Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#10486 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2022 - 23:14

Tu n'es pas qu'un corps d'Apollon, tu es aussi d'une sagacité folle. :wub:

oui, en toute modestie je dois avouer que je ne suis pas mal :D :D :D :D :D

#10487 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 00:15

Tauzin joue essentiellement au centre, retiere est souvent blessé, Bonneval non conservé.
Restes donc Lebel, Épée, Malia et donc Capuozzo. Rien de choquant pour moi

Au centre ils auront : Guitoune, Ahki, Barassi, Chocobares, Fouyssac et le jeune Delibes.
Aux ailes : Tauzin, Lebel, Retière,, Malia, Bonneval et Épée
A l’arrière : Jaminet, Ramos et Capuozzo

Soit 15 joueurs pour 5 postes. Alors je veux bien qu’ils aient un certain nombre d’internationaux mais quand même. Au centre, seul Barassi est susceptible d’être appelé en Bleu.
Aux ailes, il y a 2 internationaux suivis par 3 français tous en capacité d’être sélectionnés s’ils jouaient dans d’autres clubs (oui je compte Épée dedans car il sort de gros match à XV et surtout à VII depuis quelques mois, même si ça semble précipité. Mais à terme il peut y croire). Et un international argentin tout à fait séléctionable.
À l’arrière 3 internationaux potentiellement tous absents pendant les doublons.

Pour moi il est incompréhensible qu’aucun de ces joueurs là ne se dise « ah mais attend j’aurai pttr encore plus de possibilités si j’allais jouer ailleurs ».

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#10488 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 00:59

ramos reste a toulouse
donc nous on garde suchis

C'est pas la 1ere fois que tu le nommes comme ça, peut etre même à chaque fois, et désolé de te le dire mais je trouve ça vraiment nul pour ne pas dire autre chose...

Après pour le reste, tu as le mérite de partager des infos, je ne juge pas le fait que tu ai ou pas des sources assez proches et celles là même peuvent aussi se tromper ou te tromper mais par contre dans la forme ça me gêne un peu...Tu viens balancer des infos comme ça au compte goutte, sans mettre de forme, pas toujours de façon très respectueuse puis tu t'en vas sans répondre aux éventuelles question ou réagir à tes annonces...puis tu reviens, tu repars...silence radio puis hop tu en places une petite...

Bref, je trouve ça étrange comme façon de faire ...tant pis si je me fait rabrouer par d'autres, je dis ce que je pense.
  • Caplan, Ottomobil, Tonyasm! et 3 autres aiment ceci

#10489 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 01:02

On ne touche pas à cricri.
Je suis cricri
  • journey63 aime ceci

#10490 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 01:12

Chacun son avis et personne n'est intouchable 😉

Je suis moi
  • XV63, Bad Zé, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#10491 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 132 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 06:22

Plus que Jaminet (qui pourrait simposer nimporte où mais ne fait pas pour autant le choix le plus évident pour lui) pour moi cest Capuozzo qui fait une connerie.
Être plus médiatique que Ramos ne signifie pas nécessairement quil est meilleur. Jaminet a passé le révélateur Top 14. Enfin non, il a passé le révélateur XV de France avec brio. Donc il a clairement le niveau Top 14, meme sil surnage dans une équipe décevante.
Capuozzo aura pttr le meme destin. Mais il fait une connerie de signer à Toulouse. Non pas parce que cest le club où joue Ramos. Mais parce que cest le club où joue Jaminet, qui évolue sur une autre planète. Et Ramos sera numéro 2 derrière Jaminet. Car il apporte des garanties extrêmement solides. Capuozzo est le dernier à signer au Stade. Après lengagement initial de Ramos + la signature de Jaminet. Et je pense quil sera numéro 3 dans la hiérarchie. Pour moi cest lui qui fait une énorme connerie. Ok la concurrence peut permettre de progresser. Mais il a quand même fait le choix le plus illogique après avoir appris que Jaminet avait pourtant signé. Même sil ne signe pas chez nous, nimporte quel autre choix aurait pu paraître plus judicieux que Toulouse.

A mon avis Ratmos sera pas facile à déloger, que ce soit par JaMinet ou Catpuozzo.
Et puis on va quand même pas s'abaisser à s'inquiéter des pauvres. Laissons Toulouse dans sa misère.

#10492 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 141 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 06:59

Non "c'était ça ou Lyon ou Clermont ou RCT"

Pas la peine de nous donner des infos que tu n'as pas 

Article d'où est tiré la conclusion qu'il reste à Toulouse : "les présidents de Toulon et de Clermont ont par exemple expliqué dans nos colonnes que le joueur les intéressait. Son nom aurait aussi circulé du côté de Lyon"

Il me semble pourtant qu'un journal sérieux avait évoqué sa venue à LYON . Après c'est vrai qu'on ne peut pas trop croire la presse................. ^_^

#10493 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 25 mars 2022 - 07:34

Je ne sais pas d'où tu tiens ces infos, mais cela me va plutôt bien, surtout la grosse surprise !!
Tout cela couplé à la venue de Jared Payne pour remettre de l'ordre dans nos lignes arrières.

Du fils de la cousine de la belle sur d une copine dune femme dont le mari a parlé à Guillon sur le parking du Leclerc.
Ils étaient au ski à Chastreix ensemble il ya peu.

#10494 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 537 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 08:03

Au centre ils auront : Guitoune, Ahki, Barassi, Chocobares, Fouyssac et le jeune Delibes.
Aux ailes : Tauzin, Lebel, Retière,, Malia, Bonneval et Épée
A l’arrière : Jaminet, Ramos et Capuozzo

Soit 15 joueurs pour 5 postes. Alors je veux bien qu’ils aient un certain nombre d’internationaux mais quand même. Au centre, seul Barassi est susceptible d’être appelé en Bleu.
Aux ailes, il y a 2 internationaux suivis par 3 français tous en capacité d’être sélectionnés s’ils jouaient dans d’autres clubs (oui je compte Épée dedans car il sort de gros match à XV et surtout à VII depuis quelques mois, même si ça semble précipité. Mais à terme il peut y croire). Et un international argentin tout à fait séléctionable.
À l’arrière 3 internationaux potentiellement tous absents pendant les doublons.

Pour moi il est incompréhensible qu’aucun de ces joueurs là ne se dise « ah mais attend j’aurai pttr encore plus de possibilités si j’allais jouer ailleurs ».

Tout cela est vrai pour ceux qui envisagent l'EDF.

Ramos y sera car polyvalent et donc très intéressant sur le banc avec Jaminet en titulaire, Capuozzo avec l'Italie. Lebel et Barassi pourquoi pas, Epée, Fouyssac et Delibes : trop tôt, par contre Guitoune, Ahki, Chocobares, Tauzin, Retière, Malia, Bonneval se disent peut être que d'être au chaud dans la ville rose et bien payé à jouer que pendant le tournoi, c'est pas si mal !

#10495 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 955 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 08:18

A quoi ça sert de critiquer les mecs qui viennent sur le site et s'exprimr, en disant qu'ils se font des films alors qu'un journal sérieux annonce Ramos au Lou pour 4 ans ?

mais le lou ce n est pas l asm ... on fait des economies de partout et certains ont pensés qu on allait racheter un contrat ? c est pas serieux ... :) 

C'est pas la 1ere fois que tu le nommes comme ça, peut etre même à chaque fois, et désolé de te le dire mais je trouve ça vraiment nul pour ne pas dire autre chose...

Après pour le reste, tu as le mérite de partager des infos, je ne juge pas le fait que tu ai ou pas des sources assez proches et celles là même peuvent aussi se tromper ou te tromper mais par contre dans la forme ça me gêne un peu...Tu viens balancer des infos comme ça au compte goutte, sans mettre de forme, pas toujours de façon très respectueuse puis tu t'en vas sans répondre aux éventuelles question ou réagir à tes annonces...puis tu reviens, tu repars...silence radio puis hop tu en places une petite...

Bref, je trouve ça étrange comme façon de faire ...tant pis si je me fait rabrouer par d'autres, je dis ce que je pense.

peut etre qu il vient sous un autre pseudo :) 

#10496 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 08:20

mais le lou ce n est pas l asm ... on fait des economies de partout et certains ont pensés qu on allait racheter un contrat ? c est pas serieux ... :) 

C'est pas faux mais JMG semble vouloir faire des gros recrutements donc on s'est dit "alors peut-être"

#10497 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 447 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 08:23

Il me semble pourtant qu'un journal sérieux avait évoqué sa venue à LYON . Après c'est vrai qu'on ne peut pas trop croire la presse................. ^_^

L'info qu'il reste à Toulouse est écrite par le Midol hier qui dit qu'il reste et qu'il y avait Clermont / Toulon / Lou sur les rangs

Et l'info qu'il va au Lou vient de la Dépeche du midi 

Et donc toi tu écris c'était le "LOU ou Toulouse" ?

C'est comme tu veux mais tu mélanges 2 infos à ta sauce qui viennent de 2 sources différentes 

#10498 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 447 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 08:38

Qu'est-ce qu'on en sait de la valeur de l'indemnité ? Si Ramos partait c'est que Toulouse n'a pas assez de place dans son SC avec les recrues donc bien content de s'en séparer sans faire monter les enchères

Dans ce cas ils ne sont pas en positions de force car on connait déjà les joueurs qu'ils ont pris ou qu'ils vont prendre (Retiere, Capuozzo, Jaminet qui sont tous bon en 15)

Si Toulouse a assez de place dans son SC et veut garder Ramos, ben il le garde et basta

Et mon petit doigt me dit que rien n'est figé sur le cas Ramos

S'ils se fâchent sur la propo de prolongation tout peut basculer

A mon sens Toulouse ne s'est pas exprimé et Ramos n'a fait qu'exprimer le fait que "moi j'honore mon contrat en cours"

Si autant de club était sur le coup c'est bien qu'un agent ou Toulouse ont proposé Ramos 

• XV63 et InASMWeTrust aiment ceci

#10499 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 08:46

Sushis est le surnom donné à Mats dans le groupe de joueurs si je ne m'abuse, donc tu as l'explication, mais c'est vrai que comme ça, sans savoir, ça fait bizarre...

Pour le reste, je vois aussi où tu veux en venir, mais le cricri ou Christian, vient donner les infos qu'ils glanent autour du PDSMM, faut les prendre pour ce que c'est, et ça permet aussi de faire vivre le forum depuis des années. Pour la forme, ok des fois c'est un peu rapide, mais bon, il y a bien pire, je pense pas qu'il faille faire un blocage là dessus !

Cricri est un inconditionnel de chez inconditionnel depuis des lustres, je m'en souviens même à l'époque où je jouais aux Gravanches, c'est dire...

• twiX, Gibbs et Sushi aiment ceci

#10500 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 08:59

Qu'est-ce qu'on en sait de la valeur de l'indemnité ? Si Ramos partait c'est que Toulouse n'a pas assez de place dans son SC avec les recrues donc bien content de s'en séparer sans faire monter les enchères

Dans ce cas ils ne sont pas en positions de force car on connait déjà les joueurs qu'ils ont pris ou qu'ils vont prendre (Retiere, Capuozzo, Jaminet qui sont tous bon en 15)

Si Toulouse a assez de place dans son SC et veut garder Ramos, ben il le garde et basta

S'ils se fâchent sur la propo de prolongation tout peut basculer

A mon sens Toulouse ne s'est pas exprimé et Ramos n'a fait qu'exprimer le fait que "moi j'honore mon contrat en cours"

Si autant de club était sur le coup c'est bien qu'un agent ou Toulouse ont proposé Ramos 

c'est ce que disent tous les joueurs de foot, la main sur le coeur, quand ils cherchent à revaloriser leur contrat ou à partir absolument  :lol:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users