Le jour où un drh dira qu il a des sous à dépenser il neigera en avril
Ben, je viens de voir que c'est pour samedi, elle arrive, elle arrive, ...
Posted 30 March 2022 - 20:16 PM
Ben, je viens de voir que c'est pour samedi, elle arrive, elle arrive, ...
Posted 30 March 2022 - 20:16 PM
donc si l 'on en croit Julien , ça peut arriver....à Clermont rien n'est vraiment comme ailleurs , c 'est l 'Auvergne avec tous ses clichés
Posted 30 March 2022 - 20:19 PM
oui oui... A se demander pourquoi notre jeu est si pauvre et les résultats si mauvais...
A un moment, faut se dire la vérité, entre 8e et 12e c'est notre place!
Posted 30 March 2022 - 20:28 PM
Encore cette fichue manie masochiste : jusqu a présent c était quasi systématiquement ds les 6 premiers et cette année sans doute ds les 8, c est bien loin de la dégringolade tant annoncée...
Posted 30 March 2022 - 20:31 PM
Alors on va peut-être kiffer en finale ?Le souci n est pas tant le classement que le jeu proposé. quand tu supportes ce club tu sais que les désillusions sont nombreuses en finales mais au moins tu kif à regarder tous les matchs. Là c est ennuyeux au mieux, triste souvent.
Posted 30 March 2022 - 20:34 PM
Je pensais franchement pas que ça mordrait avec Maestri.
Chapeau Zeguest.
plus c'est improbable plus ça a de chance de marcher
Faisez gaffe quand meme ! Penaud aime bien les Toulousains, parait meme qu'il aurait demandé le téléphone d'Ugo
Tu déconnes mais c'est tout sauf improbable
Posted 30 March 2022 - 20:39 PM
J entends bien mais il était question de notre classement.Le souci n est pas tant le classement que le jeu proposé. quand tu supportes ce club tu sais que les désillusions sont nombreuses en finales mais au moins tu kif à regarder tous les matchs. Là c est ennuyeux au mieux, triste souvent.
Posted 30 March 2022 - 20:50 PM
Alors on va peut-être kiffer en finale ?
Posted 30 March 2022 - 20:52 PM
Alors on va peut-être kiffer en finale ?
Je mangue toujours un rat si on va en finale
Posted 30 March 2022 - 21:07 PM
Je mangue toujours un rat si on va en finale
Posted 30 March 2022 - 21:26 PM
Posted 30 March 2022 - 22:25 PM
"Même situation pour Arthur Retière. L’ailier rochelais était attendu du côté de Clermont pour les prochaines saisons mais c’est finalement Toulouse qui a raflé la mise pour s’attacher ses services" rugbyrama
On s'est fait souffler Retière au dernier moment à priori.
Posted 30 March 2022 - 22:29 PM
le st c'est bien refait la cerise. Je les aimais mieux à la traine.
Posted 30 March 2022 - 22:36 PM
Quand les vraies informations sont aussi déprimantes que les fausses."Même situation pour Arthur Retière. Lailier rochelais était attendu du côté de Clermont pour les prochaines saisons mais cest finalement Toulouse qui a raflé la mise pour sattacher ses services" rugbyrama
On s'est fait souffler Retière au dernier moment à priori.
Posted 30 March 2022 - 22:41 PM
Une nouvelle preuve du peu d’attractivité du club :
De Allende quittera le Munster cet étéUNITED RUGBY CHAMPIONSHIP - Le trois-quart centre sud-africain Damian de Allende a indiqué mardi qu'il quittera la province irlandaise du Munster à la fin de son contrat de deux ans, cet été.
"Je ne resterai pas au Munster, mais ma destination n'est pas encore confirmée", a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse.
"Je ne resterai pas en Europe", a-t-il toutefois précisé, coupant court à toute rumeur l'envoyant à Bath avec l'actuel coach du Munster, Johann van Graan.
Champion du monde en 2019, de Allende (30 ans) a disputé 31 rencontres avec le Munster qu'il avait rejoint en provenance du club japonnais des Panasonic Wild Knights.
Faut la jouer à la castraise, on lui fait croire que Clermont n'est pas en Europe, on le met dans un charter Munster-BuenosAires-Clermont et il y voit que du feu.
l'asm va annoncé les prolongation et les recrutements vendredi, vous allez passé une bonne journée ...
Demain JMG nous annonce qu'il a prolongé Fofana & Lapandry de 3 saisons supplémentaires.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users