Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#10801 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 10:55

Je vous rejoint sur ce qu'on voit sur le terrain...le manque de continuité, le jeu de 3/4, Blablabla.... Et pourtant on a la meilleure attaque du championnat avec presque un match d'avance sur nos adversaire (j'ai bien dit presque). Par contre on a la 10ème défense!! Alors pour la saison prochaine puisque c'est le sujet ici, c'est peut-être sur ce point qu'il faut agir d'abord.

Le recrutement du coach de l'ulster va dans ce sens...espérant qu'il apporte le petit plus dans l'état d'esprit.

#10802 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 513 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 11:57

Faut qu'on prenne ce joker argentin, parce que Oconnor au centre c'est pas choucard comme idée.
Si il est bon on a juste le risque de le garder la saison prochaine.
Et cela pourrait créer un peu de concurrence positive.

Il n est pas question de faire jouer Oconnor au centre. Simplement de le prendre en joker médical de Naqualevu pour qu il puisse participer à la fin de saison si Ezeala revient.

#10803 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 12:33

Vu la situation on à tout à gagner à prendre cet argentin en joker

#10804 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 441 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 12:41

Vu la situation on à tout à gagner à prendre cet argentin en joker

un bémol : ça va faire du boulot pour le staff de l'intégrer et il y a peut être plus urgent ?

Parle t-il anglais ou auvergnat ? 

Mais je suis pour si on voit le long terme avec lui 

#10805 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 077 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 12:55

c'est quand mème déplaisant de lire certain commentaire négatif contre des joueurs qui ne sont mème pas arrivé au club.

je comprend pas ce sentiment de "tout, tout de suite"

le club est pas a la rue ! et cette année pour moi l'objectif affiché c'est d’être dans les 8 pour garantir une place en h-cup l'année prochaine probablement pas plus.

enfin juste un constat il a fallut 10 ans au quinze de France pour passé des "défaite positive" de ouins-ouins a un grand chelem de Galthié, et qu'on viennent pas me parlait de la qualité des joueurs, le xv de france n'a AUCUNE LIMITE dans ces sélection.

• joubert13 et InASMWeTrust aiment ceci

#10806 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 12:59

un bémol : ça va faire du boulot pour le staff de l'intégrer et il y a peut être plus urgent ?

Parle t-il anglais ou auvergnat ? 

Mais je suis pour si on voit le long terme avec lui 

Peut-être oui

C'est la question!

#10807 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 940 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 13:08

J'en ai marre de voir cette photo du 8 anglais ou Fidji dont j'ai déjà oublié le nom mais c'est pas grave puisqu'il ne viendra pas.

Donc je mets celle là pour rappeler a tout le monde que nous avons changé d'heure.

Ça me semble important , au cas où l'annonce d'une annonce soit faite par le service communication de l'asm avec un horaire précis.

De rien.249df7aab0e6e4c7ef260bdfe71c5df8.jpg
  • Make ASM Great Again, Velveteethol, Rugby ? et 3 autres aiment ceci

#10808 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 27 mars 2022 - 14:02

Jai limpression que lon se voit surtout plus beau que ce quon lest vraiment pour les supporters ça me posent pas de vraiment de soucis car chacun croit en ses couleurs comme il le souhaite
Pour les joueurs, le staff, les dirigeants certains discours et attitudes sont un peu plus dérangeants de mon point de vue.
Bref une 8ieme place permettrait peut être de réaliser létendu du problème. Pourtant le constat du président était clair mais il y a encore quelques décalages dans les discours et les actes qui font que

Peut être qu'annoncer qu'on va signer des gros joueurs à un prix fixé par le club en étant 8e avec un jeu plus qu'hasardeux, ça fait beaucoup de contradictions à gérer. C'est certainement très bien pour la com en interne après une période apparemment dispendieuse (De Cro est plus là pour se défendre après tout) mais vis à vis de l'extérieur ça fait un peu pensée magique.
  • cocotte 63 aime ceci

#10809 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 14:15

c'est quand mème déplaisant de lire certain commentaire négatif contre des joueurs qui ne sont mème pas arrivé au club.

je comprend pas ce sentiment de "tout, tout de suite"

le club est pas a la rue ! et cette année pour moi l'objectif affiché c'est d’être dans les 8 pour garantir une place en h-cup l'année prochaine probablement pas plus.

enfin juste un constat il a fallut 10 ans au quinze de France pour passé des "défaite positive" de ouins-ouins a un grand chelem de Galthié, et qu'on viennent pas me parlait de la qualité des joueurs, le xv de france n'a AUCUNE LIMITE dans ces sélection.

là je crois que tu as fini d'assassiner tous les pourfendeurs du club, en leur promettant monts et merveilles pour dans 10 ans  :lol:

• xdderf63 et l'ours des tavernes aiment ceci

#10810 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 27 mars 2022 - 14:16

Je ne suis pas daccord avec toi Zeguest, je vois un effectif avec un manque de qualité évident depuis un bail par le fait que des joueurs sont en bout de piste et que dautres nont pas atteint et natteindrons pas le niveau attendu , et dautres qui manque de qualité pour un club qui a pour objectifs affiches le top 14 et la coupe dEurope.

Je ne citerai pas de noms pour éviter que lon sempoigne pour machin et bidule mais moi je vois un manque de qualité et un plongeon de performances dun paquet de mecs, sans oublier que le club prolonge ou donne des contrats à des joueurs qui ne sont pas forcément justifiés à mes yeux !

Je ne dis pas que nous avons un effectif de feu. Clairement plusieurs tons en dessous de ce que nous avons pu connaître.
Toutefois je maintiens que laisser filer les placages, ne pas être appliqué sur les transmissions et beaucoup d autres petites choses ne relèvent pas du niveau intrinsèque des joueurs mais d un manque d exigence et d ambition.
On a vu face à l Usap qui a nettement un effectif plus faible que le nôtre, moins d expérience et pourtant
L effectif du Cab n est pas folichon pourtant j ai limpression que les joueurs s y filent plus.
Alors oui il y a de nombreux blessés, les prolongations qui n auraient pas dû être.
Mais sortir 2/3 beaux matchs en une saison et faire tout le reste de travers interroge.
Comme toi je ne cherche pas à taper sur untel ou untel. L asm n pas un effectif pour jouer les cadors mais la maniere fait peur. L absence de fond de jeu. Aller faire peter des centres et compter sur un exploit de Penaud. Admettons ça marche l hiver mais avec la river du printemps l écart risque de se creuser.
  • cocotte 63, bazooka, Kestandi et 4 autres aiment ceci

#10811 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 14:24

Je ne dis pas que nous avons un effectif de feu. Clairement plusieurs tons en dessous de ce que nous avons pu connaître.
Toutefois je maintiens que laisser filer les placages, ne pas être appliqué sur les transmissions et beaucoup d autres petites choses ne relèvent pas du niveau intrinsèque des joueurs mais d un manque d exigence et d ambition.
On a vu face à l Usap qui a nettement un effectif plus faible que le nôtre, moins d expérience et pourtant
L effectif du Cab n est pas folichon pourtant j ai limpression que les joueurs s y filent plus.
Alors oui il y a de nombreux blessés, les prolongations qui n auraient pas dû être.
Mais sortir 2/3 beaux matchs en une saison et faire tout le reste de travers interroge.
Comme toi je ne cherche pas à taper sur untel ou untel. L asm n pas un effectif pour jouer les cadors mais la maniere fait peur. L absence de fond de jeu. Aller faire peter des centres et compter sur un exploit de Penaud. Admettons ça marche l hiver mais avec la river du printemps l écart risque de se creuser.

Je suis assez d'accord avec toi. Sans toujours penser "avec des si", avec l'effectif qu'on a on laisse quand filer beaucoup de points (bonus ou victoires) par manque de moelle, qui feraient qu'on devrait être dans les 6 sans trop de souci. Plus haut j'y crois pas. Et je ne crois qu'on compense par des hold up en notre faveur. 

• zeguest aime ceci

#10812 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 14:56

Hoskins Sotutu, 3e ligne centre des Blues, fin de contrat en 2022, il veut pas venir ? 

#10813 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 846 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 14:58

avec un drh en président je pense que c'est mort

la force de l'asm c'était le confort gras, si on rentre dans le rang c'est plier pour 10 ans 

• InASMWeTrust aime ceci

#10814 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 27 mars 2022 - 15:22

Je ne suis pas daccord avec toi Zeguest, je vois un effectif avec un manque de qualité évident depuis un bail par le fait que des joueurs sont en bout de piste et que dautres nont pas atteint et natteindrons pas le niveau attendu , et dautres qui manque de qualité pour un club qui a pour objectifs affiches le top 14 et la coupe dEurope.

Je ne citerai pas de noms pour éviter que lon sempoigne pour machin et bidule mais moi je vois un manque de qualité et un plongeon de performances dun paquet de mecs, sans oublier que le club prolonge ou donne des contrats à des joueurs qui ne sont pas forcément justifiés à mes yeux !

#10815 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 441 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 15:36

C'est le changement d'heure qui fait apparaitre tes 2 messages Zeguest ?
Putain je me suis tapé les 2 en entier avant de comprendre que c'était le même...
  • zeguest aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users