Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#1066 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2021 - 15:04

je vois pas trop pour tenir la barraque !

Barraque il est blessé

#1067 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 228 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2021 - 15:13

Barraque il est blessé

Il est pas de retour ou apte ?

#1068 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2021 - 15:21

Le seul à aller chercher pour remplacer Lopez c'est Jalibert, les autres pas fan.

totalement d'accord 

#1069 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 356 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2021 - 15:26

Barraque il est blessé

Au bas mot !

#1070 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 546 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2021 - 17:04

Sur canal ils disent Lopez annoncé avec insistance au BO

#1071 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2021 - 19:15

Laverhne  , ? ? ? ? Ô Diable ! pas souvent titulaire à Aix et souvent blessé.....pour un poste de cette importance sans manquer de respect à ce joueur: rien d'exceptionnel !

Après comme on va arriver pour des raisons diverses un peu à la clôture du marché , et en plus parait-il , les poches percées.... il ne restera pas forcément que les beaux fruits dans la cagette 

A part ce Belleau chez les jiffs , qui de dispo ? moi , je vois pas trop pour tenir la barraque !

Plisson peut être ?

#1072 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 784 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2021 - 22:45

Belleau son match contre le CO il est transparent 

#1073 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 06:05

Belleau son match contre le CO il est transparent 

D'un autre côté ils le font jouer centre puisque de toutes façons son réel poste est bloqué par le chouchou de Mayol

#1074 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 07:43

Carbonnel pas terrible non plus alors que je le trouvais vraiment intéressant a ses débuts.

Ça tourne pas rond a Toulon et les difficultés d effectif liées aux blessures des cadres n expliquent pas tout.

Ça ressemble beaucoup à l ASM de ces dernieres saisons.

#1075 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 08:30

Carbonnel pas terrible non plus alors que je le trouvais vraiment intéressant a ses débuts.

Ça tourne pas rond a Toulon et les difficultés d effectif liées aux blessures des cadres n expliquent pas tout.

Ça ressemble beaucoup à l ASM de ces dernieres saisons.

Pour le coup les blessures font mal quand c'est un joueur cadre, enlève Dupont à Toulouse et ça donne la première mi-temps de BO-ST d'hier: des gros problèmes niveau offensif. Clermont a eu ce problème avec les trop nombreuses blessures de son maître de l'attaque Lopez. Quand tu enlèves une pièce aussi essentielle de l'engrenage d'une équipe, c'est vraiment difficile de se réadapter.

#1076 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 09:07

Bon Aymerick Luc, c'est vraiment la grosse boulette pour moi.
Je viens de voir son essai hier contre Castres. Putain, on pouvait vraiment pas au moins juste essayer de le faire venir chez nous?
Surtout pour aller prendre un joker médical à l'aile 2 semaines après le début de la saison...
Bon on va dire que c'est la faute du flottement du au changement de staff mais ça fait un peu chier quand même..
Je pense que c'était la pépite a ne pas manquer et qui devait être encore à tarif abordable à l'époque.

D'un autre côté ils le font jouer centre puisque de toutes façons son réel poste est bloqué par le chouchou de Mayol

Oui alors que Carbonel je ne le trouve pas au niveau. On l'a vu aussi cet été avec l'EDF, il avait beau être prometteur, il n'évolue pas au niveau attendu et c'est une déception pour l'instant.
Je le répète mais au poste de 10, Belleau est supérieur à Carbonel et ils sont en train de complètement se tromper.

#1077 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 09:14

Le seul à aller chercher pour remplacer Lopez c'est Jalibert, les autres pas fan.

Le problème c'est qu'il y a qu'un seul Jalibert et tous les clubs le veulent, donc pas facile de l'avoir. :crying:

#1078 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 09:19

Pour le coup les blessures font mal quand c'est un joueur cadre, enlève Dupont à Toulouse et ça donne la première mi-temps de BO-ST d'hier: des gros problèmes niveau offensif. Clermont a eu ce problème avec les trop nombreuses blessures de son maître de l'attaque Lopez. Quand tu enlèves une pièce aussi essentielle de l'engrenage d'une équipe, c'est vraiment difficile de se réadapter.

Assez d'accord concernant A Dupont , élément clé déterminant au Stade sans oublier leur mêlée qui met à mal l 'adversaire les met dans l 'avancée et permet à Dupont de manoeuvrer avec le talent qu'on lui connait !

Hier encore à l 'origine de l 'essai à la 57 mn de TNW en lui donnant un ballon où il ne restait plus qu'à courir et en suite cette prise d'intervalle égale à son immense talent avec des jambes de feu et une vista formidable....et encore je n 'évoque même pas son apport défensif extraordinaire !

A l 'A S M il nous faut retrouver cette mêlée dominatrice , ce qui n 'est plus le cas actuellement et alors on verra autre chose derrière avec les Bézy , Penaud Moala Raka  peut-être Vili....et Matsu....nous ne sommes pas assez régulier et consistant dans cette phase de jeu ultra importante pour être dans l 'avancée et comme notre défense est loin d'être irréprochable....cherchez déjà les erreurs !

• InASMWeTrust, Tchou et BisonF aiment ceci

#1079 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 09:59

Assez d'accord concernant A Dupont , élément clé déterminant au Stade sans oublier leur mêlée qui met à mal l 'adversaire les met dans l 'avancée et permet à Dupont de manoeuvrer avec le talent qu'on lui connait !

Hier encore à l 'origine de l 'essai à la 57 mn de TNW en lui donnant un ballon où il ne restait plus qu'à courir et en suite cette prise d'intervalle égale à son immense talent avec des jambes de feu et une vista formidable....et encore je n 'évoque même pas son apport défensif extraordinaire !

A l 'A S M il nous faut retrouver cette mêlée dominatrice , ce qui n 'est plus le cas actuellement et alors on verra autre chose derrière avec les Bézy , Penaud Moala Raka  peut-être Vili....et Matsu....nous ne sommes pas assez régulier et consistant dans cette phase de jeu ultra importante pour être dans l 'avancée et comme notre défense est loin d'être irréprochable....cherchez déjà les erreurs !

+1

Bon Aymerick Luc, c'est vraiment la grosse boulette pour moi.
Je viens de voir son essai hier contre Castres. Putain, on pouvait vraiment pas au moins juste essayer de le faire venir chez nous?
Surtout pour aller prendre un joker médical à l'aile 2 semaines après le début de la saison...
Bon on va dire que c'est la faute du flottement du au changement de staff mais ça fait un peu chier quand même..
Je pense que c'était la pépite a ne pas manquer et qui devait être encore à tarif abordable à l'époque.

Oui alors que Carbonel je ne le trouve pas au niveau. On l'a vu aussi cet été avec l'EDF, il avait beau être prometteur, il n'évolue pas au niveau attendu et c'est une déception pour l'instant.
Je le répète mais au poste de 10, Belleau est supérieur à Carbonel et ils sont en train de complètement se tromper.

Luc c'est vraiment dommage de l'avoir loupé.
Concernant Carbo, le talent est là. Il a peut être besoin de changer d'air pour poursuivre son évolution

#1080 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 10:02

+1
Luc c'est vraiment dommage de l'avoir loupé.
Concernant Carbo, le talent est là. Il a peut être besoin de changer d'air pour poursuivre son évolution

Y aurait il une transaction sous jacente là ?? :D

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users