Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#1036 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 400 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 15:33

Oui pour Bezy faut être honnête, on a eu un Parra en état de grâce en fin de saison l'année derniere alors qu'il commençait à être en difficulté.
La concurrence a pleinement marché entre les 2 et Parra a été meilleur en fin de saison. Je vois pas en quoi il pourrait se plaindre. Il savait qu'il allait devoir se frotter à un historique en venant ici et si ça a pas tourné en sa faveur, c'est pas la faute du club.
Bref, à lui de faire ses preuves sur le terrain ! Si Para est annoncé partant à la fin de saison, la place de titulaire devrait finir par lui revenir.
Ce qui m'embête c'est que ça ferait un peu mentalité de divas avec egos à gérer quil ne faut pas froisser et ca serait un peu pénible. Un comportement pareil, ça ne tire pas le reste de l'équipe vers le haut, ça fait joueur qui pense à sa carrière avant le club.
Pour Bezy, j'en sais rien si il est vraiment comme ça, c'est qu'une rumeur et je ne le connais pas mais si c'est vrai, alors tant pis, qu'il aille voir si l'herbe est plus verte chez le voisin.
Sinon qu'il continue avec nous, ses qualités sont les bienvenues dans notre club.

#1037 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 596 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 15:34

Un président préside, il n'a pas besoin d'avoir sa carte d'abonné depuis 40 ans. Je suis ravie que le nôtre fasse ce travail la tête froide, sans enflammades, ni affects exagérés. Les présidents passionnés, c'est à double-tranchant et ça finit par faire plus de mal que de bien souvent.

Et j'en ai un peu ras le bol de ces contrats cassés avant terme juste parce que ben... juste comme ça, on en a envie. Il y a plein de vraies bonnes raisons pour le permettre, problèmes relationnels avec staff en place, besoin de déménager rapidement pour raisons familiales, etc. Mais rares sont ces cas de force majeure dans ces situations... Puis l'excuse de services rendus, ça va faut pas déconner non plus... Le boulot a été fait à hauteur du salaire reçu, personne n'est redevable de rien.

Moi je ne garde pas un mec qui veut se barrer, il n a déjà plus la tête au club.
Le changement c est maintenant tous ceux qui veulent se barrer se barrent.
Après on voit ce qui reste en boutique et on achète le complément.
  • 63manu et pims aiment ceci

#1038 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 15:46

Pour Lopez a mon avis, cette histoire de se rapprocher de sa famille, ça pourrait attendre un an comme il était prévu.
Ca montre un malaise plus profond et vu qu'il était tres proche d'Azema, il faut peut être plus chercher l'explication de ce côté là.
  • sud aime ceci

#1039 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 372 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 16:11

Pour Lopez a mon avis, cette histoire de se rapprocher de sa famille, ça pourrait attendre un an comme il était prévu.
Ca montre un malaise plus profond et vu qu'il était tres proche d'Azema, il faut peut être plus chercher l'explication de ce côté là.

Surtout quand Lopez à dit je pensais finir ma carrière avec Franck comme entraîneur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#1040 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 16:38

on pourrait pas prêter Slimani et Fof au championnat japonais ?  B)

Ils ont de bonnes infirmeries la bas ?

#1041 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 16:49

Surtout quand Lopez à dit je pensais finir ma carrière avec Franck comme entraîneur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il sera un peu jeune pour faire commentateur à canal non ?
  • RCV06 et xdderf63 aiment ceci

#1042 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 17:14

Moi je ne garde pas un mec qui veut se barrer, il n a déjà plus la tête au club.
Le changement c est maintenant tous ceux qui veulent se barrer se barrent.
Après on voit ce qui reste en boutique et on achète le complément.

Oui certes, mais je suis sûre qu'il y a encore plein de joueurs dans tous les effectifs qui souhaitent quitter leur club mais qui terminent leur contrat en continuant à tout donner, par respect de la parole donnée et signée. Maintenant, je me demande jusqu'à quand il y en aura.

J'omets le cas où il y a facilement et rapidement accord mutuel entre parties.

#1043 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 octobre 2021 - 17:22

Le truc, c'est qu'aujourd'hui la plupart des joueurs ont des agents....et parfois - de plus en plus - l'intérêt des agents est de travailler et donc les mouvements.
  • Rugby1475 aime ceci

#1044 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 17:59

Le changement c est maintenant

article-2411934-1B995FC6000005DC-285_102

• SEB ASM aime ceci

#1045 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 228 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 18:23

Un président préside, il n'a pas besoin d'avoir sa carte d'abonné depuis 40 ans. Je suis ravie que le nôtre fasse ce travail la tête froide, sans enflammades, ni affects exagérés. Les présidents passionnés, c'est à double-tranchant et ça finit par faire plus de mal que de bien souvent.

Et j'en ai un peu ras le bol de ces contrats cassés avant terme juste parce que ben... juste comme ça, on en a envie. Il y a plein de vraies bonnes raisons pour le permettre, problèmes relationnels avec staff en place, besoin de déménager rapidement pour raisons familiales, etc. Mais rares sont ces cas de force majeure dans ces situations... Puis l'excuse de services rendus, ça va faut pas déconner non plus... Le boulot a été fait à hauteur du salaire reçu, personne n'est redevable de rien.

bouscatel etait passionné, mourad aussi, Didier lacroix semble l etre aussi, dekro l etait aussi ...

ils ont pas un si mauvais palmares ....

donc bon 

#1046 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 19:31

Je trouve toute cette aigreur puérile, malsaine, et franchement pathétique... :)

Je te rassure tu es très loin de m inspirer de l'aigreur. Du sarcasme tout au plus
  • ZACH aime ceci

#1047 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 355 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 19:50

les mecs ont 30 ans et ont le mal du pays parce qu'ils vivent à 500 km de leur famille. faut pas faire ce métier les gars. Il en pense quoi Matsusihima de ces états d'âme ? et Lee et les autres Illiens ? 

Oui ça fait sourire surtout à ce niveau d'emoluments...
  • SEB ASM aime ceci

#1048 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 369 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 20:05

quand ils partent du club formateur ils disent tous que c'était le moment de se remettre en question , de sortir de leur zone de confort

et quand ils en ont marre, ils ont le mal du pays et le besoin de se rapprocher de leurs racines , d'un dernier challenge...

c'est beau , ça fait presque pleurer

#1049 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 01 octobre 2021 - 20:08

Bon on ne parle que de départs potentiels, mais quelles sont les perspectives d'arrivées ?

#1050 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 01 octobre 2021 - 20:15

Je te rassure tu es très loin de m inspirer de l'aigreur. Du sarcasme tout au plus

Le problème de l'inspiration c'est que ça tient soit du génie, soit de la connerie.

Choisi ton camp...

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users