Et dire qu'on a loupé Aymeric Luc la saison précédente sans meme essayer de se positionner dessus...
+1000...jamais compris que l 'on ne se soit pas intéressé à ce joueur et je n 'ai cessé de le répéter comme pour quelques autres....
Posté 28 avril 2022 - 18:11
Et dire qu'on a loupé Aymeric Luc la saison précédente sans meme essayer de se positionner dessus...
+1000...jamais compris que l 'on ne se soit pas intéressé à ce joueur et je n 'ai cessé de le répéter comme pour quelques autres....
Posté 28 avril 2022 - 18:13
Il n est pas question de gardienner, juste de rappeler des faits, et les faits sont têtus.Franchement y a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi sous prétexte de se positionner en gardien du temple de la bonne parole.
Posté 28 avril 2022 - 18:14
Je viens de lire l'info, même pas surpris, en toute sincérité!!!
Autant j'ai amèrement regretté le départ de LAIDLAW, que je regrette encore à ce jour - Autant le départ de Kotaro me laisse de marbre...Bon vent à lui -
Assez d'accord ....perso j 'attendais bcp plus de lui et des gonzes comme lui , pour moi , il y en a d'autres et plus complets , ce que je souhaiterais sur les bases et le jeu au pied long , et pour faire mon caprice , excellent buteur de loin .....une sorte de Ramos quoi....
Posté 28 avril 2022 - 18:15
évitez de répondre à mon multi-compte svp
Posté 28 avril 2022 - 18:15
Pour vous faire du bien et vous remonter le moral je pense qu'il faut regarder les départs dans les équipes de ProD2 qui vont descendre en National
Il y a du beau monde à récupérer...
Posté 28 avril 2022 - 18:25
Posté 28 avril 2022 - 18:27
Hallucinant les Ouin Ouin.. Il fait beau les mecs. Mais allez vous faire pomper le dard au Gour de Tazenat bordel...
Posté 28 avril 2022 - 18:28
Posté 28 avril 2022 - 18:31
pour les fins de contrats en NZ :
Perofeta (10/15 et bon buteur) mais il pourrait gagner ses premières capes avec les AB dès cet été
Will Jordan (!!!)
Jordie Barrett (souffre du syndrome du frère moche)
Connor Garden-Bachop (mais plutôt ailier)
et Damian McKenzie
Will Jordan est très bien où il est.
Posté 28 avril 2022 - 18:44
En pro D2, je pense pas qu'on trouve notre bonheur
Une liste des moins vieux / plus prometteur par club
Agen : Lamoulie / Tolot
Aix : Massip
Bayonne : Duhau
Beziers : Zenon, en fdc / Malié
Bourg : Berard
Carcassonne : Gianet
Colomier : Girard
Mont de Marsan : DeNardi, Laousse Azpaizu, voir Naituvi
Montauban : Tuculet
Narbonne : Goutard
Nevers : Jaminet frère
Oyo : Calandret
Rouen : Lydon
Vannes : Borie
Posté 28 avril 2022 - 18:48
Posté 28 avril 2022 - 18:50
évitez de répondre à mon multi-compte svp
Y'a un mec positif, qui a piraté ton pseudo?
Posté 28 avril 2022 - 18:51
Bah moi je suis pas sur que McKenzie ( par ex) aurait brillé chez nous cette année. Ni Ramos.Assez d'accord ....perso j 'attendais bcp plus de lui et des gonzes comme lui , pour moi , il y en a d'autres et plus complets , ce que je souhaiterais sur les bases et le jeu au pied long , et pour faire mon caprice , excellent buteur de loin .....une sorte de Ramos quoi....
Tuculet en pro d2 c'est un peu du gâchis
En pro D2, je pense pas qu'on trouve notre bonheur
Une liste des moins vieux / plus prometteur par club
Agen : Lamoulie / Tolot
Aix : Massip
Bayonne : Duhau
Beziers : Zenon, en fdc / Malié
Bourg : Berard
Carcassonne : Gianet
Colomier : Girard