On peut imaginer que ce n'est pas du tout la même masse salariale.on peut imaginer que la signature de Roziere est liée au départ de matsu.

ASM 2022/2023
Posté 24 avril 2022 - 23:11
Posté 25 avril 2022 - 04:40
Car il ne doit pas rester beaucoup de joueurs intéressants en 15 à cette période (gelant , Watson etc ont déjà signés) .
Il semble que l'Australien Tom banks soit en fin de contrat avec les brumbies. C'est un très bon joueur , 27 ans , l'habitude de jouer avec Simone
- ZACH aime ceci
Posté 25 avril 2022 - 05:51
Eh ben Cricri c'est plus ce que c'était...
Trouver un arrière de haut niveau (car c'est clairement un numéro 1 qu'il faut trouver si Mats s'en va) maintenant, bon courage à la cellule recrutement.
Pas d'inquiétudes puisque clairement le Club a identifié le manque d'anticipation de la cellule de recrutement....
Sinon ce serait du plus bel effet encore...déjà toutes ces tergiversations sur la prolongation de son contrat ne vont pas dans le bon sens et à l 'A S M quand ça traine , c 'est jamais très bon signe !
Dans cette optique ,un recrutement modeste à ce poste serait du coup annonciateur de grandes ambitions !!!!
Wait and see , mais j 'avoue qu'entre grandes professions de foi et ce qui nous est réellement servi , il y a un canyon !
Posté 25 avril 2022 - 06:16
Il semble que l'Australien Tom banks soit en fin de contrat avec les brumbies. C'est un très bon joueur , 27 ans , l'habitude de joueur avec Simone
les Japonais lui ont fait une offre indécente, on pourra jamais s'aligner
Posté 25 avril 2022 - 06:28
Je crois que Bayonne s'interesse à luiles Japonais lui ont fait une offre indécente, on pourra jamais s'aligner
Posté 25 avril 2022 - 06:33
Je vois bien Benjamin Fall compléter ce fameux recrutement pour remplacer Matsushima.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 25 avril 2022 - 06:39
- ELSAZOAM et ZACH aiment ceci
Posté 25 avril 2022 - 06:54
On est pas bien là ?
Guest_Laduree_*
Posté 25 avril 2022 - 06:58
Sympa pour le club.
- XV63 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 25 avril 2022 - 07:25
Je vois bien Benjamin Fall compléter ce fameux recrutement pour remplacer Matsushima.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui niveau infirmerie il serait top.
Pas déçu de son départ on trouvera aussi performant sans problème avec ce salaire. Le hic c est que ce sera pas avant un an😢
Pas déçu de son départ on trouvera aussi performant sans problème avec ce salaire. Le hic c est que ce sera pas avant un an😢
- ZACH aime ceci
Posté 25 avril 2022 - 07:26
J ose espérer qu on a prévu le remplaçant sinon on est des pitres
J'espère aussi parce que sinon ça craint un peu ; on ne pourra pas nous raconter qu'ils ont été pris au dépourvu. Depuis le temps qu'on nous amuse avec cette histoire de prolongation ou pas, le club devait quand même savoir qu'il ne resterait pas !
Maintenant qui pour le remplacer ?... Tiberghien, Rozière... ou une autre recrue ?
Perso, je ne m'attends pas à du flambant, je pense même qu'on ne recrutera pas, salary cap et tout ça oblige.
Posté 25 avril 2022 - 07:29
Le mec nous amuse depuis 8 mois pour finalement se barrer en mai.
Sympa pour le club.
Il amuse personne.
Faut arrêter un moment!
Le club est prévenu depuis des mois qu'il ya de fortes chances qu'il s'en aille à l'issue de son contrat, j'ose espérer qu'il a anticipé.
Sinon ce sont des incompétents.
Par contre vu la qualité du recrutement je m'inquiéte un peu.
- steph, akanaba, Kestandi et 5 autres aiment ceci
Posté 25 avril 2022 - 07:34
Il amuse personne.
Faut arrêter un moment!
Le club est prévenu depuis des mois qu'il ya de fortes chances qu'il s'en aille à l'issue de son contrat, j'ose espérer qu'il a anticipé.
Sinon ce sont des incompétents.
Par contre vu la qualité du recrutement je m'inquiéte un peu.
Je suis même étonné que le club se soit laissé balader comme ça aussi longtemps. Alors ouyi, espérons qu'on ait une solution, mais le marché est pas très ouvert. Faudrait voir chez les sudistes, sachant que mats libèrerait une place de non-Jiff. Sinon, déjà écrit plus haut, mais le petit Joe Jonas du BO m'avait aussi beaucoup plu, mais c'est pas non plus une valeur sûre.
Posté 25 avril 2022 - 07:35
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users