A priori même pas l'un des meilleurs 8 d'Angleterre. Dernière apparition dans une grosse compet lors du VI Nations 2019
Et en 3 ans, c'est devenu une brêle ?
Posted 21 March 2022 - 18:08 PM
A priori même pas l'un des meilleurs 8 d'Angleterre. Dernière apparition dans une grosse compet lors du VI Nations 2019
Posted 21 March 2022 - 18:20 PM
L'ouvreur numéro 2 de Toulon
L'ouvreur numéro 3 de La Rochelle
Et un 8 qui a fait 3 clubs en 2 ans et qui a perdu sa place en équipe nationale
Difficile de parler de gros recrutement.
Posted 21 March 2022 - 18:58 PM
Posted 21 March 2022 - 19:41 PM
Ça ne s improvise pas en 6 mois..mais Belleau est un vrai buteur et Bezy à les qualités pour le devenir.Mats et tiberghien c'est une doublette parfaite
Mais je suis d'accord pour le côté buteur, viallard devrait s'y mettre, michet aussi, bref il faut que nos jeunes puissent avoir cette carte rapidemment
Posted 21 March 2022 - 19:42 PM
Ça ne s improvise pas en 6 mois..mais Belleau est un vrai buteur et Bezy à les qualités pour le devenir.
Il a 30 piges passées, faut pas qu'il traine
Posted 21 March 2022 - 19:50 PM
s'il signe ici, assurément
Posted 21 March 2022 - 19:58 PM
Ça ne s improvise pas en 6 mois..mais Belleau est un vrai buteur et Bezy à les qualités pour le devenir.
Posted 21 March 2022 - 20:13 PM
Oui et nos piliers aussi en s entraînant nuit et jour pendant 5 ans.
Belleau est un buteur crédible, de même que Plisson. Bézy butait régulièrement au Stade, avec une régularité moindre que ce qu'on a connu jusque là! M'enfin, entre BJ ,Morgan et dans une moindre mesure,Camille, il faut bien comprendre qu'on a été dans une situation plus que confortable, niveau buteur. On risque de revenir à quelque chose plus dans la norme, en terme de réussite, c'est vrai, mais ça ne sera pas le no mans land du but, non plus!
Posted 21 March 2022 - 20:24 PM
Posted 21 March 2022 - 20:30 PM
Posted 21 March 2022 - 20:40 PM
Guillon recruterait Barrett qu'on lirait ici que le gars a perdu sa place au profit de Mo'unga.
Posted 21 March 2022 - 21:02 PM
Et puis on s'en fout, on marquera plein d'essais !Belleau est un buteur crédible, de même que Plisson. Bézy butait régulièrement au Stade, avec une régularité moindre que ce qu'on a connu jusque là! M'enfin, entre BJ ,Morgan et dans une moindre mesure,Camille, il faut bien comprendre qu'on a été dans une situation plus que confortable, niveau buteur. On risque de revenir à quelque chose plus dans la norme, en terme de réussite, c'est vrai, mais ça ne sera pas le no mans land du but, non plus!
Posted 21 March 2022 - 21:04 PM
Encore une fois je n' ai pas dit qu'il est nul en buteur. Je réagis au "il va le devenir".Belleau est un buteur crédible, de même que Plisson. Bézy butait régulièrement au Stade, avec une régularité moindre que ce qu'on a connu jusque là! M'enfin, entre BJ ,Morgan et dans une moindre mesure,Camille, il faut bien comprendre qu'on a été dans une situation plus que confortable, niveau buteur. On risque de revenir à quelque chose plus dans la norme, en terme de réussite, c'est vrai, mais ça ne sera pas le no mans land du but, non plus!
Posted 21 March 2022 - 21:13 PM
Encore une fois je n' ai pas dit qu'il est nul en buteur. Je réagis au "il va le devenir".
Tu admettras qu en règle générale un buteur de niveau international (genre 80 85 % de réussite minimum) ne se révèle pas à 30 ans.
Pour en revenir au sujet pour l instant on perd Parra et Lopez deux des meilleurs buteurs du championnat,et on recrute des buteurs avec de moins bons standards.
Donc sur ce plan, on va régresser. Ce qui ne veut pas dire que sur d autres plans on ne va pas progresser.
Mais a un moment donné faut aussi voir les choses factuellement.
Bref on dit la même chose! Sachant que des buteurs de niveau international, ne sont, par définition, pas légion!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users