Oui et G. HERY contre le SBUC
Ce club, jy suis viscéralement attaché depuis des lustres et cest justement ce quil me fait mal de voir que rien ne se passe. Je vote tout de suite pour que lASM soit le seul club à ne pas avoir encore annoncer son recrutement pour lan prochain; surtout quand tu vois les armadas qui se montent ailleurs.:: Donc oui, je suis inquiet pour lan prochain qui sera une année stratégique.
Si ça part mal, que la mayonnaise ne prenne pas, ben y aura plus grand monde pour boire un coup à la buvette
Pour moi l'année stratégique c'est 2023 après la Coupe du Monde. Pour l'année prochaine j'attends (j'espère) encore 1 ou 2 renforts éventuels (centre-arrière et peut-être en pilier droit) mais le groupe ne devrait évoluer qu'à la marge par rapport à cette année.
Espérons déjà moins de blessés pour disposer de joueurs cadre qui font actuellement cruellement défaut et gagnons en cohésion (notamment défensive) et en efficacité (offensive). Et il faudra être indulgent en tout début de saison avec 2 nouveaux ouvreurs.
En résumé peu d'attente de mon côté pour le recrutement 2022, en revanche je ne comprendrais pas que l'ASM n'enrôle par 2 ou 3 "top joueur" post coupe du monde!