Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#11146 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 564 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 05:58

Et ici, la vidéo de sa corde à linge en avait fait un coupeur de têtes avant qu'il ne débarque...

Tout comme un certain lavanini qui en avait bien pris pour son grade lors de la signature alors que maintenant il fait parti des indispensables du pack ;-)
  • zebdomes aime ceci

#11147 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 780 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 05:58

Il minquiète, en théorie un DRH sait lire les CV non ⁉

perso ma recherche d'emploi est toujours basée sur le postulat que les RH bitent rien au poste pour lequel ils essaient de me recruter

#11148 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 927 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 06:16

perso ma recherche d'emploi est toujours basée sur le postulat que les RH bitent rien au poste pour lequel ils essaient de me recruter

Si tu pars du principe que tu as des imbéciles en face de toi ca doit être rigolo tes entretiens....

#11149 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 06:16

Le recrutement de Godener laisse les observateurs sceptiques car son CV est peu probant, ce qui est vrai.

Cela peut-être une bonne surprise et probablement à salaire ne grevant pas le SC.

Toutefois le club visait un 8 et 2 centres et ensuite il y aura peut-être d’autres recrutements.

Irae Simone semble prêt à signer, mais il faut se méfier des jurisprudences desenchanteresses…

Je me demande si le club n’est pas sur un très gros coup sur un 2 eme centre.

La communication de JMG est probablement à revoir, mais le recrutement reste complexe et je ne suis pas certain que l’asm sache faire ce volet ….

Par contre, tu peux être "certain que l'ASM sache se faire voler..."     :innocent: 

#11150 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 06:42

Après Belleau et Plisson, c'est donc un troisième joueur français (et jiff svp !) à fort potentiel qui rejoint l'ASM. Voilà qui devrait montrer aux sérial dépressifs que le pouvoir d'attraction du club reste intact  :) ! JMG a posé les bases lors de ses discours et confirme par ses actes, Gibbes va avoir toute latitude pour remettre rapidement l'ASM dans le top du top, qu'elle n'avait jamais réellement quitté. Et qui sait, voir ou revoir rapidement les 3 recrues avec le maillot tricolore ?

En tous cas ces annonces devraient convaincre les joueurs qu'ils font partie d'une grande aventure dans une maison sérieuse, qu'ils sont entre de bonnes mains et qu'ils vont pouvoir arracher une qualification pour les phases finales. Et ça commence dès ce week-end !

Je crois qu il faut être précis sur les mots. Un joueur a un fort potentiel quand il est en haut d une falaise et que tu le pousses dans le vide. Généralement, cela dure quelques instants. Le potentiel a tendance à décroître très vite.

#11151 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 06:48

Tout comme un certain lavanini qui en avait bien pris pour son grade lors de la signature alors que maintenant il fait parti des indispensables du pack ;-)

Lavanini est une très bonne recrue, mais surtout il ny a pas grand monde derrière, je pense que recruter un seconde ligne est nécessaire, suis je le seul ?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • ELSAZOAM et Patator aiment ceci

#11152 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 06:55

Alldritt il a 25 ans et 30 sélections en EDF.
Godener il a 26 ans et du potentiel.

Tu compares avec Aldritt, était-il dispo? Si oui pour le même prix?
Moi j'ai plutôt envie de croire en une comparaison avec Lavanini qui était un joueur ne jouant plus beaucoup au Leicester mais que l'ASM a été chercher quand même. Au final, c'est un excellent recrutement déjà indispensable dans l'effectif.

Perso je crois "au nouveau départ" et il me tarde de voir Godener sous nos couleurs qui sera très probablement investi.

Pour ajouter de l'optimisme au regard de l'éventuelle venue de Godener. C'est qui la dernière recrue qui n'a pas déçue en provenance du SF ?  :blink:

A l'ASM ou en Top 14? Nan parceque sinon on peut citer la paire de centre de l'EDF

Chez nous on a Slimani qui a fait du très bon travail et qui semble bien revenir.

Et puis bientôt on pourra citer Plisson et Godener

#11153 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 371 messages

Posté 30 mars 2022 - 07:05

Si tu pars du principe que tu as des imbéciles en face de toi ca doit être rigolo tes entretiens....

Il parle pas d imbecile mais seulement que les rh ne connaissent rien sur le fond du métier. Je confirme son avis.
Les recruteurs sont à part.

Tout ça pour dire que Guillon est bien gentil à se montrer coupeur de têtes et gestionnaire de contrat mais pour l instant on ne voit pas de cohérence entre l ambition affichée pour regarder Toulouse dans les yeux et les résultats.
  • jaunar, Kestandi et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#11154 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 564 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 07:11

Lavanini est une très bonne recrue, mais surtout il ny a pas grand monde derrière, je pense que recruter un seconde ligne est nécessaire, suis je le seul ?

Sincèrement je me faisais la même réflexion mais pas sur qu'il y ait beaucoup de monde dispo ( bon après si retallick veut venir on lui trouvera une petite place :-) )

#11155 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 371 messages

Posté 30 mars 2022 - 07:14

Sincèrement je me faisais la même réflexion mais pas sur qu'il y ait beaucoup de monde dispo ( bon après si retallick veut venir on lui trouvera une petite place :-) )

L Asm a visé Maestri, contrat de 2 ans annoncé dici à la fin de semaine.
International, beau palmares, Jiff.
  • xdderf63 et ValentinUSMV aiment ceci

#11156 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 07:23

Navette est dispo au cas où 

#11157 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 07:33

Bien essayé... c'est la faute à Rougerie, il place ses copains qui sont à la peine... lol

#11158 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 405 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 07:38

Vous seriez en responsabilité au club, vous auriez le droit de chercher quelqu'un mais il faut d'abord choisir qui faire partir pour que ça passe et que ce soit cohérent. Le staff n'a pas besoin de 7 ème ligne à l'entrainement (Vahaa Jedra Lavanini Lanen Amatosero 20ans Annandale 21 ans le SudAf et donc le nouveau, + le jeune Sud Af qui doit avoir du potentiel 19 ans en septembre et qui sera peut être intégré parfois au groupe à l'entrainement)

Qui vous virez et comment ? 

Oui et il a 3 enfants, donc il doit s'y connaitre pour être le papa... 

• zeguest aime ceci

#11159 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 07:39

Vous seriez en responsabilité au club, vous auriez le droit de chercher quelqu'un mais il faut d'abord choisir qui faire partir pour que ça passe et que ce soit cohérent. Le staff n'a pas besoin de 7 ème ligne à l'entrainement (Vahaa Jedra Lavanini Lanen Amatosero 20ans Annandale 21 ans le SudAf et donc le nouveau, + le jeune Sud Af qui doit avoir du potentiel 18 ou 19 ans et qui sera peut être intégré parfois au groupe à l'entrainement)

Qui vous virez et comment ? 

Ah oui ben si faut être réaliste maintenant en plus.......
  • zebdomes aime ceci

#11160 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 891 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 07:42

Lavanini étant absent d'août à décembre, ce serait effectivement intéressant de trouver un 2e ligne de haut niveau supplémentaire.

Derrière lui et Vahaamahina c'est le désert.

Th.Lanen est trop limité physiquement à ce poste, Jedrasiak n'est pas bon, Amatosero et Annandale très loin du niveau.

Van Tonder est excellent mais joue un match sur cinq.

• steph, Arverne03 et Patator aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users