Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#11251 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 13:46

Tu parles, je viens de passer 3 jours à Toulouse, j'ai affiché ostensiblement mon écharpe bleu et jaune, et je m'attendais un peu à me faire apostropher ou charrier. Peau de zob, nada, tout le monde s'en fout, comme si on existait même pzs dans le paysage..

Z'ont cru que tu jouait pour l'Ukraine !

• zebdomes, exilé-sud-ouest, ZACH et 2 autres aiment ceci

#11252 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 403 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 13:47

Quelle est la valeur de l'avis d'un supporter parisien ? On n'en connaît qu'un ici, et il est uniquement porté sur la poulette et la bibine

Plusieurs commentaires mais ils ne pleurent pas Godener

https://stade.forumd...p525-transferts

Par contre pour Maestri c'est pas la même... 

#11253 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages
  • Mon club:

Le CO arrive à très bien figurer (voire plus) avec du tout-venant. Pourquoi pas nous !

#11254 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 228 messages
  • Mon club:

Z'ont cru que tu jouait pour l'Ukraine !

Un coup à se faire empoisonner dans un bar  :w00t:

• ELSAZOAM aime ceci

#11255 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 201 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 13:50

Je rentre dans la Normandie, au moins ils connaissent aucun club de rugby 😁
  • ELSAZOAM aime ceci

#11256 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 13:51

Te fache pas, mais faut bien reconnaitre que Lacroix et Marti son plus inspirés dans leur recrutement que Guillon. 

Deuxième point, sache que je n'émet pas une critique haineuse mais plutot un constat qui me désole. En effet j'apprécie aussi l'ASM et ça m'attriste énormément de voir ce coup de mou. 

Troisième point, je vous souhaite de tout cœur de  revenir au top, pour faire un beau champion, il faut un bel adversaire de haut niveau  ^_^

Alex, le recrutement, il se plannifie sur plusieurs années, en fonction des fins de contrat de tes joueurs, des fins de contrat des joueurs que tu cibles, des appels de la concurrence, des compétitions internationales et en particulier la CDM qui vient mettre un peu la m.....e la saison précédente, de ce SC qu'il faut bien gérer et de ton quota de JIFF que Toulon semble avoir totalement zappé... JMG est là depuis même pas un an, Jono idem, laisse-nous un peu de temps. Hughes était verrouilé et les japonais ont sorti le carnet de chèque du coup, pas de papa devant CETTE année a priori. Mais le pdt nous a dit plusieurs recrutements et l'on sait tous que l'on cherche un gros poisson au centre donc on va attendre les annonces avant de considérer que l'ASM est perdue pour le brennus pendant longtemps. Occupez-vous de la concurrence, l'UBB, le MHR voire le LOU ne seront pas si faciles que cela à dézinguer, tant mieux pour vous si nous sommes pour le moment un peu courts sur pattes mais n'ayez crainte, on reviendra bientôt vous casser les bonbons !

#11257 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 201 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 13:53

Alex, le recrutement, il se plannifie sur plusieurs années, en fonction des fins de contrat de tes joueurs, de fins de contrat des joueurs que tu cibles, des appels de la concurrence, des compétitions internationales et en particulier la CDM qui vient mettre un peu la m.....e la saison précédente, de ce SC qu'il faut bien gérer et de ton quota de JIFF que Toulon semble avoir totalement zappé... JMG est là depuis même pas un an, Jono idem, laisse-nous un peu de temps. Hughes était verrouilé et les japonais ont sorti le carnet de chèque du coup, pas de papa devant CETTE année a priori. Mais le pdt nous a dit plusieurs recrutements et l'on sait tous que l'on cherche un gros poisson au centre donc on va attendre les annonces avant de considérer que l'ASM est perdue pour le brennus pendant longtemps. Occupez-vous de la concurrence, l'UBB, le MHR voire le LOU ne seront pas si faciles que cela à dézinguer, tant mieux pour vous si nous sommes pour le moment un peu court sur pattes mais n'ayez crainte, on reviendra bientôt vous casser les bonbons !

Oui, on a probablement été un peu passifs pendanr 2 ou 3 ans dans la gestion du recrutement, et il va falloir eponger ce passif.
  • soiru63 aime ceci

#11258 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 14:01

Alex, le recrutement, il se plannifie sur plusieurs années, en fonction des fins de contrat de tes joueurs, des fins de contrat des joueurs que tu cibles, des appels de la concurrence, des compétitions internationales et en particulier la CDM qui vient mettre un peu la m.....e la saison précédente, de ce SC qu'il faut bien gérer et de ton quota de JIFF que Toulon semble avoir totalement zappé... JMG est là depuis même pas un an, Jono idem, laisse-nous un peu de temps. Hughes était verrouilé et les japonais ont sorti le carnet de chèque du coup, pas de papa devant CETTE année a priori. Mais le pdt nous a dit plusieurs recrutements et l'on sait tous que l'on cherche un gros poisson au centre donc on va attendre les annonces avant de considérer que l'ASM est perdue pour le brennus pendant longtemps. Occupez-vous de la concurrence, l'UBB, le MHR voire le LOU ne seront pas si faciles que cela à dézinguer, tant mieux pour vous si nous sommes pour le moment un peu courts sur pattes mais n'ayez crainte, on reviendra bientôt vous casser les bonbons !

Si Hugues avait été verrouillé, il ne partirait pas au Japon. Il n'avait donc rien signé. Ou alors, on ne donne pas la même signification au vocabulaire. J'aimerai qu'un jour on puisse lire, après qu'un joueur ait fait volte-face, que le club touche de l'argent pour un contrat cassé. Cela voudrait dire que l'on a appris à effectivement "verrouiller"... et pas avec un oui au téléphone.

#11259 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 14:08

Le bar de Toulouse ?...

Je rentre dans la Normandie, au moins ils connaissent aucun club de rugby

En Normandie, les engins sentent le Calvados !   :huh:

• Toorop, bougnatfranz, el landeno et 1 autre aiment ceci

#11260 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 30 mars 2022 - 14:09

Au moment du recrutement de Naqalevu, les supporters bordelais ne comprenaient pas trop le choix de l'ASM. Alors si Godener, que je ne connais pas, a la même trajectoire dans notre club, pourquoi pas ?
  • Vynce, Bougnat et Breton et Bad Zé aiment ceci

#11261 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 14:15

Un coup à se faire empoissonner dans un bar  :w00t:

Tu dis ça parce qu'on cherche un gros poisson ?

Si Hugues avait été verrouillé, il ne partirait pas au Japon. Il n'avait donc rien signé. Ou alors, on ne donne pas la même signification au vocabulaire. J'aimerai qu'un jour on puisse lire, après qu'un joueur ait fait volte-face, que le club touche de l'argent pour un contrat cassé. Cela voudrait dire que l'on a appris à effectivement "verrouiller"... et pas avec un oui au téléphone.

Et de plus, il est étonnant qu'on n'ai eu qu'une seule piste pour une pointure ..................... enfin 2 avec Godener !

• Alex chocolatines aime ceci

#11262 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 14:15

Au moment du recrutement de Naqalevu, les supporters bordelais ne comprenaient pas trop le choix de l'ASM. Alors si Godener, que je ne connais pas, a la même trajectoire dans notre club, pourquoi pas ?

Mouais Naqalevu bon joueur de club mais c'est tout. Et souvent blessé. Pas le genre de joueur qui te fait passer un palier. 

#11263 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 14:18

Quelle est la valeur de l'avis d'un supporter parisien ? On n'en connaît qu'un ici, et il est uniquement porté sur la poulette et la bibine

Bibine et Porto...   ^_^

#11264 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 318 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 14:21

C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.

Mais comme le souligne joubert13, même avec une trajectoire à la Naqalevu (énorme progression, place solide acquise dans l'effectif, irréprochable etc...), ce n'est, à court terme, pas le "profil" de joueur dont nous avons besoin. Ce qu'il nous faut, et cela a été répété maintes et maintes fois ici, ce sont des leaders, des mecs dont la voix porte sur un groupe : Vito, Parisse, Kaino... Au mieux, un devant et un derrière. On perd quand même Parra et Lopez, Fofana ne joue plus, la génération Chouly Kayser etc... n'a jamais été remplacée.

Je cite volontairement les exemples les plus probants, et actuellement je ne crois pas qu'il y en ait de disponibles sur le marché, mais il y a un juste milieu entre faire venir Vunipola ou Godener (contre qui je n'ai absolument rien au demeurant, et qui pourrait tout a fait être une bonne pioche à la Naqalevu).

#11265 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 403 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2022 - 14:26

Un jour on a fait signer un pré-contrat à Naholo

Il n'est pas venu et Lhermet à bien osé agir : on a eu Hosea Gear... 

• Silhouette, Alligator427 et Tchou aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users