Et le 8 samoan de brive qui va au racing... 2 essais contre castres pffff
non, il va aux London Irish
Posted 26 March 2022 - 19:03 PM
Et le 8 samoan de brive qui va au racing... 2 essais contre castres pffff
non, il va aux London Irish
Posted 26 March 2022 - 19:13 PM
tu as raison.... Mais un des deux c'était pas possible ??? On va vraiment finir dans la charrette et guillon qui nous dit on a besoin des supporters. Avec qui ? Moala, raka, penaud, naka, lavanini, les jeunes bibi ou Béria qu'ont fait pas jouer, yato, ravai... Certains joueurs font semblant ou pas le niveau, pas de gnac.... On attend de voir les recrues, mais qui ? Et le jeu derrière on en parle... Bref, guillon arrête de regarder les toulousains dans les yeux...Ce n'est pas lui qui va au racing . Faaoso va aux London Irish . Celui qui va au racing c'est kamikamika
Posted 26 March 2022 - 21:14 PM
Une courte vidéo qui montre un peu le profil de notre potentielle recrue au centre : il a l'air complet offensivement, mais sa défense reste à voir. Les recrues sudistes sont toujours sujettes à leur intégration, mais c'est sûrement une plus-value en cas de départ de Fofana.
Posted 26 March 2022 - 21:16 PM
J'ai pas la force de faire une analyse club par club mais avec les départs et recrues annoncés je pense vraiment qu'on a un des pires effectifs depuis longtemps comparativement aux autres clubs. Aucune certitude à aucun poste et notamment aux postes clé : 2,8, charnière, 15. Ca commence à devenir vraiment vraiment inquiétant parce que les autres autour bossent et bossent bien avec un ST à des années lumière de nous qui devrait truster une bonne partie des titres pour quelques années.
Posted 26 March 2022 - 21:22 PM
Tu veux pas aller te mettre au lit avec un suppo effervescent. Tu vas faire un gros dodo.J'ai pas la force de faire une analyse club par club mais avec les départs et recrues annoncés je pense vraiment qu'on a un des pires effectifs depuis longtemps comparativement aux autres clubs. Aucune certitude à aucun poste et notamment aux postes clé : 2,8, charnière, 15. Ca commence à devenir vraiment vraiment inquiétant parce que les autres autour bossent et bossent bien avec un ST à des années lumière de nous qui devrait truster une bonne partie des titres pour quelques années.
Posted 26 March 2022 - 21:24 PM
Posted 26 March 2022 - 21:34 PM
J'ai pas la force de faire une analyse club par club
Et ça c'est bien dommage.
Posted 26 March 2022 - 21:36 PM
Posted 26 March 2022 - 21:40 PM
J'ai pas la force de faire une analyse club par club mais avec les départs et recrues annoncés je pense vraiment qu'on a un des pires effectifs depuis longtemps comparativement aux autres clubs. Aucune certitude à aucun poste et notamment aux postes clé : 2,8, charnière, 15. Ca commence à devenir vraiment vraiment inquiétant parce que les autres autour bossent et bossent bien avec un ST à des années lumière de nous qui devrait truster une bonne partie des titres pour quelques années.
Tu prends tout ça trop a cœur, le rugby même pro est un sport et un jeu, il ne faut pas trop se prendre la tête avec tout ça surtout quand on a aucune prise dessus.
Ce qui doit nous intéresser c'est le jeu, le reste c'est de la cuisine interne.
+Miquel, +Tanga!
Lui ça reconversion est toute trouvée dans la lingerie
Posted 26 March 2022 - 21:43 PM
Pas évident. Moi j'en dit des conneries en dormant il paraît.Ce qui lui évitera de dire trop d'âneries.
Posted 26 March 2022 - 21:59 PM
Tu prends tout ça trop a cœur, le rugby même pro est un sport et un jeu, il ne faut pas trop se prendre la tête avec tout ça surtout quand on a aucune prise dessus.
Ce qui doit nous intéresser c'est le jeu, le reste c'est de la cuisine interne.
Lui ça reconversion est toute trouvée dans la lingerie
nouvel embléme des supporters de l'ASM, a force de serrer les fesses
Posted 26 March 2022 - 23:28 PM
Posted 26 March 2022 - 23:43 PM
En tous cas, toi tu ferais déprimer un régiment avec tous les posts négatifs que t’a balancé un peu partout aujourd’hui sur le Forum.J'ai pas la force de faire une analyse club par club mais avec les départs et recrues annoncés je pense vraiment qu'on a un des pires effectifs depuis longtemps comparativement aux autres clubs. Aucune certitude à aucun poste et notamment aux postes clé : 2,8, charnière, 15. Ca commence à devenir vraiment vraiment inquiétant parce que les autres autour bossent et bossent bien avec un ST à des années lumière de nous qui devrait truster une bonne partie des titres pour quelques années.
Posted 27 March 2022 - 07:18 AM
La saison prochaine ne dépend pas des recrues mais de ce que Gibbes mettra en place à lintersaison en terme de jeu, de physique, d agressivité, d attitude défensive individuelle.. Un truc gentil qui attend de voir les résultats ca ne marche pas. Sans ca les meilleures recrues n ont aucune valeur.
Oui et non ! On ne fait pas d'une mule, un cheval de course ! Les recrues vont avoir leur importance. Tu peux faire des plans sur la comète, si tu n'as pas le matériel adéquat, tu te plantes !
Posted 27 March 2022 - 08:59 AM
Presque autant qu'un classement de CAT.
Perso je préfère CAT, il ne crache pas sur son club à longueur de post (lui c'est plutôt le registre inverse )
0 members, 1 guests, 0 anonymous users