ASM 2022/2023
Posté 03 octobre 2021 - 10:04
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 03 octobre 2021 - 10:11
Belleau son match contre le CO il est transparent
Avec Collazo, ils sont nombreux les toulonnais transparents
Bon Aymerick Luc, c'est vraiment la grosse boulette pour moi.
Je viens de voir son essai hier contre Castres. Putain, on pouvait vraiment pas au moins juste essayer de le faire venir chez nous?
Surtout pour aller prendre un joker médical à l'aile 2 semaines après le début de la saison...
Bon on va dire que c'est la faute du flottement du au changement de staff mais ça fait un peu chier quand même..
Je pense que c'était la pépite a ne pas manquer et qui devait être encore à tarif abordable à l'époque.
Oui alors que Carbonel je ne le trouve pas au niveau. On l'a vu aussi cet été avec l'EDF, il avait beau être prometteur, il n'évolue pas au niveau attendu et c'est une déception pour l'instant.
Je le répète mais au poste de 10, Belleau est supérieur à Carbonel et ils sont en train de complètement se tromper.
Chut....Sinon les enchères vont monter
Posté 03 octobre 2021 - 10:15
Le marché des n°10 Jiffs est très compliqué très peu d'opportunités restantes et celles qui le sont n'amèneront aucune plus-values. Pourquoi ne pas sonder le marché à l'étranger, ce poste est trop essentiel pour ne pas investir massivement.
on à plus de sous ..
Posté 03 octobre 2021 - 10:21
Le marché des n°10 Jiffs est très compliqué très peu d'opportunités restantes et celles qui le sont n'amèneront aucune plus-values. Pourquoi ne pas sonder le marché à l'étranger, ce poste est trop essentiel pour ne pas investir massivement.
je suppose que tout est ouvert. On peut espérer que le club a un oeil sur tout ce qui e fait, en France comme ailleurs. Il y a une gestion pragmatique des effectifs Jiffs et non-Jiffs, puis des coups à faire. Imaginons qu'on arrive à ferrer un 10 étranger de très bonne qualité, on fera une coupe dans les non-Jiffs, en ne gardant pas Naqa ou un autre.
Posté 03 octobre 2021 - 10:24
on à plus de sous ..
Pour l’ASM il faut trouver de la marge de manœuvre:
1) Départs de Lopes Parra Pourailly Matsuschima Lapandry …
Prolonger Vaha.
Soit 1,6 M€ de SC.
2) Recruter 3 gros joueurs sur les postes stratégiques 10 - 8 - 15
3) Recruter de beaux potentiels sur les ailes
Je crains qu’il n’y ai pas d’autres choix
- cocotte 63 et Patator aiment ceci
Posté 03 octobre 2021 - 10:32
Pour l’ASM il faut trouver de la marge de manœuvre:
1) Départs de Lopes Parra Pourailly Matsuschima Lapandry …
Prolonger Vaha.
Soit 1,6 M€ de SC.
2) Recruter 3 gros joueurs sur les postes stratégiques 10 - 8 - 15
3) Recruter de beaux potentiels sur les ailes
Je crains qu’il n’y ai pas d’autres choix
Pourquoi lui ?
Posté 03 octobre 2021 - 11:01
Pourquoi lui ?
En fin de contrat ...
- RCV06 aime ceci
Posté 03 octobre 2021 - 11:03
Avec le départ de Lopez + 2 ou 3 autres joueurs, le club aura bien une marge de manoeuvre, pour rappel le président de Toulon, avant de faire Kolbe, a annoncé qu'il était compliqué de recruter des noms clinquant à Toulon car la masse salariale était au taquet... donc libre à chacun de croire ou pas que l'Asm est complètement bloqué, perso je n'ai pas accès à tout ces chiffres donc je ne prends pas en compte la masse salariale.
on à plus de sous ..
Posté 03 octobre 2021 - 11:15
Apparemment Jono Gibbes en aurait fait sa priorité !
De plusAdrien Pelissié ne serait pas conservé.
Seul hic c’est la fédération sud africaine qui veut pas pour le moment.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- FanTalon 63, ZACH, xdderf63 et 3 autres aiment ceci
Posté 03 octobre 2021 - 11:22
Moi j’ai une rumeur venant d’une personne proche du club qui est dans le staff, on serait sur le talonneur sud-africain Bongi Mbonambi.
Alors merci pour cette info Valentin
Mais un proche du club qui est dans le staff, c'est un très très très proche, ça...
Posté 03 octobre 2021 - 11:23
Moi jai une rumeur venant dune personne proche du club qui est dans le staff, on serait sur le talonneur sud-africain Bongi Mbonambi.
Seul hic cest la fédération sud africaine qui veut pas pour le moment.
Si cela s'avère vrai, je trouve cela dommageable, cela ne risque t-il pas de bloquer l'évolution de Fourcade ?
Quitte à avoir une grosse recrue devant, j'aurais plutôt vu un 8 perso.
- Bougnat et Breton et ZACH aiment ceci
Posté 03 octobre 2021 - 11:27
Moi j’ai une rumeur venant d’une personne proche du club qui est dans le staff, on serait sur le talonneur sud-africain Bongi Mbonambi.
La bonne nouvelle déjà c'est de se séparer de pelissié
Si cela s'avère vrai, je trouve cela dommageable, cela ne risque t-il pas de bloquer l'évolution de Fourcade ?
Quitte à avoir une grosse recrue devant, j'aurais plutôt vu un 8 perso.
Depuis ledesma on a pas eu grand chose, un talonneur grand luxe je prends
Posté 03 octobre 2021 - 11:38
Cette personne du staff m’expliquait qu’il voulait recruter ce joueur en 2019 pour la saison 2020-2021 mais qu’a l’époque il avait décliné la proposition d’où le recrutement de Adrien Pelissié.
Alors merci pour cette info Valentin
Mais un proche du club qui est dans le staff, c'est un très très très proche, ça...
En 2019 ce recrutement c’était pour remplacer Ulugia
Et apparemment notre club serait repassé à l’offensive mais comme il joue toujours en équipe nationale en tant que talonneur numéro 1 il vise clairement la Coupe du Monde 2023 donc dossier très chaud !!
- xdderf63 aime ceci
Posté 03 octobre 2021 - 11:42
Posté 03 octobre 2021 - 11:42
Encore un qu'on verrait le tiers de la saison..next
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users