Car ça deviendrait inquiétant
Ça l'est déjà assez comme ça, n'en rajoutons pas !
Posted 30 March 2022 - 10:14 AM
Car ça deviendrait inquiétant
Ça l'est déjà assez comme ça, n'en rajoutons pas !
Posted 30 March 2022 - 10:14 AM
Je suppose que c’est du second degré mais si ça ne l’est pas je trouve ça sidérant. Que le club ne soit plus aussi attractif qu’avant j’entends. Mais là un joueur d’un championnat étranger dit qu’il veut aller jouer sur un autre continent et paf ça veut dire que l’ASM n’est plus attirante.
1. De Allende n’a probablement jamais été contacté par le club.
2. Il ne veut plus jouer en Europe ? Alors dans ce cas aucun club européen n’est attractif… pour lui et puis c’est tout.
Vouloir faire des raccourcis là où il n’y en a même pas c’est vouloir trouver des exemples qui n’ont rien à voir, rien à prouver, tout ça pour prouver que le club n’est plus attractif, pour pouvoir évacuer sa frustration. C’est de la mauvaise foi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pensais que mon commentaire était suffisamment absurde pour ne pas pouvoir être pris au sérieux.
Posted 30 March 2022 - 10:16 AM
Désolé alorsJe pensais que mon commentaire était suffisamment absurde pour ne pas pouvoir être pris au sérieux.
Posted 30 March 2022 - 10:19 AM
La rumeur Maestri c'est sérieux ou pas ?
J'ai fait une vanne sur le recrutement de Palisson, mais je commence à avoir la fâcheuse impression d'avoir fait une prémonition funeste
Posted 30 March 2022 - 10:20 AM
J'ai fait une vanne sur le recrutement de Palisson, mais je commence à avoir la fâcheuse impression d'avoir fait une prémonition funeste
Polisson !
Posted 30 March 2022 - 10:24 AM
Désolé alors
mais comme c’est le rasso des pleureuses en ce moment…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas de problème ! Je me suis rendu compte après coup que mon commentaire absurde et ironique ressemblait étrangement à des commentaires tout aussi absurdes mais complètement sérieux que l'on trouve parfois ici, alors ta réaction est compréhensible !
Posted 30 March 2022 - 10:25 AM
En tout cas c'est bien Julien Caminatti que j'ai vu aux abords du stade hier midi
Ca confirme que Matsu se barre, mais au moins on retrouve un buteur grande distance
Posted 30 March 2022 - 10:26 AM
Je corrige : Vahaamahina et Lavanini sont les tauliers. Derrière, Jedrasiak est bon. Thibaud Lanen bon aussi, voire très bon. Van Tonder joue effectivement 1 match sur 5 mais dans une rotation avec autant de clients ça ne pose pour l’instant pas de problèmes. Amatosero est tout à fait au niveau, je trouve même surprenant qu’on ne le voit pas plus souvent.Lavanini étant absent d'août à décembre, ce serait effectivement intéressant de trouver un 2e ligne de haut niveau supplémentaire.
Derrière lui et Vahaamahina c'est le désert.
Th.Lanen est trop limité physiquement à ce poste, Jedrasiak n'est pas bon, Amatosero et Annandale très loin du niveau.
Van Tonder est excellent mais joue un match sur cinq.
Posted 30 March 2022 - 10:28 AM
Le recrutement de Godener laisse les observateurs sceptiques car son CV est peu probant, ce qui est vrai.
Cela peut-être une bonne surprise et probablement à salaire ne grevant pas le SC.
Toutefois le club visait un 8 et 2 centres et ensuite il y aura peut-être d’autres recrutements.
Irae Simone semble prêt à signer, mais il faut se méfier des jurisprudences desenchanteresses…
Je me demande si le club n’est pas sur un très gros coup sur un 2 eme centre.
La communication de JMG est probablement à revoir, mais le recrutement reste complexe et je ne suis pas certain que l’asm sache faire ce volet ….
la concurrence nationale et internationale s'est accrue ces dernières années, en période pré-CDM, cela devient certainement très compliqué de faire en sorte que tout se mette en place comme espéré. Peut-être que l'approche ASM qui était performante sur le sourcing (même si nos derniers JM étaient assez décevants en général) doit effectivement aujourd'hui se muscler sur le "closing" des discussions.
Posted 30 March 2022 - 10:28 AM
Je pensais que mon commentaire était suffisamment absurde pour ne pas pouvoir être pris au sérieux.
Posted 30 March 2022 - 10:29 AM
En tout cas c'est bien Julien Caminatti que j'ai vu aux abords du stade hier midi
Ca confirme que Matsu se barre, mais au moins on retrouve un buteur grande distance
Erratum : il y a eu confusion, le joueur qui accompagnait Caminati n'était pas Maestri mais son collègue briviste Arnaud Mela. Un renfort d'expérience en 2nd ligne pour la rotation et former la jeunesse ?
Posted 30 March 2022 - 10:32 AM
Comment ? Plisson serait polisson avec Palisson ?Polisson !
Posted 30 March 2022 - 10:32 AM
perso ma recherche d'emploi est toujours basée sur le postulat que les RH bitent rien au poste pour lequel ils essaient de me recruter
Les DRH, ou les responsables de recrutement, ne recrutent pas pour un poste, ils cherchent à valider l'adéquation du savoir-être du candidat avec la culture de la boîte. Dans toutes les entreprises assez importantes pour avoir un DRH, ce sont les fonctionnels destinés à travailler avec le candidat qui valident les capacités techniques. Si le DRH dit OK mais que le fonctionnel n'en veut pas, la candidature sera refusée. L'inverse n'est pas toujours vrai. Ce n'est donc pas choquant qu'un DRH ne maîtrise tous les aspects du poste mis au recrutement, ce n'est pas son job (et je ne suis pas DRH, je suis fonctionnel et il faudrait beau voir qu'un DRH m'impose un recrutement...).
Posted 30 March 2022 - 10:33 AM
Posted 30 March 2022 - 10:35 AM
Erratum : il y a eu confusion, le joueur qui accompagnait Caminati n'était pas Maestri mais son collègue briviste Arnaud Mela. Un renfort d'expérience en 2nd ligne pour la rotation et former la jeunesse ?
0 members, 9 guests, 0 anonymous users