Au moment du recrutement de Naqalevu, les supporters bordelais ne comprenaient pas trop le choix de l'ASM. Alors si Godener, que je ne connais pas, a la même trajectoire dans notre club, pourquoi pas ?
C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.
Mais comme le souligne joubert13, même avec une trajectoire à la Naqalevu (énorme progression, place solide acquise dans l'effectif, irréprochable etc...), ce n'est, à court terme, pas le "profil" de joueur dont nous avons besoin. Ce qu'il nous faut, et cela a été répété maintes et maintes fois ici, ce sont des leaders, des mecs dont la voix porte sur un groupe : Vito, Parisse, Kaino... Au mieux, un devant et un derrière. On perd quand même Parra et Lopez, Fofana ne joue plus, la génération Chouly Kayser etc... n'a jamais été remplacée.
Je cite volontairement les exemples les plus probants, et actuellement je ne crois pas qu'il y en ait de disponibles sur le marché, mais il y a un juste milieu entre faire venir Vunipola ou Godener (contre qui je n'ai absolument rien au demeurant, et qui pourrait tout a fait être une bonne pioche à la Naqalevu).