Jump to content

Photo

ASM 2022/2023

• Please log in to reply
19135 replies to this topic

#10771 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 March 2022 - 19:03 PM

Et le 8 samoan de brive qui va au racing... 2 essais contre castres pffff

non, il va aux London Irish

#10772 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 26 March 2022 - 19:13 PM

Ce n'est pas lui qui va au racing . Faaoso va aux London Irish . Celui qui va au racing c'est kamikamika

tu as raison.... Mais un des deux c'était pas possible ??? On va vraiment finir dans la charrette et guillon qui nous dit on a besoin des supporters. Avec qui ? Moala, raka, penaud, naka, lavanini, les jeunes bibi ou Béria qu'ont fait pas jouer, yato, ravai... Certains joueurs font semblant ou pas le niveau, pas de gnac.... On attend de voir les recrues, mais qui ? Et le jeu derrière on en parle... Bref, guillon arrête de regarder les toulousains dans les yeux...
  • rugbyasm77 likes this

#10773 Ginkgobiloba

Ginkgobiloba

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2022 - 21:14 PM

Une courte vidéo qui montre un peu le profil de notre potentielle recrue au centre : il a l'air complet offensivement, mais sa défense reste à voir.  Les recrues sudistes sont toujours sujettes à leur intégration, mais c'est sûrement une plus-value en cas de départ de Fofana.

• Bruj63 likes this

#10774 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2022 - 21:16 PM

J'ai pas la force de faire une analyse club par club mais avec les départs et recrues annoncés je pense vraiment qu'on a un des pires effectifs depuis longtemps comparativement aux autres clubs. Aucune certitude à aucun poste et notamment aux postes clé : 2,8, charnière, 15. Ca commence à devenir vraiment vraiment inquiétant parce que les autres autour bossent et bossent bien avec un ST à des années lumière de nous qui devrait truster une bonne partie des titres pour quelques années. 

#10775 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,132 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2022 - 21:22 PM

J'ai pas la force de faire une analyse club par club mais avec les départs et recrues annoncés je pense vraiment qu'on a un des pires effectifs depuis longtemps comparativement aux autres clubs. Aucune certitude à aucun poste et notamment aux postes clé : 2,8, charnière, 15. Ca commence à devenir vraiment vraiment inquiétant parce que les autres autour bossent et bossent bien avec un ST à des années lumière de nous qui devrait truster une bonne partie des titres pour quelques années.

Tu veux pas aller te mettre au lit avec un suppo effervescent. Tu vas faire un gros dodo.
  • Velveteethol and Mammoth like this

#10776 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,766 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2022 - 21:24 PM

Ce qui lui évitera de dire trop d'âneries.

#10777 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2022 - 21:34 PM

J'ai pas la force de faire une analyse club par club

Et ça c'est bien dommage.

• BisonF likes this

#10778 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,766 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2022 - 21:36 PM

Presque autant qu'un classement de CAT.

#10779 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,822 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2022 - 21:40 PM

Tu prends tout ça trop a cœur, le rugby même pro est un sport et un jeu, il ne faut pas trop se prendre la tête avec tout ça surtout quand on a aucune prise dessus.

Ce qui doit nous intéresser c'est le jeu, le reste c'est de la cuisine interne.

+Miquel, +Tanga! :bush:

Lui ça reconversion est toute trouvée dans la lingerie B)

• Sushi likes this

#10780 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,377 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2022 - 21:43 PM

Ce qui lui évitera de dire trop d'âneries.

Pas évident. Moi j'en dit des conneries en dormant il paraît.

#10781 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,745 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2022 - 21:59 PM

Tu prends tout ça trop a cœur, le rugby même pro est un sport et un jeu, il ne faut pas trop se prendre la tête avec tout ça surtout quand on a aucune prise dessus.

Ce qui doit nous intéresser c'est le jeu, le reste c'est de la cuisine interne.

Lui ça reconversion est toute trouvée dans la lingerie B)

nouvel embléme des supporters de l'ASM, a force de serrer les fesses

• RCV06 likes this

#10782 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,373 posts

Posted 26 March 2022 - 23:28 PM

La saison prochaine ne dépend pas des recrues mais de ce que Gibbes mettra en place à lintersaison en terme de jeu, de physique, d agressivité, d attitude défensive individuelle.. Un truc gentil qui attend de voir les résultats ca ne marche pas. Sans ca les meilleures recrues n ont aucune valeur.
  • steph, Frédéric58, Sushi and 1 other like this

#10783 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2022 - 23:43 PM

En tous cas, toi tu ferais déprimer un régiment avec tous les posts négatifs que t’a balancé un peu partout aujourd’hui sur le Forum.
Tu peux revenir l’année prochaine s’il te plaît ou ,même mieux, postuler à la direction de ce club car tu sembles pouvoir faire mieux que ceux en place actuellement.
  • Mammoth, Sushi and Very Good Eshvili like this

#10784 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,141 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2022 - 07:18 AM

La saison prochaine ne dépend pas des recrues mais de ce que Gibbes mettra en place à lintersaison en terme de jeu, de physique, d agressivité, d attitude défensive individuelle.. Un truc gentil qui attend de voir les résultats ca ne marche pas. Sans ca les meilleures recrues n ont aucune valeur.

Oui et non ! On ne fait pas d'une mule, un cheval de course ! Les recrues vont avoir leur importance. Tu peux faire des plans sur la comète, si tu n'as pas le matériel adéquat, tu te plantes !   

#10785 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,804 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2022 - 08:59 AM

Presque autant qu'un classement de CAT.

Perso je préfère CAT, il ne crache pas sur son club à longueur de post (lui c'est plutôt le registre inverse :D)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users