Tout simplement qu on est pas prêt de regarder les toulousains les yeux dans les yeux...
On ne laisse pas entendre ds la presse que vili n est pas bon, même si ce n est pas les mots employés..
Je vois pas le rapport avec le fait de dire qu il ne fait rien.
Bon après je reconnais que si tous ceux qui le flinguent étaient à sa place ça avancerait beaucoup plus vite
On a du président et de l entraineur au mètre ici, on sait pas s ils savent gérer leur propre budget mais ils sont capables de dire ce qu il faudrait faire au niveau d'une entreprise comme un club pro, un vrai bonheur.
Question intéressante: peut-on louper un joueur si on n'essaye même pas de se positionner pas de dessus?
Si on peut alors je regrette qu'on ait loupé Brian O'Driscoll dans les années 2000.
On a même pas essayer de faire venir Mac Caw et Lomu je suis dégue
L'avantage, c'est qu'on perd un joueur non jiff, et qu'on peut donc le remplacer par un non jiff, sans contrainte donc sur notre situation vis à vis de cette réglementation. De plus, le marché en top 14 est essoré désormais, on devrait assez aisément trouver un joueur idoine dans les franchises du super rugby! Je suis confiant!

Moi je trouve que le jaune et bleu lui irait bien, en plus l écosse et l auvergne ça se ressemble