Franchement je regrette que la rumeur Hugues soit arrivée jusqu’à nos oreilles . La c’est juste de la grosse frustration de lire pour conclure qu’il nous reste le 8 remplaçant du sf .
C’est tout le problème, les supporters passionnés ont besoin d’être rassurés sur le futur potentiel de l’équipe et les fuites ( avérées ou inventées) mettent en appétit. Ensuite suivant l’aboutissement c’est ……
L’asm est sur des dossiers mais comme de nombreux autres clubs et ça c’est véridique.
En revanche, les recruteurs et dirigeants sont soit impuissants face à la concurrence soit incompétents dans la méthode pour faire conclure les discussions.
Je pense que c’est la aussi un métier avec des compétences particulières et pas du barbouillage de carreaux avec des amateurs.
Tout ça me fait croire que l'ASM devient un club anonyme ne jouant plus les premiers rôles.
On n'attire plus de joueurs vedettes, on n'a plus les moyens pour ça et pour longtemps je pense...
Je dis qu'on a mangé notre pain blanc, on a d'ailleurs attaqué le pain rassis depuis quelques annees déjà !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Je le crains aussi même si je suis prêt à remettre 1€ dans la machine