Je ne suis pas daccord avec toi Zeguest, je vois un effectif avec un manque de qualité évident depuis un bail par le fait que des joueurs sont en bout de piste et que dautres nont pas atteint et natteindrons pas le niveau attendu , et dautres qui manque de qualité pour un club qui a pour objectifs affiches le top 14 et la coupe dEurope.
Je ne citerai pas de noms pour éviter que lon sempoigne pour machin et bidule mais moi je vois un manque de qualité et un plongeon de performances dun paquet de mecs, sans oublier que le club prolonge ou donne des contrats à des joueurs qui ne sont pas forcément justifiés à mes yeux !
Je ne dis pas que nous avons un effectif de feu. Clairement plusieurs tons en dessous de ce que nous avons pu connaître.
Toutefois je maintiens que laisser filer les placages, ne pas être appliqué sur les transmissions et beaucoup d autres petites choses ne relèvent pas du niveau intrinsèque des joueurs mais d un manque d exigence et d ambition.
On a vu face à l Usap qui a nettement un effectif plus faible que le nôtre, moins d expérience et pourtant
L effectif du Cab n est pas folichon pourtant j ai limpression que les joueurs s y filent plus.
Alors oui il y a de nombreux blessés, les prolongations qui n auraient pas dû être.
Mais sortir 2/3 beaux matchs en une saison et faire tout le reste de travers interroge.
Comme toi je ne cherche pas à taper sur untel ou untel. L asm n pas un effectif pour jouer les cadors mais la maniere fait peur. L absence de fond de jeu. Aller faire peter des centres et compter sur un exploit de Penaud. Admettons ça marche l hiver mais avec la river du printemps l écart risque de se creuser.