Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#12916 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 28 avril 2022 - 16:02

Et dire qu'on a loupé Aymeric Luc la saison précédente sans meme essayer de se positionner dessus...

Question intéressante: peut-on louper un joueur si on n'essaye même pas de se positionner pas de dessus?

Si on peut alors je regrette qu'on ait loupé Brian O'Driscoll dans les années 2000.

• Frédéric58, RCV06, Maturix et 2 autres aiment ceci

#12917 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 16:08

Et dire qu'on a loupé Aymeric Luc la saison précédente sans meme essayer de se positionner dessus...

Ben on l'a pas loupé si on n'était positionné dessus!

Tu loupes quelqu'un quand tu le contactes et qu'il choisit de ne pas venir.

#12918 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 843 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 16:13

Puisqu'on vous dit que vous êtes impatients.....

https://www.asm-rugb...-l’impatience

luttons....luttons....

De deux choses l'une, soit le service com de l'asm regarde le forum et il s'agit d'un message subliminal à touts les éminents membres de ce haut lieu du refaisage de monde asémiste, soit.........soit je sais pas

• ZACH et Maturix aiment ceci

#12919 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 16:15

L'avantage, c'est qu'on perd un joueur non jiff, et qu'on peut donc le remplacer par un non jiff, sans contrainte donc sur notre situation vis à vis de cette réglementation. De plus, le marché en top 14 est essoré désormais, on devrait assez aisément trouver un joueur idoine dans les franchises du super rugby! Je suis confiant!

#12920 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 16:31

Tout simplement qu on est pas prêt de regarder les toulousains les yeux dans les yeux...
On ne laisse pas entendre ds la presse que vili n est pas bon, même si ce n est pas les mots employés..

Je vois pas le rapport avec le fait de dire qu il ne fait rien.

Bon après je reconnais que si tous ceux qui le flinguent étaient à sa place ça avancerait beaucoup plus vite

On a du président et de l entraineur au mètre ici, on sait pas s ils savent gérer leur propre budget mais ils sont capables de dire ce qu il faudrait faire au niveau d'une entreprise comme un club pro, un vrai bonheur.

Question intéressante: peut-on louper un joueur si on n'essaye même pas de se positionner pas de dessus?

Si on peut alors je regrette qu'on ait loupé Brian O'Driscoll dans les années 2000.

On a même pas essayer de faire venir Mac Caw et Lomu je suis dégue

L'avantage, c'est qu'on perd un joueur non jiff, et qu'on peut donc le remplacer par un non jiff, sans contrainte donc sur notre situation vis à vis de cette réglementation. De plus, le marché en top 14 est essoré désormais, on devrait assez aisément trouver un joueur idoine dans les franchises du super rugby! Je suis confiant!

Stuart_Hogg_2014_CG.jpg

Moi je trouve que le jaune et bleu lui irait bien, en plus l écosse et l auvergne ça se ressemble :D

• PPR aime ceci

#12921 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 16:39

Perso, ce ne sont pas des noms ronflants que j'attends mais des choix logiques et pertinents.
Ex. Belleau/Plisson, (et pas poisson comme ce con de correcteur orthographique veut l'écrire) pas forcément des stars, mais choix correct.
Dire aujourd'hui que ce sera gagnant, je sais pas, mais cela reste deux bons joueurs.
Ce sont des choix de ce genre que j'attends, pas des noms empilés, des joueurs que personne ne connait ou presque.

#12922 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 16:46

Perso, ce ne sont pas des noms ronflants que j'attends mais des choix logiques et pertinents.
Ex. Belleau/Plisson, (et pas poisson comme ce con de correcteur orthographique veut l'écrire) pas forcément des stars, mais choix correct.
Dire aujourd'hui que ce sera gagnant, je sais pas, mais cela reste deux bons joueurs.
Ce sont des choix de ce genre que j'attends, pas des noms empilés, des joueurs que personne ne connait ou presque.

Oui enfin... Là en l'occurrence le problème c'est que Plisson et belleau on les connaît justement...

#12923 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 17:02

Peut être qu il croit que ça va être un gros poisson B)

• Kestandi aime ceci

#12924 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 486 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 17:09

Si on en croit Kotaro, il part sur un choix familial, donc l'enveloppe pouvait être encore bien plus grosse qu'il serait parti quand même !
Mais si on pouvait mettre un gros paquet sur lui, on doit pouvoir faire de même sur un autre 15 de haut niveau....
Si ce n'est pas le cas, j'avoue que je ne comprendrais pas la position du club.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Je viens de lire l'info, même pas surpris, en toute sincérité!!! ^_^ Autant j'ai amèrement regretté le départ de LAIDLAW, que je regrette encore à ce jour - Autant le départ de Kotaro me laisse de marbre...Bon vent à lui - 

• roy nz 87 et jm12 aiment ceci

#12925 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 731 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 17:21

pour les fins de contrats en NZ :

Perofeta (10/15 et bon buteur) mais il pourrait gagner ses premières capes avec les AB dès cet été

Will Jordan (!!!)

Jordie Barrett (souffre du syndrome du frère moche)

Connor Garden-Bachop (mais plutôt ailier)

et Damian McKenzie

#12926 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 17:25

pour les fins de contrats en NZ :

Perofeta (10/15 et bon buteur) mais il pourrait gagner ses premières capes avec les AB dès cet été
Will Jordan (!!!)
Jordie Barrett (souffre du syndrome du frère moche)
Connor Garden-Bachop (mais plutôt ailier)

et Damian McKenzie

A un an de la Coupe du Monde, on peut oublier Will Jordan, Jordie Barrett et Damian McKenzie !

#12927 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 17:42

Perofeta est vraiment un joueur techniquement très intéressant ! Je ne le pensais pas dans l'antichambre AB, même si passé par les baby blacks. Ils ont tellement de talents à ces postes!

• FabASM63 aime ceci

#12928 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 17:55

Moi j aime bien Jordy. Il a bien grandi.
Et puis il a la loose dans le sang.
A mon qu il s engage avec les leones.

#12929 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 17:56

Dès que j'ouvre ce topic j'ai envie de m'ouvrir les veines. Quand je lis les transferts dans les autres clubs j'ai envie de m'ingérer ensuite du rosé auvergnat dans ces mêmes veines.

Perso je suis officiellement rentré en burnes dehors.

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#12930 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 227 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 18:09

Pour vous faire du bien et vous remonter le moral je pense qu'il faut regarder les départs dans les équipes de ProD2 qui vont descendre en National 

Il y a du beau monde à récupérer... 

• Jesus Hans Hubert Vorme, soiru63 et Sushi aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users