur.
Après le départ de Parra et de Lopez qui pour butter la saison prochaine ...

ASM 2022/2023
Posté 21 mars 2022 - 14:21
Posté 21 mars 2022 - 14:23
Belleau, Plisson, Bezy.
non mais plus sérieusement ? il faudra bien un buteur
Posté 21 mars 2022 - 14:26
Bon d'après la dépêche du midi , Ramos irait au lou pour un contrat de 4 ans
fait chiXX, on arrive plus à attirer ce type de joueur.
Posté 21 mars 2022 - 14:28
Simone au pays d'intervilles c est une évidenceIrae Simone ce serait une super news, c'est un vrai 5/8ème ce qui est très rare de nos jours, un vrai 12 qui peut dépanner en 10. Il a une très bonne technique individuelle, une super distribution à la passe, des belles diagonales au pied et évidemment il est costaud, va vite avec des bons appuis. Lui en 12 et Moala en 13 on aurait peut être la meilleure paire de centre du championnat, en tout cas une des plus complémentaires s'il s'acclimate bien. Recrutement risqué comme tous les mecs de l'hémisphère sud mais très excitant si c'est le cas, c'est un vrai joueur de rugby.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 21 mars 2022 - 14:28
Je ne vois aucun article sur la dépêche parlant de cet accord Ramos-LOU. Tu pourrais nous le mettre stp ?
Posté 21 mars 2022 - 14:31
Je ne vois aucun article sur la dépêche parlant de cet accord Ramos-LOU. Tu pourrais nous le mettre stp ?
https://www.ladepech...es-10182993.php
Posté 21 mars 2022 - 14:34
fait chiXX, on arrive plus à attirer ce type de joueur.
Euh, il y a 500K d'indemnités à payer. C'est moins une question de sex appeal du club que de moyens financiers à l'instant T.
Posté 21 mars 2022 - 14:49
Là aussi c'est très conditionnel, mais rarement de fumée sans feu.
Posté 21 mars 2022 - 14:52
Garabjosa ex toulousain + une équipe qui tourne et joue bien, la ville de Lyon, ça fait plus envie que l'ASM à l'heure actuelle.
Pour Matsushima, il était en congés comme tous ses coéquipiers la semaine dernière.
Ce sera soit l'ASM, soit retour au Japon pour lui.
Posté 21 mars 2022 - 14:56
Garabjosa ex toulousain + une équipe qui tourne et joue bien, la ville de Lyon, ça fait plus envie que l'ASM à l'heure actuelle.
Pour Matsushima, il était en congés comme tous ses coéquipiers la semaine dernière.
Ouais , bof ... depuis qu'il a quitté La Rochelle.. est ce que ça donne très envie ?? A voir .. après ça dépend aussi des propositions des uns et des autres ..
Posté 21 mars 2022 - 14:57
Garba même si je l'aime bien , on ne peut pas dire que ces expériences en tant qu'entraîneur T1 soient des réussites.
J'ai quand même un doute pour le Lou pour la saison pro.
Pour Ramos , c'est dommage j'aurais adoré le voir sous nos couleurs mais bon c'est comme ça . Et rien ne dit que l'ASM n'avance pas caché dans le recrutement d'un 15 de haut niveau .
- ZACH et Lima aiment ceci
Posté 21 mars 2022 - 15:00
Matsushima il faudra faire sans un 15 confirmé au très haut niveau pendant un peu plus d un an. Les meilleures opportunités seront après la CDM. Mais Tiberghien a le potentiel pour tenir le poste.
Posté 21 mars 2022 - 15:00
Euh, il y a 500K d'indemnités à payer. C'est moins une question de sex appeal du club que de moyens financiers à l'instant T.
Moins que la taille de la caissette, je pense que l'on est encore et toujours contraint par le SC car si je ne me trompe pas (Xdderf me corrigera si nécessaire), les 500 K€ d'indemnités entrent dans le SC. Alors Ramos est international, il apporte une partie du bonus accordé à cette race si particulière, mais quand même, pour nous, ça doit être compliqué de gérer la chose. Maintenant, l'article est au conditionnel, il y a des contacts, il y en a chez nous également (dixit JMG), on verra ce qu'il en sort mais nous sommes aujourd'hui dans une belle partie de poker menteur. Le rugby se footise de plus en plus côté gestion des transferts...
Posté 21 mars 2022 - 15:04
Mats et tiberghien c'est une doublette parfaite
Mais je suis d'accord pour le côté buteur, viallard devrait s'y mettre, michet aussi, bref il faut que nos jeunes puissent avoir cette carte rapidemment
Posté 21 mars 2022 - 15:05
Ouais , bof ... depuis qu'il a quitté La Rochelle.. est ce que ça donne très envie ?? A voir .. après ça dépend aussi des propositions des uns et des autres ..
non mais le fait que ce soit un ex toulousain doit jouer dans le choix de Ramos.
J'attends toujours de voir un Toulousain briller loin du Stade...
- InASMWeTrust aime ceci
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users