Bah moi je suis pas sur que McKenzie ( par ex) aurait brillé chez nous cette année. Ni Ramos.
erreur
Posté 29 avril 2022 - 10:28
Bah moi je suis pas sur que McKenzie ( par ex) aurait brillé chez nous cette année. Ni Ramos.
erreur
Posté 29 avril 2022 - 10:28
Bon on fait un point des départs et arrivées ?
Départs : Falatea (UBB), Parra (Paris), Lopez (AB), Hanrahan (Newport), Vili (UBB), Matsushima (Japon), Pourailly (AB)...
Incertitudes : Cl. Lanen, Michet, Fisher
Arrivées : Belleau (RCT), Plisson (LR), Godener (GR), Simone (Brumbies)
Fischer n'est pas en fin de contrat.
Michet devrait rester. Lanen va partir (en prêt ou définitif, ce n'est pas encore fixé).
Posté 29 avril 2022 - 10:33
Le départ de Matsushima impliquera le recrutement d’un joueur supplémentaire. « On avait pourtant fait de gros efforts pour essayer de le prolonger », indique Jono Gibbes qui précise cependant que le club avait anticipé un refus de sa part. « C’est une option sur laquelle nous avons travaillé ».Le coach brosse le profil du joueur qu’il veut recruter. Un joueur polyvalent centre-arrière. Le critère c’est de privilégier la profondeur afin de créer de la concurrence et la complémentarité dans le groupe », explique le coach clermontois.
On cherche un joueur de complément, pour la profondeur, et créer de la concurrence. Ca sent pas le recrutement d'une star.
Peut-on dire que Toeava n'était pas une star ?
Posté 29 avril 2022 - 10:34
Parra, Lopez, Matsushima j'imagine, font partis des "fameux" gros salaires qui plombent le club...il devraient y avoir de la marche salariale qui se dégage.
Xdderf dirait qu'attention, nous allons perdre l'année prochaine une nouvelle partie de la manne "joueurs EDF" . Le départ de Morgan doit amortir la chose, du coup, sur les trois, la marge de manoeuvre se limite aux salaires de Camille et Matsu. Les salaires de Falatea, JJH, Vili, Pourailly et C Lanen doivent couvrir ceux de Godener et Plisson avec une marge de manoeuvre. Je ne sais pas du tout ce que Simone coûte mais au pire, ce doit être similaire à Matsu. Quand à Belleau, ce doit être moindre que Camille. Du coup, je pense que l'on a de quoi attirer bien deux joueurs de plus compte tenu de l'info de Jono sur l'effort que le club était prêt à réaliser pour Matsu.
Posté 29 avril 2022 - 10:40
Si Brive est en fâcheuse posture, Tuicuvu on peut le rapatrier ?
En rugby comme dans d 'autres domaines, les ex c'est naze et ca schlingue.
Posté 29 avril 2022 - 10:52
Si Brive est en fâcheuse posture, Tuicuvu on peut le rapatrier ?
Posté 29 avril 2022 - 11:21
Un polyvalent derrière ?
Charles Piutau convient à tous ?
Allez, c'est parti !!
(il était à l'Ulster lors de la saison 2017-2018 de Gibbes la-bas)
Posté 29 avril 2022 - 11:35
Parti comme ça, on va même pouvoir changer le bus !
Posté 29 avril 2022 - 11:44
Je valideUn polyvalent derrière ?
Allez, c'est parti !!
Posté 29 avril 2022 - 12:04
Trezeguet et Henry seraient aussi pistés pour reconstituer la ligne d'attaque.
on ne parle pas du même ! c'est Marco Simone qui est officiel (le président tente un coup de poker pour remplacer Sadourny), Irae ça aurait été trop beau
Posté 29 avril 2022 - 12:05
Un polyvalent derrière ?
Allez, c'est parti !!
A Bristol, doit coûter bonbon mais le club avait fait un grrrrooooooooossssssssss effort pour Matsu alors...
Posté 29 avril 2022 - 12:15
Un polyvalent derrière ?
Allez, c'est parti !!
Il a donc joué avec Payne aussi. D'ailleurs, il y a pas de pistes intéressantes à explorer à Ulster du coup ?
Posté 29 avril 2022 - 12:46
Un polyvalent derrière ?
Allez, c'est parti !!
ça c'est la très grosse côte c'est sûr mais c'est exactement le profil qu'il nous faut.
Grosse influence, polyvalent, régulateur... Et donc hors de prix.
Mais s'il y a de l'argent bien investi pour remplir le stade, c'est bien lui...
Posté 29 avril 2022 - 12:48
Bon on fait un point des départs et arrivées ?
Départs : Falatea (UBB), Parra (Paris), Lopez (AB), Hanrahan (Newport), Vili (UBB), Matsushima (Japon), Pourailly (AB)...
Incertitudes : Cl. Lanen, Michet, Fisher
Arrivées : Belleau (RCT), Plisson (LR), Godener (GR), Simone (Brumbies)
Posté 29 avril 2022 - 12:50
ça c'est la très grosse côte c'est sûr mais c'est exactement le profil qu'il nous faut.
Grosse influence, polyvalent, régulateur... Et donc hors de prix.
Mais s'il y a de l'argent bien investi pour remplir le stade, c'est bien lui...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users