Teimana Harrison ça aurait pu être cool mais bon

ASM 2022/2023
Posté 25 mars 2022 - 18:23
- Sushi et Lima aiment ceci
Posté 25 mars 2022 - 18:30

Posté 25 mars 2022 - 18:33
Il paraît que Fabien Galthie est avec Helena Nogueira.
Elle joue centre ? Huit ??
Posté 25 mars 2022 - 18:47
Teimana Harrison ça aurait pu être cool mais bon
je sais pas ce que ça vaut et s’il était « short-listé »
mais on n’aurait pas été pas capable de damer le pion à un club de ProD2 ⁉️
Posté 25 mars 2022 - 18:49
Personnellement cela ne me surprend pas trop. Nous ne sommes plus trop compétitifs sur le marché et notre politique est beaucoup plus économe que par le passé ! Néanmoins il nous faut un second 8; on parle du parisien actuellement. Peu importe après tout. Sans aucun renfort c'est cuit d'avance !
Posté 25 mars 2022 - 18:55
Je ne m'attends à rien de clinquant, il reste qui de disponible à cette période de l'année ? Surtout qu'il faut encore attendre un mois pour avoir des noms.
Ça me rappelle ma jeunesse quand j'attendais la fin du bal pour tenter une approche parce que je ne suis pas beau gosse. Je suis plus souvent rentré bourré qu'au bras d'une demoiselle. Quand à sortir avec une top modèle....
Des fois, on aimerait avoir tort.
Posté 25 mars 2022 - 19:17
Il paraît que Fabien Galthie est avec Helena Nogueira.
on en a rien péter...qu’est ce ça vient faire là ?
aller 15 jours...
Tout ça me fait croire que l'ASM devient un club anonyme ne jouant plus les premiers rôles.
On n'attire plus de joueurs vedettes, on n'a plus les moyens pour ça et pour longtemps je pense...
Je dis qu'on a mangé notre pain blanc, on a d'ailleurs attaqué le pain rassis depuis quelques annees déjà !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
attend la meilleur saison sera celle de l'année prochaine ,on pourra regarder dans les yeux le 13 eme parait que ça porte bonheur...
Posté 25 mars 2022 - 19:23
C'est bizarre, mais tout le monde se fout de la gueule du CO,!!!! Toutefois, je constate simplement que les joueurs trouvent plus facilement la destination de CASTRES que Clermont...Cat si tu me lis ????
Posté 25 mars 2022 - 19:31
On est vraiment en train d'avoir ce niveau de depression collective pour un joueur qui a finalement decide d'aller au Japon ?! Serieusement, vous avez oublie toutes les annees avant ? Deja, on parle pas d'un top joueur qui refuse de venir chez nous et va chez le concurrent direct, on parle d'un joueur qui choisit le Japon vs le Top14. Donc tout le blabla sur l’attractivité du club c'est du pipeau, c'est pas avec ce choix (Japon vs Top14) qu'on peut juger de l'attractivite de l'ASM. Ensuite, faut pas avoir la memoire courte.. vous vous souvenez pas de Fourie ? Naholo ? Meme McIntyre (ce qui nous a arrange au final) ? Plus recemment on sait bien que le club a essaye Tolofua, Carbonnel, je suis sur qu'il y en a eu d'autres.
Pas besoin de se prendre la tete avec Hugues au final, ce n'est qu'un seul joueur, on est meme pas encore en Avril, laissons le staff continuer a travailler. Si a la reprise, on a aucune recrue qui correspond a ce que le president a annonce (des leaders d'experience, etc etc), alors on pourra poser des questions plus serieuses sur le pourquoi du comment.
- twiX, sly86, gateau03 et 6 autres aiment ceci
Posté 25 mars 2022 - 19:33
C'est bizarre, mais tout le monde se fout de la gueule du CO,!!!! Toutefois, je constate simplement que les joueurs trouvent plus facilement la destination de CASTRES que Clermont...Cat si tu me lis ????
C'était souvent too much de se foutre de la gueule du CO, ou des matchs du vendredi soir du BO, on a à peu prés droit à une compilation en ce moment avec l'ASM. Espérons que ce sera condensé sur une période courte...
Posté 25 mars 2022 - 19:46
On est vraiment en train d'avoir ce niveau de depression collective pour un joueur qui a finalement decide d'aller au Japon ?! Serieusement, vous avez oublie toutes les annees avant ? Deja, on parle pas d'un top joueur qui refuse de venir chez nous et va chez le concurrent direct, on parle d'un joueur qui choisit le Japon vs le Top14. Donc tout le blabla sur l’attractivité du club c'est du pipeau, c'est pas avec ce choix (Japon vs Top14) qu'on peut juger de l'attractivite de l'ASM. Ensuite, faut pas avoir la memoire courte.. vous vous souvenez pas de Fourie ? Naholo ? Meme McIntyre (ce qui nous a arrange au final) ? Plus recemment on sait bien que le club a essaye Tolofua, Carbonnel, je suis sur qu'il y en a eu d'autres.
Pas besoin de se prendre la tete avec Hugues au final, ce n'est qu'un seul joueur, on est meme pas encore en Avril, laissons le staff continuer a travailler. Si a la reprise, on a aucune recrue qui correspond a ce que le president a annonce (des leaders d'experience, etc etc), alors on pourra poser des questions plus serieuses sur le pourquoi du comment.
C'est le (non) recrutement qui laisse dubitatif dans son ensemble.
les 2ères recrues sont des remplaçants ou remplaçant du remplaçant dans leurs clubs,
Godener c'est un joueur qui ne joue que très peu depuis 2 saisons.
Et vu la période de l'année (on est au 2e voire 3e marché), cela confirme que l'ASM n'est plus un club qui attire!
Beaucoup dont moins attendent le recrutement pour décider de leur renouvellement ou non d'abonnement.
A l'heure actuelle rien ne donne envie de le faire.
Posté 25 mars 2022 - 20:03
On est vraiment en train d'avoir ce niveau de depression collective pour un joueur qui a finalement decide d'aller au Japon ?! Serieusement, vous avez oublie toutes les annees avant ? Deja, on parle pas d'un top joueur qui refuse de venir chez nous et va chez le concurrent direct, on parle d'un joueur qui choisit le Japon vs le Top14. Donc tout le blabla sur lattractivité du club c'est du pipeau, c'est pas avec ce choix (Japon vs Top14) qu'on peut juger de l'attractivite de l'ASM. Ensuite, faut pas avoir la memoire courte.. vous vous souvenez pas de Fourie ? Naholo ? Meme McIntyre (ce qui nous a arrange au final) ? Plus recemment on sait bien que le club a essaye Tolofua, Carbonnel, je suis sur qu'il y en a eu d'autres.
À la reprise ce sera un peu tard 😏 Et en l'occurence c'est le pdt lui-même qui a fixé le profil et donc suscité l'espoir chez les supporters ! Et voilà que la piste Hugues qui cochait toutes les cases compte-tenu du marché est déjà caduque... Je veux bien que l'offre japonaise soit le double de celle de l'ASM mais à un moment donné il faudra bien casquer pour attirer une pointure. Comment font les autres 😉
Posté 25 mars 2022 - 20:04
les 2ères recrues sont des remplaçants ou remplaçant du remplaçant dans leurs clubs,
Et vu la période de l'année (on est au 2e voire 3e marché), cela confirme que l'ASM n'est plus un club qui attire!
Beaucoup dont moins attendent le recrutement pour décider de leur renouvellement ou non d'abonnement.
Mais qui a dit que le recrutement était terminé?
Posté 25 mars 2022 - 20:04
N'est pas un club qui attire... Qu'est ce qu'on ne lit pas...
Et vu la période de l'année, cela confirme que l'ASM n'est plus un club qui attire!
Rien que pour Hughes, il était visiblement intéressé et c'est l'offre plus juteuse japonaise qui l'a fait balancer.
Sinon on a attiré en recrutement non jiff: Matsushima (qui aimerait rester), un des meilleurs joueurs de la dernière coupe du monde qui a grandement contribué à amener le Japon en quart.
Lavanini, un très bon deuxième ligne qui semble renaître sous nos couleurs et qui semble être un titulaire indiscutable après moins d'une dizaine de matchs.
Pour l'année prochaine, on a déjà Belleau et Plisson. Certes ils sont moins bons qu'à leur début, mais ça n'en reste pas moins des internationaux français dont un qui a été capitaine!
Pour finir, le recrutement n'est pas fini.
J'ai confiance en JMG.
- gateau03 et Winnie03 aiment ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users